Juno Publishing à #LivreParis19

Cc les étoiles ! Dans la rubrique « Spécial Livre Paris », nous vous proposons de faire un saut sur le stand U70 de notre partenaire Juno Publishing France ! Venez découvrir leurs nouveautés, faire dédicacer vos livres ou rencontrer la Team Juno qui vous garantit une bonne ambiance.

Et voici ce qui vous attend si vous leur rendez visite à Paris. Des avant premières et Il y aura pour tous les goût.

– Tentation – Le Playboy dNatasha Madison. Si vous n’avez pas encore lu le premier tome, Le Boss – Tentation #1, foncez, c’est une pépite burlesque !

52335223_2096017563799963_5946019421129539584_n

Résumé : M/F

Play·boy ˈplāˌboi/ Nom : Homme riche passant son temps à s’amuser, à se comporter de façon irresponsable ou étant sexuellement immoral. Synonymes : « Socialite », hédoniste. 

Noah : J’ai la belle vie, l’argent, je suis plutôt beau gosse et j’ai toutes les femmes que je veux. Jusqu’à ce que, je la rencontre et mon monde se retrouve sens dessus dessous et elle ne veut rien avoir à faire avec moi.Kaleigh : Ma devise : Ne jamais revoir le même homme deux fois. J’ai moins de chance d’avoir mon cœur brisé en la suivant.Jusqu’à ce que mes yeux rencontrent ceux du seul homme pour qui je briserai cette règle. Elle pense qu’elle peut s’enfuir. Que je la laisserai partir. Il pense qu’il peut gérer une femme comme moi. Il n’a aucune idée de ce qui l’attend. Un homme qui a déjà tout n’a besoin que d’une seule et unique chose. Une tentatrice. Regardez-moi tenter le Playboy

– Maux d’amour de Mandi Beck

49213048_788253054844833_1299655334243074048_n

Résumé : M/F

 

Même si elle ne se battra pas pour nous, j’irai au combat pour elle…

À l’intérieur de la Cage, je n’ai peur de rien. Je suis chez moi, dans mon élément, infligeant de la douleur aux hommes entraînés pour m’en infliger. Je les fais se soumettre, je les mets KO, je les mutile, car c’est eux ou moi.
En dehors de la Cage, ma seule faiblesse est une femme d’un mètre soixante, avec une putain de classe, que j’ai aimée pendant presque toute ma vie. Elle est celle qui me met à genoux, qui emplit mes bras, mon cœur et bientôt mon lit. Elle me rend imprudent. Versatile. Je bois trop, et j’essaie plus que tout de ne rien ressentir – tout cela à cause d’elle.
Frankie De Rosa est à moi, ma meilleure amie. Je ne la mérite pas encore, mais je ne laisserai personne me la prendre. Elle sera le plus grand combat de ma vie, mais elle en vaut la peine.
L’amour fait mal, mais c’est le cas de tout ce qui se mérite, n’est-ce pas ? Je suis Deacon « The Hitman » Love – Bienvenue dans la cage.

 

