All You Need is Us, tome 2 de Julie Perry, mon avis !

Hello les étoiles, je vous invite à lire mon avis sur #AllYouNeedIsUs #NetGalleyFrance. de Julie Perry. Une superbe suite avec un dénouement spectaculaire. Merci Harlequin France et NetGalley France !

Titre : All Y ou Need Is Us, tome 2 

Auteure : Julie Perry

Editeur : Harlequin France

Collection : HQN 

Genre : Romance 

Service presse : NetGalley France

Résumé : Entre le prince charmant et le bad boy, qui choisira-t-elle  ?
Liam est le petit ami idéal  : gentil, beau et intelligent. Il est le gentleman que toutes les femmes rêveraient d’épouser et de présenter à leur famille. Logan, lui, est l’amant parfait  : ténébreux, sauvage et imprévisible. L’homme avec qui n’importe quelle femme aurait envie de passer la nuit. Ils sont frères jumeaux… et rivaux dans le cœur d’Éléa. Avec l’un, elle se sent aimée et apaisée. Mais, dans les bras de l’autre, elle devient une nouvelle femme, faite de désirs et d’audace. Chacun réveille en elle des sentiments qu’elle ne pensait plus éprouver… Pourtant, Éléa ne devra en choisir qu’un seul.

L’avisdeMya : 

Tout d’abord, je tiens à remercier Harlequin France pour l’envoi du service presse via la plateforme NetGalley France. Je vais essayer de vous donner mon ressenti sans spoiler sur cette suite qui a tenu toutes ses promesses de mon avis !

Le cœur d’Éléa balance entre deux prétendants, l’un accessible et le deuxième reste un fantasme inavoué. Liam est le compagnon idéal, pour lequel, elle craque irrémédiablement. Comment s’empêcher ? Sa gentillesse, sa douceur et ses airs de prince charmant lui attirent l’intérêt de toutes les nanas qui croisent son chemin et surtout, il craque pour elle, ce qui ne gâte rien … Quant à Logan, le jumeau sombre, n’est pas un coeur à prendre. Et toute approche de ce mec ténébreux, lui sera fatale. Car si Logan, a autant de succès que son frère auprès des femmes, lui ne fait pas dans les relations à longs termes et son comportement envers elles n’a rien d’un gentleman. Il n’offre ni chocolat ni fleurs. Et il ne fait aucune promesse. Jamais…Cependant, tous ses faits et gestes lui prouvent son fort intérêt.

Si Éléa avait encore les neurones à leurs places pour réfléchir, elle fuira loin de ses yeux de braises qui embrasent ses entrailles. Mais la tentation est trop forte pour ne pas y céder au risque de se brûler les ailes. Et Liam dans tout cela ? L’amour auprès de ce dernier est si simple, et c’est si facile de le choisir. Mais Logan a un goût irrésistible de reviens-y.

Notre veinarde héroïne n’a que se baisser et cueillir l’élan de son coeur et celui de son corps !

Dans ce deuxième tome, Éléa connaîtra un désir intense, la culpabilité, la trahison, l’humiliation, en tout cas c’est le sentiment qu’elle a ressenti au profond d’elle-même. Elle connaîtra aussi l’amour. Mais à quel prix ? Vivre auprès des jumeaux Lawrence, n’est pas de tout repos. Surtout quand le passé de l’un et celui de l’autre ramène son lot de désillusions !

Comme je disais, All You Need Is Us, a comblé mes attentes. Un tome torride tout en beaux sentiments, en rebondissements et riche suspense. Et le retournement de situation de la fin était plus qu’apprécié. Un peu d’étincelles pour pimenter le dénouement, on n’est jamais contre n’est-ce pas ? La vie d’Éléa était presque parfaite, une promotion, des patrons qui ont confiance en ses aptitudes. Un amant loin d’être parfait mais qui a gagné une bonne place dans son coeur et qui jusqu’à présent, le lui rend bien.

Mais il a suffit d’un grain de poussière pour la renvoyer dans ses anciens travers. Malgré sa foi en son amant qui ne lui a pas donné une raison de se méfier, les fantômes du passé ont plus qu’un tour dans leurs sacs pour balayer toute cette confiance durement gagnée ! Bref, j’ai adoré cette suite dans laquelle les personnages ont positivement évolué. Ils m’ont littéralement conquise. Liam, Logan, ou Éléa étaient touchants et sincères dans leur jeu. Et Trev, n’était pas en reste. Il a été un atout de plus dans l’évolution de la trame. Aurons-nous le plaisir d’un spin off qui lui sera consacré ? À bon entendeur !

La plume de Julie Perry a gagné en assurance et a confirmé le talent que j’ai perçu dans le premier volet de cette duologie. Beaucoup d’émotions, de rire et une passion torride, la recette parfaite pour une lecture parfaite de mon point de vue et mérite bien une stand ovation ! Bravo Julie.

61602590_192165848332081_6737157847366238208_n

 

 

 

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s