Magnetic Desires de Kristen Rivers, mon avis !

Hello les étoiles, je vous recommande Magnetic Desire de Kristen Rivers. Cette dernière nous offre une thématique délicate et une histoire captivante à découvrir incessamment. Merci aux éditions Addictives pour cette belle lecture !

Titre : Magnetic Desires

Auteur : Kristen Rivers

Éditeur : éditions Addictives

Genre : Romance

💫Résumé💫 : Un désir aussi irrésistible que dangereux.
Serveuse dans une petite ville d’Espagne, Emilia joue le rôle de la jeune femme insouciante et légère.
En réalité, elle est constamment sur le qui-vive et craint chaque jour d’être rattrapée par un passé traumatisant, sanglant. Elle prépare déjà son départ prochain afin de brouiller les pistes.
Sauf que Gregory fait irruption dans sa vie comme une tornade. Elle devrait normalement le fuir comme la peste, lui qui est arrogant, insupportable… et décidé à la séduire !
Si Emilia se laisse aller au désir, elle risque de le payer de sa vie…

💫L’avisdeMya💫:

C’est ma deuxième lecture pour Kristen Rivers, et encore une fois, elle m’a embarquée dans cette histoire à thématique hautement délicate. Je remercie Carole des éditions Addictives pour l’envoi de ce superbe service presse.

Emilia en toute apparence, est une jeune fille très simple. Elle aime son boulot à l’hôtel-restaurant le Sorolla à Dénia, une jolie ville portuaire. A priori, elle a tout pour être heureuse. Des amitiés solides, une patronne en or, du soleil et une plage à perte de vue. Appréciée par son entourage pour son sourire solaire, sa gentillesse et sa disponibilité. Serveuse le jour pour subvenir à ses besoins, le soir venu, elle anime des ateliers pour femmes victimes de violence. Sa vie est accaparée par ces ateliers qui lui tiennent tellement à coeur que le côté personnel, c’est le néant. Jusqu’au jour où Gregory est arrivé au restaurant où elle travaille. Ses airs insouciants et charmeurs lui font un effet monstre. Mais aussi l’effraient. Mais de quoi avait-elle peur ? Pourquoi cette peur sourde qui tenaille ses tréfonds ?

Quant à Gregory, l’étiquette de sale gosse de riche, lui colle un peu de trop. Mais il ne fait rien pour détromper son entourage. Lui-même y croit dur et ferme qu’il n’a rien à offrir à part la fortune de son père. Mais sa rencontre avec cette nana qui hante, désormais, son corps et son âme, l’aide à voir plus clair. Elle a une façon bien à elle de lui faire croire qu’il peut être bien plus que le gars qui dégaine son sourire factice et séducteur, plus vite que son ombre, dès qu’une fille passe à proximité. Il a commis des erreurs dans le passé. Elle le sait, mais ne le juge pas. Elle ne juge pas le gars volage et superficiel qu’il était. Aujourd’hui, il est revenu en Espagne pour réparer ses erreurs passées. Et la confiance d’Emi, lui donne des ailes. Lui donne envie de s’émanciper de la fortune familiale et se reconstruire un avenir. De trouver sa propre voie. Grâce à elle, il croit en lui et en ses aptitudes. Grâce à elle, il s’est enfin retrouvé après de longues années à errer sur le chemin de la perdition.

Emi le fait craquer à perdre la tête, mais la lueur de peur qu’il lit dans ses yeux à chaque approche le paralyse. Que lui est-il arrivé pour qu’elle soit sur ses gardes aussi de jour que de nuit ?

Malgré son insouciance apparente qu’elle affiche en public, cette dernière, ne réussit pas à lui cacher son masque de convenance. Et bientôt, elle devra passer aux aveux et lui raconter ses secrets si elle veut se reconstruire une vie auprès de lui. En fin, une partie seulement. Car elle ne veut sûrement pas qu’il la rejette. Les monstres qui l’accompagnent depuis son adolescence ne sont pas de ceux qu’on crie sur tous les toits. Ils lui alourdissent les épaules et le coeur à force de les garder pour elle. Elle est tellement fatiguée à se composer une attitude devant tout le monde. Fatiguée de mentir à sa FAMILLE. Ces gens qui l’ont accueillie comme une des leurs. Sans se poser de questions. Ils l’ont acceptée telle qu’elle est et elle, leur dissimule, une grande partie de sa vie. Cela la rend malade, mais elle doit faire taire le monstre qui détruit sa vie à petit feu…
Magnetic Desires est une belle romance à thématique très sensible. L’auteur traite le sujet de la violence conjugale avec une grande sensibilité. Elle ne propose pas de nouvelles solutions à vrai dire. Néanmoins, elle tire la sonnette d’alarme sur le fait qu’on victimise les bourreaux et qu’on accuse les victimes. Elle met le doigt sur la défaillance des hautes instances pour protéger ces femmes en mal de sécurité. Et aussi la quasi-absence de l’accompagnement après la séparation. Le tout emballé dans un gant de velours. Une romance tout en douceur marquée par beaucoup d’humour et de légèreté. Mais non dénuée d’un soupçon de drama, écrit sur un ton posé, sérieux et chargé d’émotions pour bien accentuer la gravité de la situation.

En somme, cette histoire est un bon moment lecture à passer avec des personnages hauts en couleur. Je tiens à préciser que des personnages secondaires interviennent pertinemment dans ce récit. Chacun d’eux a apporté son taux de réussite à cette romance. Je n’en ai pas parlé pour éviter de spoiler. Et pour vous laisser découvrir par vous-même ce qu’ils ont à raconter.
Magnetic Desires n’est pas juste une lecture pleine de soleil pour se divertir et faire rêver. C’est aussi un message fort et choc contre la violence faite aux femmes. Un message qui nous concerne tous et qu’il faut crier haut et fort jusqu’à être entendu !

Toddla T – Magnet

56737192_2206256372967647_518405133902544896_n

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s