– Sans foi: L’ordre rouge #3 par E.S Carter
411eeI0frTL
Résumé : Vision est une Dark romance. Les lecteurs d’une disposition sensible doivent s’éloigner de ce livre. Éloignez-vous, rien à voir ici. Les lecteurs qui aiment danser sur le côté obscur, entrez et profitez de la balade.
La foi est pour le fou. L’amour est pour le faible. L’espoir est pour ceux qui ont des rêves.
Je suis sans foi. Je ne suis pas faible. Je suis ton cauchemar. Je veux. Je prends. Tu refuses.
Je prends. Tu supplies. Je souris.Tu pleures. Je ris.Tu nies. Tu meurs.
La vie est simple quand vous êtes sans foi. Jusqu’à ce que l’homme qui réécrit les règles et la fille qui est déterminée à briser chacune d’entre elles jettent leur dévolu sur moi.
Ils veulent. Ils prennent. Je supplie. Ils sourient. Ils nient.
Qui meurt ?
– Trick par Jewell E. Ann 
50903682_788760321460773_188483883870715904_n
Résumé:  M/F
« Ne regarde pas en arrière avec colère »
En une nuit, j’ai perdu cinq ans de ma vie. Voici ce que je sais…J’étais sans abri.
Je suis un toxicomane en rémission. Ma peau tatouée se hérisse lorsqu’on me regarde avec lubricité. J’ai une sérieuse aversion pour les femmes. Mon partenaire gay est un briseur de couple. Je possède une arme et je sais très bien m’en servir.Je suis un maquilleur professionnel, mais c’est une insulte à mon talent. Je n’ai jamais voulu posséder autre chose que ma Ducati… jusqu’à ce que je rencontre Darby.
Maintenant, voici ce que je sais depuis ce jour aux urgences quand elle m’a recousu… rien – mais quelques pensées aléatoires. Ma nouvelle amie est distrayante, collante, et obsédée par les acronymes, les emojis et les phrases telles qu’« âmes sœurs de petit-déjeuner ». Je ne voulais pas l’apprécier, mais elle s’est gentiment immiscée dans ma vie et maintenant je l’ai dans la peau. Désormais, nous sommes meilleurs amis et elle est ma nouvelle addiction. J’en boirais dans un verre à shooter, j’en snifferais des lignes, ou j’en injecterais dans mes veines si je le pouvais. Ce que je ne ferai pas… c’est lui dire tout cela.
Elle ne me connaît pas… je ne me connais pas. Lorsque ces années qui me manquent reviendront, je pense qu’elle me détestera… Je pense que je me détesterai.
Mes parents m’ont appelé Patrick « Trick » Roth, et ceci est mon histoire.
– Valse Hésitation – Colliers & Menottes par K.C Wells 
50268112_788248864845252_7656994728109408256_n

Résumé: MM- BDSM

Revenu depuis peu au Royaume-Uni après avoir vécu aux États-Unis depuis l’âge de onze ans, Andrew Barrett est déterminé s’occuper et à se refaire une vie. Il travaille à plein temps comme rédacteur publicitaire et se déshabille dans un club de Canal Street le week-end. Mais cela lui laisse encore trop de temps pour réfléchir. Puis il trouve le club BDSM, Collars & Cuffs, où a vingt-neuf ans il est leur plus jeune Dom. Jeune ne veut pas dire inexpérimenté, cependant. Toute cette activité le maintient concentré sans avoir le temps de s’attarder sur le passé. Mais le celui-ci finit toujours par nous rattraper. Cela fait quatre longues années que Gareth Michaels n’a pas mis les pieds au Collars & Cuffs. Mais lorsqu’il trouve enfin le courage et se rend dans son ancien monde, il découvre que l’homme qui l’a chassé est toujours membre et qu’il souhaite en outre son retour auprès de lui. Les deux hommes blessés ont besoin de la liberté qu’ils trouvent l’un avec l’autre, mais il faudra les plans machiavéliques d’un autre homme pour qu’ils puissent le voir.
– Âme Obscure – L’intégrale par Aleskandr Voinov
52513936_2096056450462741_512627556780867584_n
RésuméStefano Marino est un homme accompli, un chef de la mafia de la côte ouest, heureux en mariage, qui voyage vers l’est pour attendre la mort du patriarche de la famille. Tous les anciens hommes de main se sont rassemblés – évidemment, les requins s’attroupent lorsqu’il y a du sang dans l’eau –, mais c’est un nouvel homme de main qui attire l’attention de Stefano.
Silvio « le Barracuda » Spadaro est le protégé et l’héritier du consigliere retraité Gianbattista Falchi, et un homme accompli lui aussi. Être gay est un crime capital dans la famille de la pègre, mais le tueur hypersexuel – et pansexuel – ne s’est jamais vraiment préoccupé des règles. Les seuls ordres qu’il suit sont ceux de Battista, que ce soit sur le champ de bataille ou sur ses genoux, se soumettant avidement à ses pieds.
Mais Silvio a des besoins que Battista ne peut pas combler, et il pose son regard noir sur Stefano. Un faux cambriolage, une attaque tout aussi fausse, et Silvio est exactement là où il veut être : à la merci de Stefano, attisant les pulsions du mafieux plus âgé que ce dernier a passé toute sa vie à réprimer. Stefano résiste, mais lorsque la mafia russe envahit son territoire et le force à chercher de l’aide, le prix de Gianbattista met à nouveau Stefano face à face avec Silvio – et ses désirs les plus sombres.
– Traqués par Aurore Doignies
50713976_788249441511861_8948403025064493056_n
Résumé : Depuis sa sortie du coma suite à une violente agression qui l’a laissé profondément meurtri des années plus tôt, Lester Burkhills a abandonné son poste de journaliste. À présent simple serveur dans un bar, il vivote dans l’ombre. Spectateur de sa vie et de celles des autres, il évite les ennuis en longeant les murs. Jusqu’au jour où Sebastian, un homme énigmatique et dangereux avec qui il s’est étrangement lié d’amitié, lui apprend qu’un contrat pèse sur sa tête. Qui serait prêt à dépenser 250 000 dollars pour tuer un simple serveur ? Et surtout, pourquoi ?

– Le seigneur Cathare : Les seigneurs # 2 par Eva Justine

51POJ88zEpL._SX331_BO1,204,203,200_
Résumé : An 1359 au pays de France. Un vent de jeunesse souffle sur la forteresse de Termes, depuis qu’Édric Montsalvat d’Aguilar en est devenu le seigneur. Il assume désormais cette charge avec fierté et honneur aux côtés d’Arthus le maître d’armes, l’homme qu’il aime. Cependant, leur amour résistera-t-il aux nombreuses épreuves mises sur leur chemin ? Lorsqu’un secret familial, caché depuis de nombreuses années, sera révélé quelles conséquences inattendues provoquera-t-il ? Entre amours interdites, amitiés indéfectibles, vengeances et trahisons sournoises, suivez la destinée des héros et pénétrez en pays Cathare, afin de vivre le quotidien d’un village abrité à l’ombre d’une forteresse moyenâgeuse.
– Dans les décombresMétahumains #1 par Hailey Turner
50612203_788253118178160_1080427675035631616_n
Résumé : M/M

Un Marine avec un sens de l’honneur.
Après avoir survécu à une horrible attaque chimique qui l’a transformé en Métahumain, le capitaine Jamie Callahan
a une seconde vie. Depuis trois ans, il travaille pour la Force de Défense métahumaine et dirige l’Alpha Team, le tout contre la volonté de sa famille. Le travail exige son dévouement sans faille, alors ce n’est pas une surprise si Jamie n’a pas le temps de s’engager dans une relation. Une soirée enivrante avec un superbe inconnu suffit à lui montrer ce qui lui manque. Lorsqu’une mission visant à détruire une cellule terroriste ramène le même inconnu dans son monde, la vie de Jamie se complique.
Un soldat avec des secrets.
Le sergent d’état-major Kyle Brannigan
ne cherchait qu’à soulager le stress après une longue mission. Il ne savait pas que l’homme sexy qu’il avait trouvé dans un bar était le chef de la meilleure équipe sur le terrain de la FDM. Lorsque Kyle et son partenaire sont détachés auprès d’Alpha Team pour lutter contre une menace terroriste, il doit trouver un équilibre entre son désir pour Jamie et son devoir de garder ses secrets. Cela devient de plus en plus difficile à faire avec les règles que les deux sont tentés de violer.
Deux hommes essayant de survivre. S’abandonner de la passion pourrait coûter cher à leurs deux carrières. Le respect des règles ne fera que conduire à un cœur brisé. Une attaque contre le siège de la FDM implique un choix auquel Jamie et Kyle ne peuvent pas échapper – devoir ou amour ?

– Rêve – A fleur de peau par Garrett Leigh 
50669953_788253104844828_8594745470767595520_n
Résumé : M/M

Je ne peux pas dormir…Lorsqu’un amour non partagé laisse Dylan Hart insomniaque et pensant ses blessures, son instinct l’attire vers seul endroit où il a trouvé du répit dans le passé : le Lovato. C’est l’endroit de tous les fantasmes – et des rencontres brûlantes – où une nuit intense de sexe sans attaches soulage ses sentiments fragilisés. Cela aurait dû être une évasion parfaite, et pour une nuit magique, cela semble être le cas, mais deux mondes entrent en collision et la réalité reprend ses droits lorsque son partenaire sexuel a désespérément besoin d’un ami. Dylan peut-il faire confiance à son instinct alors que son coeur a déjà été brisé par une amitié auparavant ?

