Love Temptation. Sex Friends de Laurie Eschard !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Love Temptation. Sex Friends de Laurie Eschard ! Une superbe romance mâtinée d’amitié et d’humour que je vous recommande chaudement. Merci aux éditions Addictives pour cette belle découverte.

Titre : Love Temptation. Sex Friends

Auteure : Laurie Eschard

Éditeur : Editions Addictives 

Genre : Romance

Résumé : Aaron est dragueur, sûr de lui et arrogant, il séduit et quitte les filles sans jamais s’attacher.
Mais quand ses amis lui lancent le défi de rester plus d’un mois avec la même, Aaron compte bien leur prouver qu’il en est capable !
Aalya est tout son contraire : elle s’attache trop vite et ses copains finissent toujours par la tromper ou la quitter. 
Elle décide alors de reprendre sa vie amoureuse en main, son premier challenge étant de coucher sans sentiments ! 
La rencontre entre Aalya et Aaron fait des étincelles, l’attirance est immédiate, et ils passent un contrat de sex friends : amis le jour, amants la nuit. 
Aucun risque que tout parte en vrille, pas vrai ?

Découvrez la nouvelle romance de Laurie Eschard, Love Temptation. Sex Friends, après le succès de Love Naked !

L’avisdeMya :

Ayant déjà lu Love Naked et beaucoup apprécié, je n’ai pas hésité à solliciter son spin off dont le personnage clé titillait ma curiosité. Je croyais savoir à quoi m’attendre, mais au fil des pages, je me suis rendue compte que j’avais tout faux. Car si Aaron était le clown du service de la bande, on découvre aussi d’autres facettes de sa personne qui méritent d’être connues.

Aaron est un mec à femmes et aime varier et pimenter ses nuits de moult couleurs. Alors sortir avec une seule femme, ce n’est pas son plat de prédilection. Enfin, je dis sortir mais ce n’est pas tout à fait le mot que j’aurais dû utiliser. Mais je pense que vous avez compris à peu près le genre. Attention, il ne fait rien de mal. Les filles qui entrent dans son lit, savent à quoi s’en tenir avec lui. Elles sont consentantes et ravies de faire partie de ses conquêtes même pour une nuit.

À force, il a fini par agacer son entourage par son instabilité sentimentale. Ses amis ont trouvé la solution pour le mater au moins pour un mois. Garder une seule fille et cela durant trente jours, c’est un vrai challenge qu’Aaron accepte de relever. Mais pas sûr qu’il le gagne.

Aalya est la nouvelle arrivée dans la bande. Une fille discrète, pas sûre d’elle et on a l’impression que la vie ne l’a pas ménagée. Mais auprès de ses nouveaux amis, elle retrouve un nouveau souffle et un semblant de sérénité. Même si elle semble un peu stressée. Vous devinez la cause n’est-ce pas ? Aaron, le phénoménal à l’ego aussi gros qu’une pastèque pense faire d’Aalya sa prochaine victime ou son cobaye. L’objet de son challenge pour se prouver à lui et à ses amis qu’il n’est pas le serial noceur qu’ils pensent. Mais tel pris qui croyait prendre. Si cette dernière accepte l’opération sex friend, ce sera à ses conditions ou rien. Et commence la descente sur terre de notre séducteur impénitent qui se pensait irrésistible et prenait cette relation pour acquise.

Le pari est réussi. Aalya consent à passer avec lui de bons moment et sans attache, mais ce sera leur vilain secret. Pas question, qu’on sache qu’ils sont amants. Cette dernière n’avait aucunement l’intention de rompre les modalités du contrat. Jusqu’au jour où cela ne suffisait plus. Changer les règles du jeu n’était pas prévu au programme ni pour Aaron ni pour Aalya. Mais à force de jouer, ils ont fini par se brûler les ailes…

Quand le passé refait surface, les récriminations, la haine et la douleur ne sont pas bien loin. Aaron et Aalya auront un autre challenge et de plus haute importance à relever.

Les Davis ne perdent jamais… Sauf en amour ! La balle est dans le camp d’Aaron pour prouver le contraire !

Ce spin off de Love naked est un petit bijou d’humour tout en émotions. Aaron s’est révélé un personnage attachant malgré son humour douteux qui parfois donne envie de lui en mettre une. Un jouisseur de belles choses mais qui ne s’en cache pas. Assumé ses travers le rend plus accessible. Parfois, j’avais envie de le détester mais je n’y arrivais pas. Il est arrogant, impulsif ainsi que maladroit. Mais ses qualités dépassent de loin ses défauts. Bon, loyale, protecteur, il a un sens de la famille très développé et il a oublié d’être bête. Sa réputation douteuse ne le définit pas. Ce n’est qu’un masque pour cacher son émotivité. Et oui Aaron est doux comme un agneau quand il se laisse aller et j’adore ça.

Aalya n’est pas en reste. Au début, je craignais un personnage timoré. Mais elle m’a démontré qu’elle a son petit caractère. Sauf si côtoyer Aaron a sorti le meilleur d’elle-même. Ou le pire. Oui, c’est l’effet Aaron, il est inévitable, dévastateur et addictif. Mais ne le lui dites pas. Son ego ne supporterait pas autant de compliments. Si vous voyez ce que je veux dire.

Aalya est attentionnée, généreuse et altruiste. Elle a tendance à faire passer le bien-être des autres devant ses propres besoins. Elle n’est pas infirmière pour rien. Et sa réaction à la nouvelle donne qui a chamboulé la vie d’Aaron a été un super moment d’émotion. Elle l’a acceptée, et même aller jusqu’à mettre son amant devant ses propres responsabilités. Au risque de balayer son couple en devenir. C’est admirable.

En somme, une magnifique histoire dans laquelle rien n’est acquis ni connu d’avance. Laurie Eschard nous embarque d’office d’un rebondissement à l’autre sans nous laisser le temps de souffler. Elle nous offre de l’amour, de l’amitié et une intrigue inattendue qui est venue mettre son grain de sel pour relever un peu plus le goût de cette recette déjà parfaite !

Love Temptation.  Sex Friends est une lecture sexy, drôlement pétillante avec des personnages hauts en couleur. J’ai passé un super moment lecture avec Aalya  et Aaron, ou melon nourri à la gonflette. Si ben de Love Naked était pas mal dans son genre, Aaron est un phénomène à découvrir et plus…si affinités et sans attendre !

Mes grands remerciements aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse et à l’auteure pour cette superbe histoire.

66099603_932788183731409_4924378144590266368_n

 

 

 

 

 

5 commentaires sur « Love Temptation. Sex Friends de Laurie Eschard ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s