Nos PAL s’agrandissent dans la semaine !

Hello les étoiles, voici quelques sorties qui arriveront dans nos PAL dans la semaine du 20 au 27 mail, chez : Aurélie Depraz Marie H.J J’ai Lu avec Fleur Hana – Les éditions Addictives avec Joh Harper, Emma Green et Rose Miller – Lips&co éditions avec Emilie Brighton – Black Ink éditions avec Manon Donaldson – Nisha et caetera avec Emmanuelle Aublanc – Juno Publishing FranceFyctia/La Condamine avec Alexia Gaia – Plumes de Mimi éditions avec Allison.B

  • Auto-édition

Sortie du 22 mai de Shaena d’Aurélie Depraz  

Résumé : Extrême nord de l’Ecosse, 1214 
Quand Connor revient à CastleWhite après neuf ans d’absence, c’est pour constater que les desseins de son père, le seigneur de Caithness, n’ont pas changé à son égard : quoique grabataire et alcoolique, il n’a pas renoncé à le contraindre à épouser la fille de leur pire ennemi : le jarl des Orcades. Une Scandinave ! Quand tout le monde sait que c’est à ces chiens de Vikings qu’on doit la mort de Tormond ! 
Connor est catégorique. S’il doit se marier un jour, ce sera avec une Ecossaise. Jamais il n’épousera cette sauvageonne dont il a gardé le souvenir, une gamine d’à peine dix ans, maigre, plate et farouche. 
Peu importe qu’elle ait grandi, peu importe sa beauté, ce que leurs pères peuvent comploter. Peu importe qu’il soit devenu homme, peu importe qu’elle soit devenue femme. Rien ni personne ne le fera changer d’avis. Pas même elle. 

Sortie le 26 mai de Turn me wild par Marie H.J

turn-me-wild-1198966-264-432

Résumé : Qui veut la peau de Kay Tardam ? Figurez-vous que nous aimerions tous le savoir. C’est d’ailleurs un peu le sujet de ce roman…Il s’agit d’une enquête. Mais pas uniquement. Vous y trouverez deux hommes (un garde du corps ultra intelligent et super sexy, et une Rockstar siphonnée), un mec qui cherche les noises, des jumeaux mercenaires, un agent suicidaire, un groupe hard métal Shock-rock un peu ravagé, une poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante, des rats morts et deux chiens. On y parle d’hippopotames aussi, mais c’est un détail. Pour le reste, à savoir, s’il y aura de la romance… La vraie question à se poser serait plutôt : est-il possible de rester indifférent face à Kay Tardam ? Et je répondrais… que le découvrir pourrait bien signifier ma perte…Quant aux questions subsidiaires, du genre : les deux héros vont-ils finir ensemble ? Y aura-t-il du sexe et de l’action ? J’ai envie de dire que le mieux c’est de lire. Désolé, mais tout ceci est classé confidentiel. Bon, allez, un petit indice quand même… Je ne suis pas gay. Lui, par contre, il l’est…Voilà voilà… On dira que je n’ai rien dit…H. Meyer

Romance MxM, comportant des scènes explicites destinées à un public averti

  • J’ai Lu 

Le 22 mai paraîtra le Young-Adult, On comptera les étoiles – Poche de Fleur Hana 

Résumé : Nous avons tous une bonne étoile, encore faut-il la trouver…
Lycéenne solitaire et réservée, Amélia entretient toujours des liens très forts avec sa confidente, Maëva, malgré la distance qui les sépare. Elle ne souhaite qu’une chose : ne pas faire de vagues et s’acheminer discrètement jusqu’à la délivrance – le bac.
Quand elle rencontre Samuel, elle ne s’attend pas à ce que le bassiste au cœur tendre bouleverse son existence. Prévenant, drôle et sécurisant, il l’amène peu à peu à s’ouvrir aux autres et à la vie.
Toutefois, lorsque la jeune fille croise une connaissance du passé, tout bascule. Amélia découvre que certaines blessures ne sont pas refermées, au risque de lui faire perdre à la fois Sam et sa meilleure amie…

  • Editions Addictives

Sortie de Mister Lawyer de Joh Harper qui paraîtra le 22 mai. 

Résumé : Une romance sensuelle, passionnée… impossible ?
Anaïs et Elijah étaient promis à un avenir brillant et radieux. 
Mais il a suffi d’une seconde pour que tout bascule. Écrasé par la culpabilité, la douleur et la colère, chacun a rayé l’autre de sa vie.
Des années plus tard, Elijah est devenu avocat et Anaïs gère une boîte de strip-tease. Le destin les force à se retrouver, à se côtoyer… 
Malgré le désir et la passion jamais oubliés, le passé menace de les séparer de nouveau.
Et ils vont devoir se battre pour se construire un avenir ensemble.

The Boy Next Room d’Emma Green en version brochée qui sera en librairie dès le 23 mai (Lien d’achat)

41+xi00YQ6L._SX350_BO1,204,203,200_

Résumé : Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire qui n’a jamais trouvé sa place nulle part… Envoyée chez son père biologique, qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables. River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté… Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Jamais. Jamais elle n’a rencontré un garçon comme lui.

Sexy Summer – Mon coloc & moi, une sortie du 27 mai signée Rose Miller. (Lien d’achat)

51hE+Fe91TL Résumé : Un été pour se détester… ou se séduire ?
Avery vit avec son père et Sienna, sa belle-mère, dans l’immense demeure familiale. Et cela lui convient très bien : elle a son indépendance mais profite des avantages de la maison.
Alors quand Julian, le frère de Sienna, est invité pour passer les deux mois d’été avec eux, Avery n’y voit pas d’inconvénient. Son oncle par alliance ne devrait pas trop bouleverser ses habitudes. 
Sauf que quand Julian débarque, il n’a rien du vieil oncle qu’Avery imaginait : il est jeune, sexy et insolent au possible. Insolemment sexy, même. 
Avery et Julian vont devoir cohabiter pendant deux mois : deux mois pour se détester, deux mois pour se séduire… deux mois pour faire voler en éclats leur vie ?

  • Lips&Co éditions 

Sortie du 21 mai La Rébellion, le 2e tome de L’élue par Emilie Brighton (Lien d’achat)

51-Kaab9paL

Résumé : « Lorsque son regard se pose sur moi, j’y lis une tendresse que je croyais disparue. Il ne m’a plus regardée ainsi depuis si longtemps. »

Elizabeth est transférée par l’Ordre du tigre sur Los Angeles, où elle se voit confier une nouvelle identité. Mais peu après son arrivée, de troublants événements surviennent, et l’Ordre va devoir faire appel à ses services. Qui est à l’origine de ces étranges meurtres dont les victimes ne sont pas choisies au hasard ? Pour Elizabeth le doute s’installe. Et si un des maîtres vampires se cachait derrière tout ça ? L’immortelle ne peut agir seule. Bien sûr, elle peut compter sur Gareth et Molly, ses fidèles alliés, mais l’aide d’une vieille connaissance sera cette fois nécessaire. Et c’est d’un charmant Écossais dont il s’agit…

  • Black Ink éditions 

Sortie 27 mai d’Absolution, le 2e tome de S.W.A.T de Manon Donaldson

s-w-a-t-tome-2-absolution-1204016-264-432

RésuméComme un miroir qui vole en éclats, les convictions d’Alyssa et de Hardy ne sont plus que des fragments d’incertitudes. Dans l’étroite frontière qui sépare le vrai du faux, la confiance qu’ils se portent est ébréchée. Pendant ce temps, leurs ennemis gagnent en puissance, et la menace qui pèse sur eux est assortie d’une dette colossale. Alyssa et Hardy, deux âmes opposées, mais contraintes de s’allier, doivent affronter un destin parsemé d’embûches et de trahisons. Et si le danger prenait sa source là où ils s’y attendent le moins ? Sauront-ils se battre ensemble ou capituleront-ils, précipitant l’autre dans les abysses de leurs peurs les plus profondes ?

  • Nisha et caetera 

Sortie du broché du 2e tome de Donne-moi ta main, Connais-toi toi-même d’Emmanuelle Aublanc (Lien d’achat)

41wTTLBkkkL._SX307_BO1,204,203,200_

Résumé : Emmanuelle est enfin devenue la maman du petit Amory ! Thomas est un papa parfait et un mari attentionné. Mais ce bonheur se fissure le jour où George Ellison, le père d’Emmanuelle, atteint d’Alzheimer, lui demande de prendre sa suite dans le monde des affaires… 
 Un monde de secrets va faire voler en éclats la vie d’Emmanuelle ! Emmanuelle est enfin devenue la maman du petit Amory ! Thomas se révèle être le parfait papa et tout se passe pour le mieux jusqu’au jour où son père, George Ellison, découvre qu’il est atteint d’Alzheimer et lui demande de prendre sa suite dans le monde des affaires. Il doit donc se trouver un remplaçant pour gérer les éditions Ellison, et ce remplaçant n’est autre que Lucas Sutter, ancien amant d’Emmanuelle. 
Parviendra-t-elle à avouer à Thomas son secret ? Et si oui, comment réagira-t-il ? 

  • Juno Pulishing France 

Sortie du 23 mai de November, Les frères Mayson #1 par Aurora Rose Reynolds (Lien d’achat)

51-CUIDJVFL

Résumé : November a hâte d’apprendre à connaître son père et de découvrir la sécurité d’une petite ville. Après avoir quitté la Grosse Pomme et ses mauvais souvenirs pour le Tennessee, elle est employée comme comptable dans le club de strip-tease de son père. La seule fois où elle est autorisée à s’y rendre pendant les heures d’ouverture, elle rencontre Asher Mayson. Il est parfait jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche et fasse des suppositions. November ne veut rien avoir à faire avec lui, mais dommage pour elle, le destin a d’autres plans. Asher Mayson n’a jamais eu de problème à trouver une femme. Enfin… jusqu’à November. À présent, tout ce à quoi il pense, c’est de la faire sienne et de la garder en sécurité.

Cale : La marche de la honte #3 par Victoria Ashley (Lien d’achat)

41mF6WpewkL Résumé : Je m’appelle Cale Kinley et je suis un foutu puceau…
Eh bien, à l’exception de ma langue. Les innombrables choses que je peux faire avec ma langue vont forcément vous couper le souffle et vous pousser à en demander plus, mais « plus »… c’est une chose que je ne peux pas vous donner. C’est un choix. Mon choix. Il y a une raison à cela. Une très bonne raison, et cette raison c’est elle. Riley. C’est la seule femme dans laquelle je veux m’enfoncer jusqu’à la garde. La femme que j’ai toujours désirée depuis que je suis en âge de baiser. Je n’ai cependant jamais eu ma chance, car elle est partie. Elle n’avait pas le choix et cela a fait un mal de chien. Mais je ne pouvais pas la laisser partir sans lui dire ce que je ressentais. Je voulais qu’elle soit ma première et je me moquais bien de savoir combien de temps il me faudrait attendre. Cela fait six ans et maintenant elle est de retour, et plus sexy que jamais. Rien que sa vue empêche mon coeur de battre. Je la veux et pour bien plus que comme première. Je suis déterminé à l’avoir de toutes les manières possibles. Elle pense que c’est encore un jeu. Que je me suis déjà donné à d’innombrables femmes. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que j’ai beaucoup de volonté. Quand je veux quelque chose aussi fort que je la veux, je ne laisse rien se mettre sur mon chemin. Je vais le lui prouver. Il ne reste plus qu’un petit problème à régler…Lui. 

DéBLOCKée : Épisode #2 par Marni Marn (Lien d’achat)

41+Vv85sL5L

Résumé : Il a suffi d’une fois…

Une fois pour que Derek Block en veuille plus.

Une fois que Frankie Jordan veuille s’enfuir.

Même si le plaisir complique les affaires, il est parfois trop difficile de résister à la passion, et alors que les relations professionnelles commencent réellement, la situation devient vraiment torride !

 

Table rase: Le Drift #2 par Suan Hayes

Résumé : Lorsque l’amour est le prix, le seul moyen de gagner est de faire table rase.

Les guerres de ressources sont peut-être terminées, mais pour les cyborgs créés pour y combattre, la bataille pour l’acceptation est loin de l’être. Les anciens soldats Toro et Jaeger se déplacent sans arrêts depuis qu’ils ont quitté l’armée. Ils recherchent plus qu’un salaire; ils veulent trouver un endroit qu’ils pourraient appeler leur foyer. Cynder Armas est copropriétaire du Nova Club avec ses deux frères cyborg. Le club est plus que son entreprise ; c’est son foyer, rempli de tous les êtres qui comptent pour elle. La vie sur le Drift n’est pas facile, mais elle est rentable et la tient trop occupée pour s’attarder sur les pertes de son passé. Lorsque ces trois guerriers marqués par les combats se rencontrent, ils ne peuvent pas nier leur attirance, mais il faut plus qu’une étincelle pour entretenir un feu. Afin de bâtir quelque chose ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de faire table rase de leur ancienne vie et d’embrasser l’avenir ensemble.

  • Fyctia/La Condamine/ Hugo New Romance

Sortie, 23 mai de la 1ère saison de Le marchand de sable d’Alexia Gaia (Lien d’achat)

515biQ9-vLL

Résumé : Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu’elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n’attend qu’une chose : s’en prendre à elle.
Pour l’éviter, elle se plonge dans ses cours jusque tard dans la nuit, notamment dans ceux de mythologie nordique, cette matière qui lui donne tant de fil à retordre.
Tant qu’elle est éveillée, tout va bien pour Nola, mais que se passerait-il si rêve et réalité se confondaient et que l’homme de ses cauchemars apparaissait au détour d’une rue ?
Aux heures les plus sombres, se joue une course poursuite digne de la cavalcade de la lune en pleine nuit.

  • Plumes de Mimi éditions

Sortie aujourd’hui de Marquée à jamais d’Allison.B

Résumé : Mégane s’est fait une promesse, celle de ne plus jamais tomber amoureuse. Elle se reconstruit difficilement et reprend sa vie en main pour tenter d’oublier l’enfer qu’elle a vécu durant de longues années. Jusqu’au jour où elle fait la connaissance de Thomas, un brillant avocat indéniablement attirant.

Celui-ci change son existence et lui apprend à accepter d’être aimée. Avec le soutien de Béatrice, sa patronne et amie qui l’a prise sous son aile, elle pense pouvoir échapper aux démons qui la hantent depuis si longtemps. Mais c’est sans compter sur la persévérance de l’homme qui l’a brisée en faisant d’elle un femme apeurée.

Merci pour votre attention les étoiles et à la semaine prochaine 

56811366_2730248540335693_8995628462521712640_n

Catégories PAL

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s