Cela me tue à petit feu…Les dés sont pipés pour l’ancien danseur de ballet Angelo Giordano qui ne trouvera jamais le véritable amour. Au moins, se rendre au Lovato lui offre un répit dans une vie définie par la maladie ; un soupçon de lumière dans le gris terne de sa soi-disant vie sans la danse. Puis il rencontre Dylan – un véritable rayon de soleil des plus brillants – qui fait une fois de plus battre son coeur avec un but. Angelo est subjugué par cet homme, mais la maladie qui a mis fin à sa carrière ne le laissera pas profiter de ce nouvel amour. Il se noie et Dylan ne peut pas le sauver alors que des insécurités les submergent tous les deux. Le seul moyen de s’en sortir est de confronter leurs démons. Si Dylan peut tourner le dos au passé et Angelo peut faire face à son avenir incertain, ils pourront peut-être poursuivre leurs rêves ensemble.

 

– Bleu Boys – Intégral par Garrett Leigh
49326605_788249931511812_3786746899650838528_n
Résumé : M/M
Levi, Sonny, Cam, Sasha, Kai et Matthew… Six hommes qui travaillent au studio Blue Boys. Chacun d’eux a fait le choix du porno pour des raisons personnelles et possède un passé. Et si ce travail si particulier leur apportait l’amour ?

– Sang & Fantômes: Sanguinaire #2 par Shira Anthony

41aVF0GlZDL._SY346_

Résumé : À quelques semaines du mariage du vampire Nicolas Lambert avec un membre du clan rival, Adrien Gilbert peine à accepter sa défaite face à Verel Pelletier, un chasseur de vampires et un immortel comme lui. Adrien et son ancien professeur, Roland Günter, commencent à explorer ses capacités nouvellement acquises. Mais sans son épée, Adrien se débat. Le jour du mariage de Nicolas, un secret vieux de deux cent ans est révélé, ce qui entraîne la cérémonie dans une bataille enflammée entre chasseurs et vampires. Adrien se retrouve une fois de plus face à la force supérieure de Pelletier. Alors qu’il croit que tout espoir d’un avenir avec Nicolas est perdu, il découvre enfin son véritable don: il peut remonter le temps. Mais les voyages dans le temps ont un coût élevé. Pour sauver Nicolas, Adrien doit devenir assez fort afin d’utiliser son pouvoir sans sombrer dans la folie.

– Heritier Alpha, Le royaume d’AlphaVictoria Sue 
50532367_788253221511483_4349907332239458304_n

Résumé : MM

Homme et loup. Ennemis jurés dans la bataille pour Askara. La haine et la trahison peuvent-elles mener à l’amour ?
Caleb Harken a passé six ans emprisonné à tort pour la trahison de son père. Torturé et insulté par la meute de loups qu’il aurait dû diriger comme Alpha, il n’est pas surpris d’apprendre qu’il va enfin mourir aux mains du leader humain des rebelles, Taegan Call. 
Taegan a renoncé à son rêve de trouver une âme sœur et une famille après avoir vu tant d’humains massacrés par des loups – même si Caleb ne semble pas être le sauvage assoiffé de sang qu’il s’attendait à voir, et même s’il commence à désirer un futur différent avec le loup.
Caleb peut-il devenir l’Alpha qu’il aurait dû être et diriger sa meute, ou va-t-il enfin réaliser que gagner sa liberté ne signifie rien quand il a déjà perdu son cœur ?

– La montée de la passion: Passion #1  par Leta Black 

41IXN9u1wlL._SY346_

Résumé :Un jeune alpha lascif trouve son âme soeur dans un oméga plus âgé avec un passé. Le professeur Vale Aman s’est construit une belle vie. Oméga non lié dans la mi-trentaine, il a depuis longtemps perdu tout espoir de rencontrer un alpha compatible, sans parler de son âme-soeur. Il s’épanouit dans sa carrière, sa poésie, son chat et ses amis. Lorsque Jason Sabel, un alpha beaucoup plus jeune, laisse son empreinte sur Vale de manière choquante et publique, des désirs ardents sont déclenchés qui ne peuvent pas être ignorés. Combattant leurs puissants désirs sexuels, Jason et Vale doivent accepter de se lier avant de pouvoir consommer leur passion. Mais pour Vale, être avec Jason signifie renoncer à son indépendance et placer son avenir entre les mains d’un alpha non testé – ainsi que faire face aux cicatrices de son propre passé tumultueux. Il n’est pas certain que cela en vaille la peine. Mais Jason n’abandonnera pas son âme-soeur sans se battre.

