Nos PAL s’agrandissent cette semaine !

Hello les étoiles, comme tous les dimanches, voici vos lectures de la semaine du 5 mai au 12 mai, chez : Lips&co éditions avec Melyssa Fox – éditions Addictives avec Erin Graham – Juno Publishing FranceNisha et caetera avec Emmanuelle Aublanc – éditions Plume Blanche avec Angel Arekin – Montlake Romance avec Tamara Balliana – Elixyria éditions avec Gab Stael – Fyctia avec Maloria Cassis – Hugo New Romance avec Eva de Kerlan – Nelly M.CShana KeersEna Fitzbel. 

  • Lips&Co éditions 

Sortie 6 mai : Attraction imminente par Melyssa Fox 

Résumé : Jeune Française dynamique et enjouée, Chloé doit se rendre aux États-Unis pour assister à un mariage. Celle qui pensait que le plus difficile serait de prendre l’avion n’est pas au bout de ses surprises ! À son arrivée, elle rencontre les deux beaux-fils de la mariée. Loin d’être insensible au charme de l’un d’entre eux, elle tente tout de même de résister. Son meilleur ami ne lui a-t-il pas dit de se sevrer de toutes relations amoureuses après le désastre de sa dernière histoire ? Cette fois-ci, elle n’aura pas le cœur brisé ! Si ça reste purement physique, il n’y a pas de risque, n’est-ce pas… ? Pendant combien de temps deux personnes attirées l’une par l’autre peuvent-elles faire semblant de tout maîtriser, même les sentiments les plus imprévisibles ?

  • Editions Addictives 

La sortie du 7 mai : The Boss par Erin Graham

Résumé : Irrésistible, envoûtant, indomptable…
Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard.
Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.
Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.
Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.
Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

  • Juno Publishing France 

Sortie 9 mai de Ren -Barretti Sécurité #3 par Sloane Kennedy Lien d’achat)

41RL8ynlP-L

RésuméTrois hommes réunis par les circonstances qui ont trouvé quelque chose dont aucun d’eux ne savait qu’ils avaient besoin…
Ren Barretti est enfin rentré à la maison après un an de captivité aux mains des terroristes qui ont massacré son équipe des Forces spéciales. Mais il ne peut pas échapper aux cauchemars qui le tourmentent ou à la culpabilité d’être le seul à s’en être sorti. La vie à laquelle ses frères aînés l’ont ramené n’existe plus pour lui et pour les protéger, ainsi que leurs proches, de la colère et de la douleur qui le rongent, Ren doit disparaître. L’inspecteur Declan Hale a ressenti une attirance indéniable pour le très hétéro Ren Barretti , douze ans plus tôt, lorsque son frère a épousé sa sœur. Mais bien que le Ren qui est rentré à la maison ne soit pas celui qui en est parti, tous les sentiments de Declan remontent à la surface et il intervient pour aider le seul homme qu’il a toujours voulu. Et même s’il n’y a pas d’avenir pour eux, assurer la sécurité de Ren est tout ce qui compte et Declan risquera tout afin que cela se produise. L’ancien soldat et mercenaire Jagger Varos est revenu à Seattle après des années à fuir son passé, et il espère que son arrivée dans le groupe Barretti Sécurité l’aidera à faire de cette ville qu’il a laissée derrière lui de nouveau son foyer. Mais au bout de quelques semaines, son nouveau départ est mis à l’épreuve après de multiples affrontements avec l’inspecteur Hale. Lorsqu’il découvre accidentellement que Declan cache Ren à ses frères, celui-ci se trouve déchiré entre sa loyauté envers Vin et Dom Barretti qui lui ont offert un nouveau départ, et la nécessité de protéger le jeune homme qu’il a lui-même aidé à sauver de ses ravisseurs. Pour Declan et Jagger, c’est la haine au premier regard, mais ils se rendent vite compte qu’ils auront besoin l’un de l’autre s’ils ont le moindre espoir de sauver Ren de lui-même. Et ni l’un ni l’autre ne s’attend à ce que leur méfiance réciproque se développe en quelque chose d’autre, ni à ce que Ren lui-même ne trouve dans chacun d’eux ce dont il a besoin pour reconstruire sa vie et se réconcilier avec qui il est vraiment..

La vérité telle qu’il la connait – Points de vue #1 par A.M Arthur

 Lien d’achat

51whqHJWN7L

RésuméLes mensonges sont les chaînes qui vous tirent vers le fond lorsque vous le touchez.

L’officier Noel Carlson est hors du placard pour personne dans la petite ville de Stratton en Pennsylvanie, sauf pour quelques amis distants et sa famille, donc une relation est hors de question. Cela ne l’empêche pas d’en vouloir une, cependant. Quand un appel durant une garde de nuit le mène en face d’… un postérieur vêtu d’un string, pour lequel une soirée-filles a mal tourné, Noel prend pitié de cet homme et le laisse partir. Mais il ne peut s’enlever cette rencontre de la tête. Shane a d’énormes dettes à rembourser, surtout à son frère qui a presque tout sacrifié pour lui. Ses deux jobs, l’un dans une épicerie et l’autre comme strip-teaseur, ne lui laissent aucun répit pour une vie sociale. Mais un rendez-vous non galant, avec du sexe et un repas à emporter avec Noel ? Ça, il peut le faire. Le lien qu’ils forment est plus fort que ce qu’ils attendaient, ou voulaient. Surtout depuis que le pas que Shane est sur le point de franchir pour sortir son frère – et son âme – du noir n’est pas tout à fait légal. Il n’a pas non plus réfléchi combien sa détermination à redresser la situation lui coûterait finalement.

