Nos PAL s’agrandissent cette semaine !

Hello les étoiles, voici votre rendez-vous hebdo avec l’arrivée de nouveaux titres qui enrichiront nos PAL cette semaine du 14 au 21 juillet. Avec la participation de :

Marie HJ Lips&Co éditions avec Léa Perrin – – Editions Addictives avec Erin Graham – Juno Publishing France BMR avec Morgane Tryde – NYMPHALIS avec Céline Musmeaux – Butterfly éditions avec Lage Ender & Fantine Mild – Amélie C. Astier & Mary Matthews. 

  • Marie HJ

Avec la sortie du 2e épisode de la série Sweet Summer  consacré à Milan 

Résumé :  Un été pour tout changer. 4 cœurs esseulés. 3 destinations. 2 mois de vacances

1 pacte, l’amour à trouver … L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ?
Franchir le pas et oser avouer, ou préférer aimer en secret ?
Aux grés des flots de la mer Égée, laisser les cœurs s’envoler, ou maintenir les œillères ? Ignorer une âme en souffrance ou mettre une amitié en danger ?
En embarquant sur le voilier familial, Milan ne s’attend pas à se retrouver noyé dans un tourbillon d’émotions trop longtemps bridées… Il est peut-être l’heure de découvrir certaines vérités…

  • Lips&Co éditions 

Avec la sortie de Tu peux toujours courir de Léa Perrin 

Résumé : Lorsque Mickaëlle rencontre Adrien pour la première fois à l’âge de 5 ans, on peut dire que ce n’est pas le coup de foudre ! Ce garçon qu’elle trouve détestable n’arrête pas de la chercher.

Les années passent, et vingt-deux ans plus tard, ils en sont toujours au même point : à se disputer pour un oui ou pour un non.

Mais si derrière cette relation explosive se cachait autre chose ? Des sentiments nés tout au long de ces années, bien malgré eux ?

Pourtant, aux yeux de Mickaëlle tout est clair : Adrien peut toujours courir pour qu’elle s’intéresse à lui !

  • Editions Addictives

A paraître le 17 juillet The Initiation d’Erin Graham (Lien d’achat)

51ACVdRHTZL._SY346_ Résumé : Sombre, torturé, complexe… rock star.
Maël s’enfonce chaque jour un peu plus dans une spirale sombre. 
Star de la scène, accro au succès et à la drogue, il lutte contre les ombres de son passé et se voue une haine féroce.
Alors, quand il rencontre Divya, lumineuse, innocente et pleine de vie, il veut fuir, la repousser.
Mais l’attirance entre eux est irrésistible, le désir, puissant, d’autant que Divya a tout à apprendre de l’amour et de la sensualité. 
Réussira-t-elle à le sauver de lui-même ou disparaîtra-t-elle dans les ténèbres avec lui ?

  • BMR 

Avec Morgane Tryde et la sortie de Wolves le 19 juillet prochain.

9782017071396-001-T

Secrets de famille, loups et réserve indienne… voilà les ingrédients du nouveau roman de Morgane Tryde, « Wolves », qui sortira chez BMR le 19 juillet en format numérique !

Vous pourrez y découvrir Chloé qui tente de se reconstruire après la mort de toute sa famille et doit faire face à un terrible secret de famille : une sœur cachée, Sora, qui vit dans une réserve indienne en Caroline du Nord. Une fois sur place, Chloé rencontrera les deux demi-frères de Sora qui s’intéressent de près à elle…

 

 

  • Juno Publishing France 

Sortie de Teddy – Le clan Marian #2 de Lucy Lennox

Résumé : Teddy : s’il y a une chose que je ne fais pas, c’est m’engager. Vous ne devenez pas un photographe primé en restant au même endroit. Je suis toujours sur la route, à la recherche de la photo suivante, du prix suivant, du corps brûlant suivant. C’est ainsi que j’ai atterri sous le porche de M. James Marian au milieu de nulle part en Alaska. Il est connu sous le nom de « l’homme qui murmurait à l’oreille des animaux sauvages », et je veux le photographier en action. Il est réticent au début, mais je peux être persuasif.

Rapidement, je l’ai dans mon lit en train de dire « oui » encore et encore, mais mon habileté à ficher le camp est entravée par une tempête de neige à Denali.

Jamie : Je me suis toujours considéré du genre à me marier. Jusqu’à ce que je sois abandonné au pied de l’autel. Maintenant, j’ai une nouvelle devise : ne jamais s’engager et ne jamais tomber amoureux. Alors, quand un photographe animalier arrogant décide que je suis la clé pour son chef-d’oeuvre suivant, cela semble être l’arrangement parfait : le professionnel n’est en ville que pour une brève mission, puis il partira. Pas d’engagement, pas d’attaches, et aucune chance que mon coeur soit brisé à nouveau.

Il n’y a qu’un problème : je pense que je suis en train de tomber amoureux. Maintenant, je crains d’être peut-être du genre à me marier, après tout. Et il ne l’est certainement pas.

