L’avis de Mélissa sur Heart Of Wild – Without You de Soleano Rodrigues !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Heart Of Wild – Without You de Soleano Rodrigues que je remercie pour cette belle lecture !

Titre : Heart Of Wild – Without You

Auteure : Soleano Rodrigues

Éditeur : Auto-édition

Genre : Romance

Broché : Lien d’achat

Résumé : Peut-on se reconstruire après avoir vécu l’enfer ?

Avoir la vie devant soi pour dire « je t’aime » … C’est ce qu’a toujours cru Ayleen. Du moins, avant que tout son monde s’effondre et que la vie lui arrache cruellement l’homme qu’elle aime. Dès lors, une seule solution s’impose à elle : l’exil.

White Bear Lake, une petite ville isolée du Minnesota semble être l’endroit idéal pour sécher ses larmes et panser son cœur. Dans ce coin reclus, la jeune femme espère alors vivre loin de tout et surtout de tout le monde.

Mais c’était sans compter sur le destin, farceur, qui va mettre sur sa route celui qui va peut-être lui redonner l’envie de vivre à nouveau.

Et quoi de mieux qu’un hockeyeur pour briser la glace ?

Il est sa force.

Elle est sa faiblesse.

Une âme brisée, deux cœurs en jeu … quand l’amour entre en jeu, rien ne va plus !

L’avis de Mélissa :

C’est encore une fois un roman émotionnellement renversant que nous offre Soleano Rodrigues avec Heart of Wild.

L’histoire touchante d’une jeune femme, Ayleen, qui vivait ,jusqu’à présent, une romance parfaite avec l’homme de sa vie, un heureux avenir les attendait. Mais un soir, celui qui devait être le plus beau de leur vie, le destin en a décidé autrement.

Après avoir tout perdu, elle a décidé de fuir. Et pour seule compagnie, son précieux Rocky, qu’elle pleure son chagrin, totalement coupée du monde. Un endroit pourtant lui permet de s’évader, et c’est dans ce lieu qu’elle va croiser pour la première fois le regard de Brayden.

Lui est Hockeyeur professionnel. Sur la touche temporairement, il se donne à fond pour pouvoir à nouveau fouler la glace aux côtés de ses coéquipiers. C’est son seul objectif, tout le reste est relégué au deuxième plan mais pour combien de temps ?

Se pourrait-il que la petite furie lui fasse tomber ses barrières ? Quant à lui, arrivera-t-il à réparer cette jeune femme brisée ?

Le feu, la glace : Deux éléments incompatibles mais ne dit-on-pas qu’il ne faut jamais dire jamais ?

À travers ce livre, Soleano Rodrigues nous fait passer plusieurs messages : Le premier est que la vie est trop courte et que parfois tout peut basculer en un rien temps. Le second, c’est que même après avoir touché le fond, il faut garder espoir, car il est possible de trouver la force de se battre pour revenir vers la lumière.

Le personnage d’Ayleen est très touchant. Le drame qu’elle a vécu l’a anéanti et lui a fait se forger une carapace. Hantée par ses vieux démons, elle tente de se reconstruire, chose qui lui est très difficile. Difficile de ne pas s’attacher à elle, d’autant plus que l’auteure nous l’a fait découvrir à un moment de sa vie où la jeune femme va être confrontée à une nouvelle épreuve. Grâce à cette dernière, elle rencontrera des personnages qui vont changer sa vision de la vie.

Brayden est dépeint par les médias comme un homme à l’opposé de ce qu’il est réellement. Il est bien sûr beau, charismatique et sexy. Mais beaucoup plus posé que ce que l’on entend à son sujet. Comment ne pas fondre devant ce colosse attentionné, patient et prêt à tout pour celle qu’il convoite. Pour ma part, un véritable coup de cœur pour son personnage.

D’autres personnages interviennent tout au long de cette histoire et j’espère que nous aurons le plaisir de les découvrir encore plus dans les tomes suivants.

Soleano nous prouve encore une fois de sa plume agréable, sa capacité à nous offrir une lecture de qualité. Elle est passionnée et on le ressent très vite dans les détails qu’elle nous présente sur ce sport qu’est le Hockey.

Je souhaite également vous faire remarquer la beauté de ce livre, une magnifique couverture. Quant aux motifs que l’on découvre au fil des pages, ils sont sublimes. Une réelle application pour nous immerger totalement dans son univers. Et je dois dire que c’est un pari réussi.

Je vous invite très certainement à découvrir l’histoire d’Ayleen et Brayden. Émotions garanties. Quant à moi, je me languis de lire les prochaines tomes.

Je remercie Soleano Rodrigues de m’avoir permis de découvrir cette histoire en service presse numérique.

65236259_10216126931019849_1157067311983624192_n

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « L’avis de Mélissa sur Heart Of Wild – Without You de Soleano Rodrigues ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s