 

– Le sang de Glace par Tess Annzu
50589099_788253734844765_2502816140758089728_n
Résumé : M/M
Kansha est dorénavant Alpha et c’est en tant que tel qu’il va devoir faire face aux nombreux dangers qui menacent son clan. Ceux-ci ne sont pas rares, et font surface là où l’on ne les attend pas. L’ennemi est puissant et fourbe, et la guerre est loin d’être terminée. Le nouveau chef n’aura d’autre choix que d’entrer rapidement dans son nouveau rôle et, au moins dans un premier temps, sans le soutien indéfectible d’Allister. Parti en quête de réponses, le jeune homme n’a rien d’autre en tête que la question de ses origines : qui est donc son père biologique ? Sa relation avec Kansha est-elle incestueuse ? Des interrogations qui ne trouveront des réponses que dans des territoires lointains et gelés, où se croisent nouvelles connaissances et fantômes du passé. Des territoires qui, peut-être, détiennent le pouvoir de retenir Allister loin de Kansha à jamais.

– Les fantômes de Cassiopée par Céline Chevet 

51dg2jCn1cL
Résumé : Rien ne prédestinait Kimi à se prostituer. Il est tombé en enfer comme on rate une marche. Le palais des Geishas, la maison de la Rose, le danger des parasites, l’énigme de l’homme-plante : tout cela ne le concernait pas. Il se trouve pourtant là, au mauvais moment, piégé par Alexiel et ses terribles secrets. Autour d’eux, les cadavres dansent et le mystère des fantômes de Cassiopée s’épaissit. Entre rage, amour et désespoir, Kimi se questionne : à quoi devra-t-il renoncer pour ne pas se perdre à jamais ?
– L’héritage meurtrier par C.S. Poe
50244609_788250071511798_3696275011288432640_n

Résumé : MM

Aubrey Grant vit dans le paradis tropical
de la vieille ville de Key West, où il possède un joli cottage, un vélomoteur, et un travail génial de gérant pour la propriété historique d’un ancien capitaine de la marine. Avec son bientôt-petit-ami, le séduisant agent du FBI, Jun Tanaka en visite pour un peu de repos, rien ne pourra nuire à leurs projets de vacances, même pas la narcolepsie d’Aubrey. Mais un squelette dans un placard de la
maison historique de la famille Smith leur met des bâtons dans les roues. Malgré les tentatives d’Aubrey et de Jun de profiter de leur temps ensemble,
l’identité du squelette les entraîne dans un mystère dont les origines remontent à plus d’un siècle. Ils découvrent l’histoire d’un trésor perdu
depuis longtemps, le roi des pirates auquel il appartenait et un meurtrier des temps modernes qui ne reculera devant rien pour trouver les richesses cachées.  Le partenariat improbable entre un agent spécial et un historien peut être exactement ce qu’il faut pour percer ce mystère et enfin mettre un terme à une vieille tragédie de Key West. Mais tandis qu’Aubrey traque le X qui marque l’endroit du trésor, un seul faux mouvement pourrait être le dernier.
Et voici les auteurs que vous pouvez retrouver sur le stand U70 et les plannings de leurs séances dédicace :

 

  • E.S. Carter : Vendredi de 15h00 à 16h00
    Samedi de 13h00 à 15h00
  • Leta BlakeVendredi de 10h00 à 12h00

Samedi de 10h00 à 12h00

  • Aleksandr Voinov : Samedi de 15h00 à 17h00
    Dimanche de 12h30 à 14h30
  • Céline ChevetSamedi de 10h00 à 12h00
  • Eva Justine: Samedi de 15h00 à 17h00
    Dimanche de 10h00 à 12h00
    Dimanche de 14h00 à 15h00
  • George J. Ghislai : Samedi de 15h00 à 17h00
    Dimanche de 10h00 à 12h00
  • Rochelle Gabe : Samedi de 15h00 à 17h00
  • Aurore Doignies : Samedi de 14h30 à 16h30
    Samedi de 18h00 à 19h00
    Dimanche de 10h00 à 12h00
  • C.S. Poe : Vendredi de 10h00 à 12h00
    Samedi de 15h00 à 17h00
  • Garrett Leigh : Samedi de 10h00 à 12h00
  • K.C. Wells : Samedi de 17h00 à 19h00
    Dimanche de 12h00 à 13h00
51210417_2075207079214345_8572427961704120320_n

 

Merci pour votre attention les étoiles et bonne fin de semaine 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s