Perdus de vue : Ironie du sort #1 par Sloane Kennedy & Lucy Lennox  (Lien d’achat)

41da43c1LwL

Résumé : Il avait promis de ne jamais me quitter. Mais lorsque j’ai eu le plus besoin de lui, c’est exactement ce qu’il a fait…

Le guide forestier, Xander Reed, a passé quinze ans à essayer d’oublier la nuit où il s’est tourné vers son meilleur ami aux heures les plus sombres de sa vie pour se rendre compte que le jeune homme qui avait juré de toujours être là pour lui, lui avait tourné le dos. Trois mille kilomètres et quinze années à reconstruire une nouvelle vie dans l’arrière-pays tranquille des montagnes Rocheuses auraient dû suffire à effacer à jamais de sa mémoire Bennett Crawford. Mais les vieilles blessures sont profondes et lorsque Bennett réapparaît brusquement dans sa vie comme membre d’une expédition guidée par Xander, les cicatrices qu’il croyait guéries depuis longtemps s’ouvrent à nouveau.

Tout ce que j’ai toujours voulu, c’est d’empêcher Xander d’être blessé à nouveau. Je n’ai jamais envisagé que celui dont il avait besoin d’être protégé, c’était moi…

Bennett Crawford a été confronté à un choix impossible la nuit où son meilleur ami a eu besoin de lui.Il a fait le mauvais choix.Fils unique d’une des familles les plus riches de la Nouvelle-Angleterre, il aurait dû avoir le monde à ses pieds, mais perdre son meilleur ami à l’âge de quatorze ans a tout changé. Et même si Bennett a réussi à se cacher derrière un masque de satisfaction alors qu’il prend place aux côtés de son père dans l’entreprise familiale, intérieurement il cherche le morceau de lui-même qui lui manque depuis que Xander Reed a quitté sa vie. Le seul point positif pour Bennett est son travail avec un groupe d’enfants de quartiers défavorisés, et lorsque la chance lui est donnée de montrer à ces adolescents troublés qu’il y a un monde plus vaste qui les attend s’ils ont le courage de chercher à l’atteindre, il la saisit.

Mais lorsqu’il descend de ce bus pour ce qui est supposé être une semaine d’amusements et d’aventures, il revient immédiatement dans le passé en découvrant que leur guide n’est autre que le garçon qu’il a laissé tomber si longtemps auparavant. Seulement, le petit garçon insouciant et au cœur tendre que Bennett a connu a disparu, et à sa place se trouve un homme sombre et amer qui n’est pas intéressé par une seconde chance.

N’hésitez pas à découvrir les autres publications de Juno Publishing France

Amours complexes #2 par Ashley Jade– Aveuglés par l’amour: Croire #2 par Karen Ferry – Déchiré par Vincent Morrone 

59423690_477353632828510_2155232301577928704_n

  • Nisha et caetera

Sortie 9 mai du 2e tome de Donne-moi ta main par Emanuelle Aublanc (Lien d’achat)

41fN4ByGSiL Résumé : Emmanuelle est enfin devenue la maman du petit Amory ! Thomas se révèle être le parfait papa et tout se passe pour le mieux jusqu’au jour où son père, George Ellison, découvre qu’il est atteint d’Alzheimer et lui demande de prendre sa suite dans le monde des affaires…
Emmanuelle est enfin devenue la maman du petit Amory ! Thomas se révèle être le parfait papa et tout se passe pour le mieux jusqu’au jour où son père, George Ellison, découvre qu’il est atteint d’Alzheimer et lui demande de prendre sa suite dans le monde des affaires. Il doit donc se trouver un remplaçant pour gérer les éditions Ellison, et ce remplaçant n’est autre que Lucas Sutter, ancien amant d’Emmanuelle. Parviendra-t-elle à avouer à Thomas son secret ? Et si oui, comment réagira-t-il ?

  • Editions Plume Blanche 

Le Porteur de Mort, tome 4 – Poursuite par Angel Arekin. 7 maiLien d’achat )

51ixfkNg6GL

Résumé : Séïs doit désormais tout quitter pour protéger Naïs et son fils aux pouvoirs mystérieux…
Séïs n’a plus le choix. 
Pour protéger Naïs et son fils aux pouvoirs mystérieux, il doit tout quitter : Asclépion, la confrérie des Tenshins et peut-être même ce qui lui restait encore d’humanité. 
À l’ombre de toute chose, la silhouette du Porteur de Mort n’est jamais loin. 
En Ulutil, la terre de toutes les légendes, loin des affres de la guerre, Seïs espère vivre en sécurité… mais peut-on réellement échapper à son destin ? 
Dans ce quatrième tome d’une série fantasy, vous retrouvez Seïs et ses proches sur la terre de toutes les légendes, l’Ulutil. Pourront-ils échapper à leur destin ?

