L’avis de Mélissa sur Road Trip déjanté par le quatre mains : Anais M & Cindy C

Cc les étoiles, Je vous présente mon avis sur Road trip déjanté, l’une des Sories By Fyctia écrit par le quatre mains Anais M & Cindy C que je remercie pour l’envoi du service presse.

Titre : Road trip déjanté

Auteurs : Anais M & Cindy C

Éditeur : Stories By Fyctia

Genre : Romance

Broché : Lien d’achat
Résumé : Amélia, photographe professionnelle et Cindy, dessinatrice de mode n’ont rien en commun. Sauf une chose : elles ont toutes les deux participé à un concours sur un réseau social. Elles s’imaginaient bronzer sur la plage tout l’été, mais c’est un road trip à travers tous les États-Unis qui les attend. Grâce à de mystérieux organisateurs, elles vivront une expérience hors du commun, qui les fera se découvrir l’une et l’autre, mais aussi elles-mêmes.
L’avis de Mélissa :

Une lecture bien surprenante qu’est ce premier tome de Road Trip Déjanté. En tournant les dernières pages de ce livre, je me demande bien où les auteures, Cindy C. Et Anaïs M., vont nous mener dans le tome suivant.

Deux jeunes femmes que tout oppose, vont se rencontrer pour vivre des vacances de rêve après avoir gagné un concours sur les réseaux sociaux. Du moins, c’est ce qu’elles croyaient, car c’est une tout autre aventure qui les attend. Traverser le pays, passant de ville en ville sans ne jamais connaître la destination suivante semble aussi excitant qu’inquiétant. Et c’est toujours les mêmes questions qui reviennent à l’esprit de Cindy et D’Amélia : Qui peuvent bien être les organisateurs de ce Road Trip? Dans quel but faire voyager ensemble deux inconnues ? Qu’est ce qui les attend à l’issu de ce voyage ?….. et bien d’autres. Elles vont vivre des instants uniques, faire de bonnes comme de « mauvaises » rencontres, ce qui pourrait complètement changer leur avenir. J’ai su que j’allais passer un bon moment de lecture dès les premières pages. Amélia et Cindy sont complètement différentes. Mais ce sont deux femmes de caractère avec une répartie propre à elles, entraînant des échanges plutôt corsés et drôles que j’ai beaucoup appréciés. C’est une lecture agréable et bien menée par les auteures dont les plumes s’accordent parfaitement. Même si pour ma part, j’ai regretté qu’il n’y ait pas eu plus de dynamisme au fur et à mesure que j’avançais. Je m’attendais à ce que ce soit encore plus fou fou, plus déjanté pour reprendre le titre du roman. Du coup, je reste un peu sur ma faim ! N’étant pas adepte des romans feel-good, cette lecture est loin d’être mon genre de de prédilection. Toutefois, j’en suis satisfaite. J’ai aimé découvrir une nouvelle plume qu’est celle d’Anaïs M, et relire Cindy qui est vraisemblablement partie à l’antipode de ces écrits habituels. Et que dire de ces dernières lignes pleines de surprises, qui nous plongent dans le doute et laissent vraiment la porte ouverte à toutes possibilités concernant le tome 2. Cette fin qui ne peut que nous donner envie de découvrir ce que le destin réserve à ces deux femmes…

Vous l’aurez compris, si vous souhaitez passer un bon moment de lecture, sans prise de tête, drôle et rafraîchissant, foncez vous ne serez pas déçues. Je remercie les auteurs Anaïs M. et Cindy C. pour ce Service Presse numérique, pour leur confiance mais surtout leur patience.

AC/DC – Highway to Hell (from Live at River Plate)

 

fb_img_15537079615861588905728.jpg

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s