Nos PAL de la semaine du 19 au 25 Août!

Hello les étoiles, même pendant la trêve, nous pensons à vous partager les nouveautés de la semaine du 19 au 25 août dans le cadre de notre rubrique hebdo Nos PAL  de la semaine.

Aujourd’hui, c’est avec : Blandine P.Martin Julie ChristolBlack Ink éditions & Ange Edmon – Editions Addictives & Lena K. Summers & Jeanne Pears – Hachette Romans & Claudia Tan – Lips&CO éditions & Livi Dreem – BMR avec Emilie Riger – Eden – Collection avec G.H. David – Milady & Tillie Cole – Eva de KerlanLes Nouveaux Auteurs & Bruno Bouzounie !

  • Auto-édition

Avec Blandine P. Martin et sa sortie du 20 Août Harper Jones – 1 : Malédiction.

Résumé : Que savez-vous du désir de vengeance ?
De l’impact qu’il peut avoir sur notre existence ?

Il rythme ma vie depuis l’enfance.
Il a scellé mon destin, tracé ma voie, et fait de moi ce que je suis aujourd’hui : le Docteur Harper Jones, spécialiste en sciences occultes, féroce prédatrice des créatures de la nuit. 
Je vais nettoyer Londres de ses monstres sanguinaires, avec ou sans l’aide de l’inspecteur Cooper.
L’arrivée en ville d’un tueur en série ne fait que justifier ma vendetta.
Pour parvenir à mon but et venger les miens, je ne reculerai devant rien, quitte à collaborer avec mes pires ennemis : les vampires.
Bienvenue dans mon monde !

A paraître le 23 août du final d’Opex, Une vie à partager de Julie Christol. (Lien d’achat)

517jjLEyBFL

Résumé : Mily et Curtis ne pensaient pas que leur vie changerait autant le jour où ils se sont rencontrés la première fois.
Le pari qu’ils ont eu à relever a été un défi de plus entre eux deux. 
Mily lutte de toutes ses forces pour contenir les sentiments que lui inspire Curtis, mais alors qu’il s’est engagé dans l’armée depuis des mois, il va revenir transformer et encore plus attirant. Son engagement qui n’était qu’un moyen de s’affirmer deviendra sa raison de vivre.
Aimer un soldat, c’est accepter de le partager et de le soutenir quoi qu’il arrive. Mily sera-t-elle assez forte?
Tout n’était qu’une provocation partie de leur attirance, mais ils vont avoir bien plus qu’un pari à relever.
S’ils arrivent à surmonter les barrières qui s’érigent entre eux, ils auront une vie à partager. 

  • Black Ink éditions 

A paraître le 26 août, Gary d’Ange Edmon 

Résumé : L’ouragan Ireland Mc Allister revient balayer le quotidien de Gary après un an d’absence.

Sous l’apparence impassible de la jeune femme se cachent des blessures encore à vif. Le beau tatoué est loin de la laisser indifférente, mais plutôt crever que l’avouer.

Lui est irrésistiblement attiré par elle, mais habitué aux relations éphémères, il tente de se convaincre qu’une nuit devrait suffire à chasser cette obsession.

Gary et Ireland sont comme le feu et la glace : incompatibles en surface, chacun perturbant l’équilibre de l’autre. Mais qui du brûlant architecte ou de la glaciale décoratrice aura le dessus ?

  • Editions Addictives

A paraître le 23 août, H.O.T – Hypnotique, Obstiné, Ténébreux de Jeanne Pears. (Lien d’achat )

51oFIi7H8hL

Résumé : Cet enfoiré ? C’est mon ex.
Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible.
Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations.
L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout.
Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.
Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !

Sortie de L’inconnu de la route 66 de Lena K. Summers.