  • Montlake Romance 

Sortie 7 mai de Quand l’amour s’en mail par Tamara Balliana 

Résumé : Quand sa meilleure amie lui demande d’être son témoin de mariage, Solène est aux anges et décide de lui organiser un enterrement de vie de jeune fille dont elle se souviendra ! Pour cela, elle écrit à Léonie, surnommée « Léo », la sœur de la future mariée… Mais à cause d’une erreur de destinataire, c’est Léo, architecte parisien et homonyme de Léonie, qui lui répond ! Débute alors une correspondance qui devient de plus en plus personnelle à mesure que les jeunes gens se découvrent l’un l’autre. Mais quand Léo propose à Solène de se rencontrer enfin, elle refuse catégoriquement. Bien décidé à connaître le visage de sa mystérieuse amie virtuelle, Léo s’obstine… Solène lui cacherait-elle quelque chose ? La complicité qu’ils ont développée derrière leurs écrans résistera-t-elle à l’épreuve du réel ?

  • Elixyria éditions 

Sortie 10 mai dans la collection Elixir of Crypt de Human Food par Gab Stael

41dYPWxHHuL

Résumé : Âmes sensibles, s’abstenir

Un redoutable tueur en série dépose ses œuvres à Nancy alors qu’au même moment, Ernest Frisch cherche à assouvir ses pulsions cannibales.

À la SRPJ, rien ne va plus. La brigade doit faire face à de sérieux ennuis !

Qui parviendra à stopper le mal qui terrifie toute la ville ?

  • La Condamine/Fyctia/ Hugo New Romance-Poche 

Sortie 9 mai de Cooper training – Calvin par Maloria Cassis (Lien d’achat )

51bbELVlmWL

Résumé : Une relation charnelle… avant que les sentiments s’en mêlent.
Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.
De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.
Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.
Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-ami d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

  • Hugo New Romance 

Sortie 9 mai de Is it love ? Carter Corp – Ryan par Eva de Kerlan ( Lien d’achat)

41QFt6H7KsL

Résumé : Comment rester professionnelle quand votre patron est… Ryan Carter ?
Un soir où June Brown travaille tard, elle fait une rencontre dans l’ascenseur… qui bouleverse ses sens. Peu après, elle est transférée au poste d’assistante personnelle du grand Ryan Carter, le P.-D.G. en personne. Précipitée dans une vie de paillettes, de galas et de courses folles en limousine, les premiers temps sont déroutants pour la jeune femme. D’autant que son fascinant patron semble s’amuser à attiser un intense feu entre eux. Entraînée dans un tourbillon d’émotions, elle devine que des menaces planent sur l’homme d’affaires. Entre conscience professionnelle et sentiments incontrôlables, June succombera-t-elle au regard gris magnétique du séduisant Ryan Carter ?

  • Auto-édition

Sortie 6 mai du 5e et dernier volet de la saga Bad : Bad Destiny par Nelly M.C

57852657_1026752350863009_6388928599155539968_n

Résumé : Ce colis a été un véritable choc mais aussi un déclic pour les Dangers. Ils vont prendre conscience que Marc ne les laissera jamais en paix, pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé de l’en dissuader.

Justin et Léna vont devoir prendre une décision radicale pour protéger leur famille une bonne fois pour toutes. Le destin fait souvent preuve de bon sens mais dans le cas de nos jeunes héros qu’adviendra-t-il ?

 

 

Sortie 12 mai de Hot Experiences par Shana Keers 

59503068_2283424601875742_3310373140340670464_n

L’auteur n’a pas encore dévoilé de résumé, la team vous tiendra au courant dés que possible.

 

 

 

 

  • Pub auteur 

Sortie 1er juin de Bad Lovers : Une reconquête amoureuse à Hong Kong par Ena Fitzbel ( Lien de précommande)

51HVxMqSNUL

Résumé : Il croyait l’avoir perdue. Dorénavant, elle ne lui échappera pas !
En mission à Hong Kong, Pearl ne pensait pas tomber sur Greg, son premier grand amour. Deux ans plus tôt, il la quittait, lui annonçant qu’il partait vivre en Chine avec une autre. 
Greg n’a pas oublié Pearl. Il n’a jamais aimé qu’elle. S’il a feint de la tromper, c’était avant tout pour se protéger. Lorsqu’il apprend qu’elle s’apprête à se marier, il reçoit comme un coup de massue sur la tête. Furieux, il jure de la reconquérir et l’enlève. Toute réconciliation semble impossible. Car même si les flammes de la passion ne se sont pas éteintes, Pearl rumine encore ses rancœurs contre Greg. Leurs retrouvailles risquent d’être aussi orageuses que passionnées.

 

Merci pour votre attention les étoiles et à la semaine prochaine !

56811366_2730248540335693_8995628462521712640_n

 

 

 

Catégories PAL

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s