Un fiancé à durée limitée de Withney G., mon avis !

#ChallengeNetGalleyFR 2019 Hello les étoiles, je vous invite à découvrir Un fiancé à durée limitée de Withney G. Une comédie romantique fort sympathique à lire entre deux rendez-vous ! Merci Collection Infinity et NetGalley France.

Titre : Fiancé à durée limitée

Auteure : Withney G.

Éditeur : Infinity 

Collection : Romance passion

Genre : Comédie romantique 

Service presse : NetGalley France

RésuméJe n’aurais jamais dû accepter cet arrangement…

Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ.

Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage.

Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun.

Ça n’aura duré qu’une minute.

Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage.

Malheureusement, c’est seulement le premier jour. 
Nous en avons encore vingt-neuf à tenir…

L’avisdeMya : 

Un fiancée à durée limitée est un titre qui fait partie de la liste mise à disposition aux lecteurs dans le cadre du ChallengeNetGalleyFR 2019 ! Et de ce fait, je remercie Infinity Collection ainsi que NetGalley France pour l’envoi de cette lecture numérique.

Une lecture fort sympathique et marrante mais un peu courte à mon goût. La trame est si bien menée et la plume si fluide qu’on ne relève la tête qu’au mot fin. Tout y est pour qu’elle soit divertissante et addictive. Du rire, du sarcasme ainsi qu’une forte alchimie entre les personnages, de super ingrédients pour passer du bon temps.

Emily est piégée par le loup, et si elle veut se défaire de ses griffes acérées, elle doit accepter le contrat qui lui soumet. Trente jours à tromper le monde pour des pseudos fiançailles et en contrepartie, elle reprendra sa liberté avec une compensation conséquente. Alléchant comme deal n’est-ce pas ? Mais Emily n’est pas vénale et il a fallu, l’insistance d’un désespéré et mille délibérations à peser les pour et les contre, avant qu’elle ne consente à jouer le jeu. Elle sait que ce moi aux côtés de son patron tyrannique, va être le plus long de sa vie. Mais ce dernier ne lui a pas laissé d’autres choix. Et que ne fera-t-elle pas pour s’éloigner de ce loup bien trop troublant pour la tranquillité de son esprit. Non content de lui pourrir la vie au travail depuis deux ans déjà, mais il la poursuit jusqu’à chez elle !

Tout pourrait se passer en trente jours même rencontrer l’amour ! Et qui sait, le loup se transformera peut-être en un agneau !

Pleines de surprises attendent Emilie et Nicholas, dit le loup de Wall Street, dans cette chasse aux milliards ! Ce dernier n’a pas dit son dernier mot…

Comme je disais la-haut, Fiancé pour une durée limitée est une superbe comédie romantique où tout est possible. Si on fait abstraction de quelques clichés, on succombe aisément aux charmes des protagonistes et à leurs langues bien pendues. Le loup s’avère bien plus doux qu’on ne peut imaginer. Et Emily va devoir baisser les armes et laisser son coeur parler.

La trame a un air de déjà vu certes, mais elle est loin d’être sans intérêt et arrive à faire quand même son petit effet. Je dirais même qu’elle a accompli sa mission. Elle est si romantique sans être mièvre et ne manque pas de mordant non plus.

Si vous manquez de temps et que vous voudriez passer un moment sympa entre deux rendez-vous, ce tourne-page tout en sentiment et en humour est fait pour vous !

60349691_1014924032038788_5675724201340698624_n

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s