Kiss, kill & Ride par Gaëlle Sage, mon avis!

Hello les étoiles, je vous invite à découvrir Kiss, kill & Ride de Gaëlle Sage. Une chevauchée endiablée avec une héroïne choc à ne surtout pas rater. Merci aux éditions Addictives.

Titre : Kiss, kill & Ride

Auteur : Gaëlle Sage 

Éditeur : Éditions Addictives

Collection : Luv 

Résumé : La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.
Amy a grandi parmi les bikers : fille du chef, petite dernière d’une fratrie, elle était à la fois princesse et enfermée dans une prison dorée.
Il a suffi d’une nuit pour que tout bascule. Trahie, blessée et déboussolée, elle a fui cet univers. 
Dix ans plus tard, elle est devenue tueuse à gages, elle ne s’incline devant rien ni personne. Et l’heure de la vengeance contre sa famille a sonné.
Sauf que, parmi les bikers de son père, il y a Angel. Il la trouble, la désire et n’est pas près de renoncer !
Amy acceptera-t-elle d’accorder sa confiance une dernière fois ?

L’avisdeMya :

Avant de vous parler de cette histoire qui a gagné mon coeur, je voudrais remercier Carole et les éditions Addictives pour l’envoi de ce service presse et de cette belle découverte.

Amy était une jeune fille surprotégée par son père et ses quatre frères. Elle ne pouvait pas faire un pas, un geste sans les avoir sur le dos. Ce qui était normal si on connaissait sa filiation. Mais la jeune fille étouffait à être emprisonnée entre les quatre murs d’une cage dorée. Elle avait de la haine de ne pas pouvoir faire comme les copains et copines. Sortir et profiter de sa jeunesse.

En effet, Amy n’a que 15 ans et elle est fille du président d’un club de bikers. Un club avec pleins d’ennemis qui n’attendent qu’un faux pas pour le décimer. Et sa princesse est la proie idéale pour le faire plier. Mais cela Amy ne l’a pas compris…jusqu’à ce jour funeste où son entêtement l’a guidée vers son enfer personnel ! Depuis, elle a fui le club, sa famille et sans laisser de traces.

Aujourd’hui, Amy est devenue AJ, une jeune femme accomplie, sûre d’elle et aux nerfs solides. Mais surtout crainte et respectée par ses pairs en tant que sicaire assoiffé de justice… Si elle était une proie facile dans le passé, elle est actuellement, la chasseuse la plus célèbre et dangereuse que connait le milieu du banditisme. Toutes ses prises constituent la lie de la justice et elle est payée pour les faire disparaître, ce qui ne gâte rien.

Et si elle en est arrivée là, c’est grâce à son oncle Gio qui l’a accueillie dans son fief et lui a appris à s’endurcir et comment combattre le mal par le mal.

Mais, Amy, à ce jour, est en proie à quelques difficultés émotionnelles à cause du retour de sa famille au devant de la scène. Et sa rencontre avec Angel n’arrange pas ses tourments qui s’intensifient à chaque rencontre avec ces bikers qu’elle a reniés avec juste raison.

Angel, est raod-captain du club de son père. Pourra-t-elle le croire quand il réclame sa confiance et son attention ? Se poser cette question est légitime vu qu’elle a été trahie par les siens. Surtout après avoir rencontré le monstre de ses pires cauchemars. Alors c’est normal qu’elle s’en méfie…

Le retour d’AJ au club ne sera pas dénué de danger, de haine ni d’une forte émotion… Auprès de sa famille, AJ redevient Amy, la petite princesse de son papa et de ses frères. Mais ne perd rien de son mordant ni de son aura dangereuse. Et ce n’est pas Angel qui dirait le contraire. Car il l’apprendra à ses dépens qu' »on ne laisse pas bébé dans son coin » . Aj ou Amy ne font qu’un aujourd’hui, et elle est prête à en découdre pour l’imposer dans les esprits étriqués de ces bikers. Et surtout celui d’Angel

Kiss, kill & Ride est une romance de bikers comme je les aime. Une belle trame magnifiée par une héroïne dangereuse sans être assoiffée de sang, mordante et douce selon les circonstances. Dure mais non vidée de tous sentiments. En somme, son métier de tueuse à gage n’a pas annihilé sa belle âme ni sa féminité. Une fille au caractère bien trempé et qui ne se laisse pas conter fleurette. Et surtout pas de la part d’Angel dont j’ai adoré le personnage. Peut-être que certaines trouveront qu’il n’est pas crédible comme biker. Perso, je le trouve touchant, humain et irrésistiblement craquant. Et je comprends bien l’engouement d’Amy pour cette belle personne.

Kiss, kill & Rider est un captivant raod-trip dans l’univers des bikers. Dur par les violences perpétrées par des personnages sanguinaires mais tempérées par les forts sentiments qui aimantent les héros. Leur attirance et leur amour étaient loin d’être paisibles mais ils étaient si fusionnels, si passionnels qu’on ne pouvait que succomber à cette fièvre amoureuse des plus addictives.

Pour résumer, Gaëlle Sage nous a offert une intrigue bien menée, une bonne dynamique, du suspense, des rebondissements et des dialogues non dénués d’humour. Tous ces bons ingrédients résument bien cette excellente romance que j’ai dévorée d’une traite. Et dont les point forts sont les personnages fougueux, surtout Amy qui a fait tomber la pomme de son arbre et ébranlé les principes de ces bikers machos. Je n’oublie pas de faire mention de la fluidité du texte qui se lit rapidement et aisément. Il ne me reste que féliciter cette jeune auteure au talent prometteur.

Vous avez dû comprendre que je vous recommande à 100 % cette chevauchée endiablée d’une walkyrie contre les forces du mal.

Neil Young – Hey Hey, My My (Live at Farm Aid 1985)

 

59727238_1935352556576268_8556220193943060480_n

 

9 commentaires sur « Kiss, kill & Ride par Gaëlle Sage, mon avis! »

  1. Coucou ma Mya,
    Je te souhaite un très bon weekend.
    Hum apparemment pluvieux et froid, ça tombe bien, je suis d’une humeur massacrante…
    Je vais donc écrire comme un vieil Hermite à la lueur du feu !
    Gros bisous.
    Tony

    Aimé par 1 personne

    1. Aïe aïe mais qu’est-ce-qui t’arrive poto ? Oui apparemment ça va bien péter ce weekend. Mais ce n’est pas surprenant n’est-ce pas ! Courage et passe un bon weekend quand-même mon ami qui va être grincheux 😂 bisous bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire