Tombé en disGRÂCE : Mad world #1 by Christine Zolendz, mon avis !

Hello les étoiles ! Je vous invite à une nouvelle découverte livresque Mad World – Tombé en disGRÂCE by Christine Zolendz ! Merci à Juno Publishing France ainsi qu’à NetGalley France pour l’envoi du service presse !

Titre : Tombé en disGRÂCE: Mad world #1

Auteur : Christine Zolendz

Éditeur : Juno Publishing France

Genre : Romance

Service presse : NetGalley France

Résumé : Je suis enfin à la maison après avoir surmonté la maladie et la mort de mon frère. Mais être à la maison est définitivement différent. Ma meilleure amie (la seule personne en vie qui désormais connait mon secret) a un nouveau petit ami qui a un ami, Shane Maxton : bad boy tatoué, dieu du rock et très agréable à regarder. Il est aussi le garçon plus arrogant, et égoïste de New York, le genre de coup d’un soir.

Mais cela n’a aucune importance pour moi, car j’ai passé toute mon existence à rechercher l’amour de ma vie, mon ange. Et ça, il n’y a rien que Shane Maxton puisse faire pour le changer.

L’avisdeMya :

Grace vient de perdre son frère après un long combat contre le cancer. Jack était la seule famille qui lui restait après le décès de ses parents. Et aujourd’hui, elle se sent abandonnée. Sans appui, sans soutien. Heureusement que Léa, sa meilleure amie, est toujours là. Une fille qui partage sa vie et aussi ses secrets les plus dangereux. Après six longs mois loin d’elle, Gray décide de la rejoindre pour s’imprégner de sa bonne humeur, sa joie de vivre et son sourire solaire. Elle a besoin d’oublier le calvaire de ces derniers mois et apaiser son deuil.

Le jour de son retour chez elle, Léa l’emmène faire la fête dans un bar à proximité de leur domicile. Une fête qui va chambouler toute sa vie. Pendant son absence, son amie a trouvé l’amour de sa vie, Conner, qui à son tour a des copains. Tucker, Alex, Ethan, pour ne citer que ceux là. Et il y a Shane aussi…Oui Shane, celui par qui le scandale arrive. Enfin façon de parler. Ces derniers ne sont pas là juste pour amuser la galerie ou collectionner les culottes des nanas qui gravitent autour d’eux. Ils forment aussi un groupe de musique qui se produit dans ce bar même. Les Mad World. Un groupe qui fait sensation auprès de leurs fans par la qualité de leur jeu mais aussi par leur rapidité à emballer les bimbos.

Shane le premier. Celui-là collectionne les coups d’un soir comme s’il était question de vie ou de mort. Il profite de chaque jour comme si c’était son dernier. Mais le retour de Gray va tout changer. L’alchimie entre eux était immédiate et foudroyante. Gray a dû être la seule à ne pas lui courir après car elle n’a de cesse de lui mettre des vents. Plus il se rapproche d’elle, moins elle le supporte. Et cela n’a fait qu’à attiser sa curiosité. Grace ne se laissera pas séduire malgré sa grande envie de lâcher prise. Shane fait battre son coeur et fait trembler son corps de désir. Mais son secret restera une entrave. En plus son objectif ne laisse pas de place ni le temps au batifolage. Retrouver son âme sœur, son ange, c’est vital pour elle. Celui qu’elle a perdu au paradis ou dans les ténèbres. Elle le retrouvera même s’il faut retourner les sept cieux sens dessus dessous. Et flirter avec l’enfer, même pas peur. Elle poursuivra sa quête et qu’importe les sacrifices. Alors pas le temps de se consacrer à ce cavaleur qui la jettera dès qu’il aura assouvi son désir.

Shane devrait s’accrocher pour la conquérir ou laisser tomber et retourner à sa vie dissolue.

Ce premier tome de Mad World, va vous surprendre, positivement bien entendu. Car rien ne présageait ce genre de déroulement ni l’évolution de l’énigme. En effet, le résumé ne reflétait rien des événements qu’on découvrira petit à petit. C’est une romance atypique dans laquelle vous allez être perdues dans d’épaisses brumes sans savoir ce qui va vous tomber dessus. Moi qui n’apprécie pas trop le genre, je me suis rendu compte que je tournais les pages impatiente d’arriver à la fin et que je passais un bon moment lecture malgré les paramètres qui se sont rajoutés à la romance.

L’auteur m’a embarquée dans un univers captivant où rebondissements et suspense en sont l’axe. Beaucoup d’émotions aussi. Entre tristesse et rire, l’auteur ne nous  ménage pas. Seul bémol, Christine Zolendz a accéléré la cadence au moment il fallait développer plus et que tout s’est s’enchaîné trop vite pour me laisser le temps d’apprécier. Mais peut-être qu’elle se réserve pour la suite que je me ferai une joie de découvrir.

Purple Haze -Jimi Hendrix, Playlist de Mad World

53076470_333689687252496_1531176117564604416_n

 

2 commentaires sur « Tombé en disGRÂCE : Mad world #1 by Christine Zolendz, mon avis ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s