Cupcakes & Co (caïne) – épisode 1️⃣ par Fleur Hana, mon avis !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur le premier épisode de Cupcakes & Co (caïne). Une nouvelle solaire et pleine d’humour signée Fleur Hana !

Titre : Cupcakes & Co (caïne), épisode 1️⃣

Auteure : Fleur Hana

Éditeur : Auto-édition

Genre : Chicklit

Résumé : Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?
Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.
J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

L’avisdeMya :

De prime, j’aimerais remercier Fleur Hana pour ma lecture en avant-première de ce premier épisode de Cupcakes & Co (caïne). Une nouvelle à trois épisodes que vous aurez le plaisir de découvrir dès le 21 juin. Je porte à votre connaissance que le prix de lancement est de 99 cts jusqu’au 25 !

Charlie est une jeune femme assez simple, réservée et un peu gauche à son grand dam. Elle se bat désespéramment pour maintenir sa boutique à flot. Et le seul grand délit dont elle aurait pu être coupable, c’est de contribuer activement… aux kilos superflus de ses clients accro au sucre et à ses créations aux mille péchés, (mignons j’entends). Alors pourquoi son karma n’est pas cool avec elle ? S’il y a un truc qui tourne pas rond, c’est toujours sur elle que cela tombe.

Soixante-douze heures avant, elle n’avait qu’une seule ambition : Pâtisser et créer des cupcakes pour le plus grand plaisir des papilles gourmandes de ses clients. Mais ce qu’elle n’attendait pas, c’est de se faire kidnapper par un inconnu qui n’en est pas vraiment un, puisqu’il se ravitaillait souvent dans sa boutique.

Ce type a un flingue à la main, il est autoritaire et définitivement taciturne. Le combo parfait pour lui donner de grosses sueurs et lui foutre les jetons ! Quel projet nourrit-il à son encontre ? Va-t-il abuser d’elle, la tuer, voire les deux ? Depuis son enlèvement, le cerveau de Charlie est en surchauffe et son imagination bat la campagne. Encore un peu, et elle donnerait des idées à son ravisseur.

Ce dernier prétend être flic et qu’il l’a enlevée pour la protéger. Comme si elle était assez bête pour y croire ! Mais de quoi ou contre qui voulait-il la protéger ? Elle mène une vie si simple, sa situation financière laisse à désirer et puis ce n’est pas comme si elle côtoie des criminels notoires qui risquent d’atteindre à sa vie, n’est-ce-pas ?

Tant de questions taraudent son esprit en dérive sans aucune réaction de sa part. Et comme par hasard, le pseudo flic ne peut pas lui parler de ces pseudos affaires en cours !  Dans quel guêpier s’est-elle fourrée ? Cela se trouve, elle va mourir et personne ne saura où chercher son cadavre nauséabond ! Charlie ne sait pas garder sa langue bien pendue dans sa poche. Et malgré sa peur, elle tient tête à son ravisseur. Même si cela s’avère difficile de résister à son charisme troublant.

Ce premier épisode de Cupcakes & Co (caïne) est un moment lecture fort sympathique. Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour un voyage garanti dans l’univers de l’auteure. Une intrigue accrocheuse, une pincée de suspense, une autre d’autodérision (Charlie est maître dans ce domaine) et une très bonne dose d’humour. Et cerise sur le cupcake, des personnages aux tempéraments de feu et très attachants. Le tout écrit sur un ton léger et sans prise de tête !

Le héros du jour, se dit flic et s’autoproclame protecteur de Charlie. Un peu rustre sur les bords, pas très causant mais son charisme parle pour lui. Sexy en diable aussi et cela n’a pas échappé à l’œil connaisseur de Charlie. Il cache bien son jeu. Car on le pense indifférent au charme de sa « protégée », mais ses manières de brute ne sont là que pour masquer son vif intérêt pour elle.

Quant à cette dernière, si habituellement, elle manque fortement de confiance en elle, auprès de lui, elle retrouve tout son mordant et ne manque aucune occasion pour le pousser à bout. Bref, deux têtes brûlées qui vous promettent moult étincelles tout le long des pages et rien que pour vous !

Ne ratez pas le rendez-vous de cette rafraîchissante chicklit dans laquelle mafia, cocaïne  et cupcakes forment une association épique et fort détonante. Un épisode qui vous garantit une lecture sans fausse note !

Perso, hâte de lire la suite !

 

2 commentaires sur « Cupcakes & Co (caïne) – épisode 1️⃣ par Fleur Hana, mon avis ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s