L’avis de Mélissa sur Losing Control d’Alexane Tolley !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis mitigé sur Losing Control d’Alexane Tolley. Merci aux éditions Addictives !

Titre : Losing Control

Auteur : Alexane Tolley

Éditeur : éditions Addictives 

Collection : Luv

Genre : Romance 

Résumé : Un désir aussi puissant que dangereux.
Coralie jongle entre son studio de pole dance, ses obligations de mère célibataire et les dîners-sushis chez ses meilleurs amis. 
Il reste peu de temps dans sa vie pour la romance, mais ce n’est pas plus mal : la passion lui a déjà fait tout perdre une fois. Elle apprécie désormais sa vie posée et sans surprises ! Jusqu’au jour où un ennemi invisible commence à perturber son quotidien : Coralie reçoit des appels angoissants, des cadeaux glaçants, son studio est ravagé…
Maël débarque alors dans sa vie comme une tornade. Il est flic, sexy et intelligent et semble décidé à abattre toutes les défenses de la jeune femme.
Coralie acceptera-t-elle de lui succomber ? Ou le fuira-t-elle ?
Elle a tout à perdre, mais aussi peut-être tout à gagner.

L’avis de Mélissa : 

Coralie est une jeune femme qui a tourné le dos à son passé sans jamais se retourner. Aujourd’hui elle consacre tout son temps à sa passion dont elle a la chance d’avoir pu en faire son métier : La pole dance, ainsi qu’à l’homme de sa vie, son rayon de soleil, son fils à qui elle voue un amour incommensurable.

Un quotidien bien reconstruit qui va très vite virer au cauchemar dès lors qu’elle va être victime de nombreuses menaces, de harcèlement ou encore bien plus.

Qui peut bien lui en vouloir au point de dégrader son studio de danse ? Doit-elle craindre le pire ? C’est ce que va tenter de découvrir Maël, qui n’est autre que l’inspecteur chargé de l’enquête des événements fâcheux survenus à l’encontre de la jeune femme.

Cet homme au physique d’Adonis ne laissera pas Coralie indifférente mais réussira-t-il à se faire une place dans la vie de cette dernière ?

C’est un avis mitigé que je vous propose à l’issue de cette lecture. J’ai tout de suite trouvé l’histoire de Coralie poignante et j’ai été dans un premier temps parfaitement emballée. Une femme qui a subi des choses impardonnables et qui arrive à se relever pour aller de l’avant. Un début prometteur avec un thème très touchant et qui garantissait un panel d’émotions.

Malheureusement, celles-ci n’ont pas été au rendez-vous cette fois-ci. Le comportement et les actions des protagonistes manquaient cruellement de crédibilité de mon avis. Ce qui m’a empêché de m’attacher à eux. J’ai trouvé les réactions de Coralie parfois disproportionnées voir excessives et incohérentes selon la situation à laquelle elle est confrontée.

Quant à Maël, il semble parfois trop impliqué et avait un comportement bien familier avec la jeune femme par rapport à son rôle d’inspecteur. Cela est très dommage, car je suis restée focalisé là-dessus et j’ai eu du mal à aborder la suite de manière objective. Et malgré cela, Losing Control est loin d’être une lecture désagréable. Car dans le fond, c’est une histoire intéressante, avec un potentiel énorme qui je pense n’a pas été exploité à fond par l’auteur. Peut-être tout simplement dû à un manque d’expérience. Alexane Tolley a tout de même une jolie plume qui, je n’en doute pas, ne cessera d’évoluer de manière positive avec le temps.

Je vous invite à découvrir l’histoire de Coralie par vous-même car comme vous le savez, nous avons tous des ressentis différents et comme toute œuvre, elle mérite qu’on s’y intéresse.

Merci à Carole des Éditions Addictives ainsi qu’à Alexane Tolley de m’avoir permis de découvrir ce Service Presse numérique.

Russ – Losin Control (Official Video)

51NWec2QHrL

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s