Et aussi la sortie de Le chef d’oeuvre de Bonnie Dee  

66264255_892617337741737_1374293542200934400_n

Résumé : Créé de toute pièce : Un gentleman parfait. Homme du monde, Arthur Lawton passe ses journées à se divertir tandis que le cireur de chaussures Joe Sprat travaille à l’amélioration de la vie de sa famille. Lors d’un désaccord avec un ami au sujet de la nature contre la culture, Arthur parie qu’il peut transformer cet homme du peuple en gentleman qui se fondra dans une réception de la haute société. Joe est heureux de participer à l’expérience moyennant un salaire, mais il reçoit plus que ce qu’il avait prévu après s’être installé dans la maison de Lawton. Arthur est déterminé à ce que Joe ne se contente de revêtir une couche de sophistication, il veut également parfaire son éducation dans tous les domaines. À mesure qu’il peaufine son nouvel homme, Arthur s’entiche de plus en plus de lui, tandis que Joe tombe également sous le charme de son mentor charismatique. Sous une amitié grandissante, le désir couve et finit par exploser. Une fois que leur relation a franchi un nouveau niveau, le couple vit dans une bulle de rêve jusqu’à ce que la menace d’une dénonciation leur rappelle de manière abrupte leur appartenance à deux mondes différents. Lorsque le bal se termine, chacun doit reprendre sa vie, changé par leur rencontre, mais destiné à des parcours différents. Découvrez si l’amour est assez fort pour combler le fossé entre pairs et pauvres dans cette version du conte de My Fair Lady. 

  • NYMPHALIS 

Avec la sortie demain de Céline MusemeauxJusqu’au crépuscule de l’été.

Résumé : Installée sur une serviette, un magazine à la main, Noémie ne craint pas de passer ses vacances à la plage seule. Au contraire, elle espère y faire de nombreuses rencontres. 
Son vœu est exaucé lorsqu’un homme trébuche sur elle en rattrapant un ballon. Au lieu de se plaindre, elle préfère en rire, ce qui attire tout de suite l’attention de ce maladroit. 
Après un court échange de banalités, Noémie se laisse embarquer par l’excentrique Clément. Il lui présente son meilleur ami, Nolan, avant de lui proposer de se joindre à eux. Très rapidement, Noémie comprend qu’elle vient de faire la rencontre qu’elle attendait. Prise entre deux hommes intrépides, elle n’hésite pas à prendre des risques et à repousser ses limites.
Que cachent les sourires de Clément ? Que dissimule la froideur de Nolan ? Noémie se lance dans l’aventure de sa vie…

  • Butterfly éditions  

Avec la sortie dans la collection Jeunesse de L’ombre du phénix : Stryker de Lage Ender 

RésuméTous les secrets sont-ils bons à être découverts ?

Leaven s’est rapprochée de Stryker, lui qui ne cesse de veiller sur elle. Malgré de nombreuses mises en garde d’autrui, leurs sentiments naissants les poussent à vivre un amour de plus en plus dangereux.

Que cache réellement Stryker ? Tout comme le laisse penser Chest, a-t-il un lien avec tous les malheurs qui s’abattent sur elle ? Est-il concerné par le brusque changement de comportement de son frère et de sa meilleure amie ? Mais surtout, qui est-il ?

Lorsqu’elle apprendra la vérité, Leaven parviendra-t-elle à l’affronter ? Sortira-t-elle indemne de cette découverte aussi surprenante que déroutante ? 

Sortie du New Adult Colocs & Love de Fantine Mild

cover169833-medium

RésuméNouveau coloc sexy, nouveau départ ? Étincelles garanties en vue…La culpabilité de son passé étouffe tant Elisa Sanders qu’elle n’arrive à faire confiance qu’à de rares personnes. Ses colocataires représentent son ancrage dans la réalité, sa bouée de sauvetage. Lorsque Lucas, l’un d’entre eux, doit déménager à plusieurs centaines de kilomètres, elle se verra contrainte de cohabiter avec son remplaçant, Matt. Un regard sombre, une aura mystérieuse, une beauté troublante. Qui se cache derrière ce jeune homme aux secrets évidents ? Tout les oppose, et pourtant… Naviguant entre ténèbres et lumières, Elisa et Matt se ressemblent bien plus qu’ils ne sont prêts à l’admettre. Parfois, il suffit d’accepter une main tendue pour affronter ses pires démons. Le comprendront-ils avant qu’il ne soit trop tard ?

  • Amélie C. Astier – Mary Matthews

Sortie dimanche prochain de Blood Of Silence, Tome 9 : Lochan

512BsY9E7nL

Résumé : Lochan Harps-Cortesi est l’héritier des Blood Of Silence. Fils des deux fondateurs, le club et ses secrets coulent dans ses veines depuis toujours. À 21 ans, le passé de Lochan le rattrape. Le biker au cœur déjà condamné par une histoire impossible voit tous ses repaires s’envoler. Il va devoir faire face à une trahison des plus douloureuses qui va bousculer toutes ses certitudes, y compris ses bonnes résolutions.
Alors que le conflit avec les nazis prend de l’ampleur et menace les familles, un événement tragique va pousser le MC à prendre une décision dangereuse où les jeux d’alliance seront déterminants pour l’avenir. Les bikers savent qu’ils doivent agir pour protéger les leurs, quitte à jouer avec le feu et se brûler. L’amour maudit auquel Lochan est destiné revient le hanter pendant qu’une vengeance se prépare. Est-il envisageable de pardonner l’impensable et de laisser ses sentiments vivre l’impossible ? Qui remportera l’ultime bataille ?

Merci pour votre attention les étoiles et à la semaine prochaine !

56811366_2730248540335693_8995628462521712640_n

 

 

Catégories PAL

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s