L’avis de Carine sur California Love de Jaelyn Foster

51oxEFqR8IL

Titre : California Love
Auteur : Jaelyn Foster
Editions : Lips & Co
Collection : Gourmandises
Genre : Romance
Ebook : 2.99€
Broché : 9.50 €
Résumé :

« Je me demande ce qu’il me veut, mais surtout, je n’ose imaginer la réaction de mon frère s’il nous voit encore fourrés ensemble. »
Lorsque Lorena revient dans sa Californie natale après ses études, elle y retrouve non seulement sa chambre d’ado, sa mère et son frère, mais aussi les amis de ce dernier. Et quels amis… Shawn était déjà mignon avant, mais là, il est carrément canon !
Quand Lorena apprend qu’il est acteur à Hollywood, elle comprend qu’elle devra se faire une place parmi ses jolies collègues et ses groupies envahissantes.

Shawn parviendra-t-il à gagner la confiance de la jeune femme ? Face à l’instinct surprotecteur de son frère, Lorena écoutera-t-elle son cœur ?
Mon avis :

Adieu la vie d’étudiante ! Bonjour le retour chez maman !

A 21 ans, Lorena est assez loin de ce qu’elle avait pu imaginer pour le début de sa vie active. Ce n’est pas tant le poste d’animatrice dans une résidence de personnes âgés qu’elle vient d’obtenir qui la dérange car elle l’adore, mais plus de devoir réinvestir sa chambre d’adolescente dans sa ville natale de Bakersfield en Californie. Vivre chez maman ne dérange en aucun cas son Frère Daren pour lequel y rester est plus un choix de vie. Son sanctuaire dans la cave aménagée lui permet de recevoir ses potes en tout tranquillité et hors de question pour Lorena d’y mettre un seul pied. Daren est très protecteur et refuse qu’elle s’approche de ses potes et tout particulièrement, de Shawn… Ha… Shawn, son béguin d’adolescente. Il était vraiment craquant et elle ne manquait jamais de coller aux basques de son frères pour avoir la chance d’être près de lui. Mais voilà, elle a bien grandi depuis, et lui…. de craquant, il est passé à… vraiment canon ! Un acteur canon de surcroit. Shawn est une star montante à Hollywood mais s’il aime son métier, il n’aime pas en parler et préfère rester lui même avec les gens qu’il apprécie. Et il semble plus qu’apprécier la compagnie de Lorena qui semble très bien le comprendre…

Mais cette dernière arrivera- t-elle a se faire une place auprès de lui sachant que dans ce milieu elle devra le partager entre actrices et groupies ? Et comment y parvenir lorsque son frère hyper protecteur fait tout pour ne pas qu’ils se croisent ?

Une Gourmandise qui porte bien son nom et qui m’a laissé en bouche un goût de glace à la vanille et aux cookies délicieux. Avec California Love, Jaelyn Foster nous offre une parenthèse de lecture douce et gourmande à la fois. Je suis habituellement toujours frustrée avec la Collection Gourmandise de lips & Co car je n’ai jamais assez à lire, j’en veux toujours plus. Mais en droguée de lecture, je m’y replonge à chaque fois entre deux romans lorsque j’ai besoin de m’évader dans une romance sans prise de tête. J’aime les pavés et ce sont des nouvelles que nous retrouvons dans cette collection. Mais là, je dois dire que tout y est et très bien dosé. En si peu de pages, elle a réussi a nous mixer plusieurs sujets que j’ai pris plaisir à découvrir sous sa plume fluide qui nous emporte d’un bout à l’autre sans nous en rendre compte dans un très bon rythme.

Avec California Love, on se plonge dans une romance écrite en toute simplicité mais qui ne manque en aucun cas de profondeur. Ses personnages sont très attachants et malgré le fait que ce soit une histoire courte, nous arrivons facilement à nous imprégner des émotions et de l’univers dans lequel ils évoluent.

Une gourmandise à croquer sans modération accompagnée d’une bonne glace à la vanille et aux cookies.

Un grand merci aux Editions Lips and Co pour m’avoir permis de découvrir cette belle gourmandise dans sa version broché dans le cadre de notre partenariat.53532430_764596433919080_1461059814384730112_n


Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s