Aveuglés par l’amour: Croire #2 par Karen Ferry !

Hello les étoiles, je vous invite à découvrir Aveuglés par l’amour de Karen Ferry. Une super et sexy romance publiée chez Juno Publishing France que je remercie pour l’envoi du servie presse !

Titre : Aveuglés par l’amour : Croire #2

Auteure : Karen Ferry

Éditeur : Juno Publishing France

Genre : Romance

Broché : Lien d’achat

Résumé : Mon nom est Suzy, et je suis une fille simple – une fille qui croit aux contes de fées, aux licornes et aux rêves qui se réalisent lorsque l’on fait un vœu en voyant une étoile filante. Ou du moins, je pense être cette fille. Dernièrement, la perception qu’ont les gens de moi me fait tout remettre en question. L’amour, c’est l’amour – ou c’est ce que je croyais… jusqu’à ce qu’il entre dans ma vie.

Mon nom est Garrett, et je suis un homme simple essayant de survivre dans un monde dans lequel il est forcé d’errer. Je ne crois pas à l’idée d’une fin heureuse, les cicatrices de mon passé sont la preuve que je ne mérite pas un tel luxe. L’amour est perdu – ou c’est ce que je croyais… jusqu’à ce qu’elle illumine ma vie.

L’avisdeMya :

Suzy a presque fui son pays natal pour la Grande Pomme. Histoire de vivre le rêve américain et se tenir loin de tout ce qui la blesse.

Arrivée à New York, elle s’est vite adaptée même si la vie y est dure. Étant de nature sociable et solaire, elle s’est vite fait des amis loyaux. Jusqu’au jour où un type est rentré dans son appartement sans y être invité.

Quel a été la surprise de Garrett quand il est entré dans son appartement ivre mort pour ne pas changer et y trouver une très jeune femme qui lui est complètement inconnue.

L’attirance entre eux immédiate et fait des étincelles mais il y a pleines de choses qui les séparent. Déjà l’écart d’âge qui un énorme handicap à lui tut seul. Sans oublier que Garrett a de gros problèmes à régler avec lui-même. Ses démons sont encore très présents pour qu’il se lance dans une relation. Surtout avec Suzy. Cette dernière est une fille bien, rafraîchissante et ne peut se permettre d’éteindre cette lumière qui l’attire même quand il est déterminé à s’en éloigner.

Garrett croit qu’il ne mérite pas la rédemption que sa blonde du Nord peut lui apporter et fait tout pour la repousser. Ses erreurs passées sont trop graves pour qu’il y prétende . Mais Suzy est aussi déterminée que lui pour le sortir de cette obscurité destructrice dans laquelle il se noie depuis le terrible drame qui a failli détruire sa vie !

Ce deuxième tome de la saga Croire, est un très bon moment lecture. J’ai aimé ce contraste clair-obscur fascinant entre les deux protagonistes clés. Tous les deux forment la lumière et la nuit. Le côté torturé du protagoniste masculin et celui solaire du personnage féminin. Tout les deux sont attachants, chacun à sa façon. Deux caractères opposés mais qui se rejoignent pour former une seule entité. Fougueux, entiers et non dénués d’humour et de réparties. Bref, des protagonistes qui vous séduiront facilement.

Une histoire addictive qui a tenu toutes ses promesses. Le côté érotique, sans vulgarité et avec le juste milieu rajoute aussi un peu de piquant à cette romance. Ce qui en fait une lecture chaud-bouillante pour les fans du genre.

Alors si vous êtes en mal de lecture ou si vous êtes indécises, je vous recommande ce deuxième volet que vous pouvez lire indépendamment du premier : Fais-moi y croire – Croire #1 . Et j’en suis la preuve vivante. Comme à mon habitude, je fais tout à l’inverse mais pour une fois, je ne suis pas déçue.

Une romance sexy mais pas que… Elle parle aussi de seconde chance, de tolérance, du peu d’ouverture d’esprit de certaines familles et de leurs réactions rarement positives envers le coming-out de leurs proches  !

En somme une romance engagée pour joindre l’utile à l’agréable.

65010886_701776906946411_1706094978591096832_n

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5 commentaires sur « Aveuglés par l’amour: Croire #2 par Karen Ferry ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s