Is It Love ? Carter Corp, Gabriel par Angel Arekin, mon avis !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur le premier volet de Carter Corp. – Gabriel d’Angel Arekin que je remercie ainsi que Hugo New Romane pour l’envoi du service presse. Un tome explosif et torride.

Titre : Is It Love – Carter Corp, Gabriel

Auteur : Angel Arekin

Éditeur : Hugo New Romance

Collection : New Romance

Genre : Romance

Broché : 

Résumé : Is it love ? L’histoire d’amour dont vous êtes l’héroïne.
Alors qu’Ashley est en retard pour son premier jour de travail à la Carter Corporation, une grande
entreprise new-yorkaise dans laquelle elle a toujours rêvé d’être embauchée, elle croise le chemin d’un insupportable personnage qui lui fait perdre un temps précieux ainsi que son calme.
En arrivant au bureau avec plus d’une heure de retard, on lui présente son manager… qui n’est
autre que celui qui est responsable de son arrivée tardive !
Il va alors prendre un malin plaisir à faire planer le doute sur son éventuel renvoi. Dès lors se met en place un jeu mêlant séduction et provocation.

L’avisdeMya :

Is It LoveWhat’s these ? Tout simplement une histoire d’amour interactive. Un jeu où vous pouvez vivre votre propre histoire d’amour. Une idée originale de Claire Zamora. Un divertissement où la joueuse incarne l’héroïne et peut influer sur le scénario. J’ai testé l’application et je vous avoue que je me suis vite prise au jeu même en étant novice. Je me suis bien amusée à faire tourner en bourrique les héros de mes histoires.

Comme je disais, c’est un jeu pour se divertir et aussi d’étancher sa soif d’écrire en manipulant, le texte et les personnages à sa guise et au gré de ses envies.

Ce qui est le cas d’Angel Arekin, dans ce premier tome de Carter Corp. L’auteur s’est éloignée de son univers habituel. Et même pas peur. Elle a pris plaisir à écrire Gabriel, et on le ressent fortement entre les lignes. Angel a réussi à m’embarquer et aussi me donner l’envie de me replonger encore dans cet univers vendeur de rêve !

Le premier jour chez Carter Corporation a débuté sous de mauvais augures pour Ashley. Non seulement elle est très en retard, mais aussi s’est fait tirer son sac devant la boîte où elle doit commencer son nouveau job.

Mais le pire dans tout cela, c’est de revoir la cause de son retard, le mec qu’elle a insulté copieusement, et qui se trouve aussi être son chef. Cela aurait dû la refroidir ou même l’adoucir, mais c’est mal la connaître. Au lieu de rentrer ses griffes, elle en remet une couche à son arrogant patron au risque de se faire virer avant d’avoir fait ses preuves.

Le seul point positif de cette journée pourrie, c’est sa rencontre avec le séduisant et espiègle Matt, un collaborateur en or. Au moins lui, est content de son arrivée dans l’entreprise et ne s’en cache pas. Ashley est loin de se douter que ce dernier n’est pas le seul à apprécier sa venue chez C.C.

Si Gabriel lui donne l’impression de douter de ses capacités et de minimiser son importance au sein de l’équipe, ce n’est que pour masquer sa forte et malvenue attirance pour cette nouvelle qui va non seulement mettre à mal son principe « No zob in job » , mais aussi le pousser dans ses derniers retranchements.

Exit Gabriel, le séducteur de ses dames, l’infidèle assumé, et le personnage insupportable et arrogant. Et paix sur son âme ! Le Gabriel d’aujourd’hui, ne voit que pour la belle Ashley. Celle qui hante ses jours et nuits. Mais cette dernière lui donne du fil à retordre lui l’habitué aux coups faciles. Elle a la manie de se trouver là où il ne l’attend pas. Elle prend même son pied à le rendre chèvre et met ses nerfs à rudes épreuves. Mais du Ashely, il en redemande même si elle se méfie de lui et ne lâche pas tout à fait prise avec lui. En même temps cela se comprend, vu le passé sulfureux de ce fantasme sur pattes, il y a de quoi rester sur ses gardes.

Bienvenues à vous dans l’univers de Gabriel, où tous les coups sont permis. Jalousie, tromperies et magouilles en sont les mots d’ordre. Mais pas que… Une sensualité torride, de l’humour à volonté, et des personnages tout à fait à l’image de l’histoire. Captivants, rigolos et attachants.

Et je n’ai pas besoin de vous dire que la plume d’Angel Arekin a été encore une fois parfaite. Même si elle est loin de sa zone de confort, elle a assuré le côté constructif du récit en nous offrant une histoire légère mais aussi une intrigue pour ajouter du piment à son récit. Quant aux personnages, ils ont fait des étincelles. Des petites étincelles qui ont allumé un feu ardent et une passion insatiable. Leurs confrontations ont permis des dialogues dynamiques, et explosifs. Pas moyen de faire une pause ni de décrocher tellement c’était bien rythmé, fluide ainsi que comique.

Si vous êtes joueurs ou joueuses, tentez Gabriel, vous y trouverez assurément une ambiance électrique et addictive !

Un grand merci à Angel Arekin pour ce superbe moment lecture qu’elle m’a offert.

Iio – Is It Love

56242702_402499533640406_3810233558941827072_n

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s