L’avis de Mélissa sur My Dominant Boss de Chloé Wilkox

 

Hello les étoiles, je vous invite à découvrir My Dominant Boss de Chloé Wilkox . Merci aux éditions Addictives pour l’envoi numérique du service presse !

Titre : My Dominant Boss – Apprends-moi

Auteur : Chloé Wilkox

Éditeur : Éditions Addictives

Genre : Romance 

Résumé :  L’extase a ses raisons que le cœur ignore…
Lorsque l’agence d’hôtesses qui l’emploie fait signer à Lake un contrat de confidentialité avant de l’envoyer arroser des plantes dans une splendide townhouse, celle-ci hésite entre hilarité et consternation.
Mais quand elle découvre que cette demeure est celle de Jarden Pearson, elle reste sans voix. Le jeune milliardaire, à la tête d’un empire high-tech qu’il a lui-même fondé quand il n’avait que 22 ans, a une réputation sulfureuse, controversée…
Et quand Lake casse un objet d’art de sa précieuse collection, tout bascule. Elle a une dette envers lui, un contrat à honorer, aussi sensuel qu’inquiétant.
Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers.
Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux.

L’avis  de Mélissa :

Un très beau roman qui m’a fait frôler le coup de cœur.
Lake est une jeune étudiante en art. Issue d’une famille modeste, elle n’a d’autres choix que de travailler quelques heures par semaine pour subvenir à ses besoins et faire face aux dépenses du quotidien. Lorsqu’elle accepte ce nouveau job au Townhouse, elle ignore que sa vie va basculer, car son nouveau boss n’est autre que Jarden Pearson.
Lui est un jeune milliardaire séduisant qui impose le respect et la crainte de tous. Il s’évertue à tenir sa réputation d’homme dominant et ne laisse place à aucun faux pas, aucune erreur. Propriétaire d’une collection d’objets d’art en tout genre, la maladresse de sa nouvelle employée pourrait bien attirer ses foudres.
Mais Lake est différente, et cela, Jarden en prend très vite conscience. Elle est belle et dégage quelque chose de touchant, mais surtout, au contraire de tous et bien qu’elle soit complètement sous son charme, elle ne se laisse pas impressionner par son patron. À la limite de l’insolence, elle n’a pas peur de se lancer dans des joutes verbales avec lui, ce qui la rendra insupportable, agaçante mais terriblement attirante à ses yeux. C’est à ses risques et ses périls, qu’elle va devenir la troublante obsession du Boss. Ressortira-t-elle indemne de cette histoire ? Comment Jarden, peut-il la faire rentrer dans son univers sans l’abîmer ?
Ma lecture a débuté avec un chapitre que je qualifierai de très déstabilisant, mais aussi très prometteur pour la suite. Il fallu quelques lignes seulement pour que je sois happée dans l’histoire de Lake et Jarden tout en me questionnant sur l’issue de leur relation dont je me languissais de connaître le dénouement. Et que de ce fait, je l’ai dévoré.
Dans un premier temps, j’ai beaucoup ri. La manière dont Lake provoque son boss jusqu’à le déstabiliser est juste hilarante et j’ai adoré les voir se taquiner durant les prémices de leur histoire. C’était vraiment le calme avant la tempête. 

En effet au fil de ma lecture, j’ai découvert les faces cachées, les secrets et le passé de chacun qui m’ont fait basculé dans une autre dimension. Plus sombre mais qui n’en reste pas moins séduisante. Le personnage de Jarden obtient ma préférence haut la main. Il est à lui seul une intrigue et m’a séduite tout au long de ma lecture. Le combat qu’il se livre à lui-même, révèle de lui, une bonne dose d’humanité que je ne lui ai pas reconnue au début. Et c’est juste émouvant ! Quant à notre jeune étudiante, elle ne sera pas en reste et aura le droit à son lot de remise en question.

Ce livre m’a tenue en haleine jusqu’à la fin avec ses rebondissements et revirements de situation. Je l’ai vraiment beaucoup plus qu’apprécié. Malgré tout, je reste un peu sur ma faim. J’aurais aimé que l’auteur aille plus loin et développe un peu plus le dénouement. Il est allé un peu trop vite à mon goût car il m’a manqué quelques approfondissements sur certains points. Ce qui est dommage, car cela aurait pu être un nouveau coup de cœur.

Je reste tout de même, vous l’avez compris, sur un ressenti très positif.
Chloé Wilkox nous offre, encore une fois, un roman à la hauteur de son talent. Même si le contexte n’est pas des plus simples afin de s’identifier à nos protagonistes. Elle trouve les mots justes pour que les émotions nous parviennent et nous touchent. Sa plume toujours aussi fluide et addictive nous permet une lecture facile et intense.

My Dominant Boss est la rencontre impromptue entre deux êtres qui n’évoluent pas dans le même monde et que tout oppose. Mais qui se sont rapprochés par la force de leur l’alchimie mutuelle. Une histoire passionnelle et destructrice qui pourrait bien casser les codes de conduite de nos deux amants, mais aussi de faire ressortir ce qu’ils ont au plus profond d’eux.
N’attendez plus et venez découvrir ce que vous réserve la surprenante Lake et le ténébreux Jarden.

Merci à Carole des Édition Addictives qui m’a permis de découvrir ce roman en service presse numérique ainsi qu’à Chloé Wilkox dont la plume m’a de nouveau conquise.

Amanda Blank – DJ

41iT9F17WjL

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s