Résumé : Il ne reculera devant rien.
Cassie est optimiste, pleine de vie et d’enthousiasme. Elle a un boulot qu’elle adore, un petit ami au physique de rêve, Keith, et vit dans un écrin au bord de l’océan.
Mais tout bascule en une seconde, sur le parking d’une station-service, quand un inconnu la prend en otage. 
Dangereux, menaçant, il ne lui laisse pas le choix : elle ira avec lui jusqu’à Chicago. Et si elle résiste, Keith le paiera de sa vie.
Terrifiée, Cassie s’exécute, craignant à chaque instant de subir la violence de son ravisseur dont elle ne comprend pas les motivations. 
Malgré cela, elle est pourtant intriguée par cet homme au regard torturé et au charisme inquiétant…
Et si elle succombe, elle risque de perdre bien plus que sa vie !

  • Hachette Romans

Sortie le 21 Août de Perfect Addiction de Claudia Tan qui est arrivé dans ma PAL via NetGalley France. (Lien d’achat)

41E5LxdP6wL

Résumé : Sienna a tout ce dont elle a toujours rêvé. Un job dans un club de gym, une sœur-colocataire géniale, et surtout Jax, son petit-ami parfait. Enfin, parfait jusqu’au jour où elle apprend qu’il la trompe… Avec sa sœur.
Humiliée, blessée, et surtout furieuse, elle compte bien se venger. Et quoi de mieux que de voir son ex échouer au championnat de boxe qui lui tient tant à cœur  ? Sienna décide alors d’enseigner toutes ses techniques à Kayden, son plus grand rival. En échange, Kayden accepte de l’héberger. Ce plan pourrait être super, s’ils ne se détestaient pas autant.
Mais Sienna se rend vite compte que Kayden est bien plus qu’un sportif en soif de victoire, et qu’il est difficile de respecter les limites qu’ils se sont fixées.
Il ont plus besoin l’un de l’autre qu’ils ne veulent l’admettre, mais entre le désir de vengeance de l’une, et le passé douloureux de l’autre, y a-t-il vraiment de la place pour autre chose que de l’amitié  ?

 

  • Lips&Co éditions 

Avec la sortie de Different de Livi Dreem.

Résumé“Sa peau et ses cheveux à elle sont trop blancs, ses yeux trop clairs, son visage si singulier. Mais elle, elle a un truc, c’est indéniable. Elle porte sa différence comme une force capable de tout dévaster.”

Shade est différente, et dès le lycée les autres ont toujours pris soin de le lui rappeler. Cette jeune femme, dont l’anomalie génétique fait d’elle une albinos, a pourtant connu l’amour, avant qu’il ne lui soit arraché lors d’un tragique accident de voiture. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien sans faille de son demi-frère, toujours prêt à mettre sa vie entre parenthèses pour la soutenir. Huit ans plus tard, au cours d’un rencard arrangé, elle rencontre le sosie de son premier amour. Perturbée, la jeune femme hésite à se lancer dans cette nouvelle histoire. Doit-elle y voir un signe du destin ou bien s’en méfier ? Il faut dire que cela pourrait lui apporter la stabilité dont elle a toujours rêvé ou, une fois de plus, détruire sa vie…

  • BMR

Sortie de Mission Mojito d’Emilie Riger ( Lien d’achat)

41cSepYkQuL

Résumé : On dit souvent que les amitiés du lycée durent toujours. Erica, Mélanie, Megan et Chloé n’échappent pas à la règle, malgré des caractères et des choix de vie radicalement différents.
Alors quand l’une d’elles est sur le point de sombrer, elles n’hésitent pas une seconde et se lancent dans une mission sauvetage.
Et les voilà parties sur la route, pour ce qui pourrait bien être le road trip de leur vie …

 

 

  • Eden – Collection

Avec la sortie de G.H.David, Love After Dark le 21 août !

Résumé : David mène une double vie : homme d’affaires le jour, la nuit il devient « Le Baron », leader d’un gang de braqueurs qui suscite la crainte et impose le respect dans le milieu du grand banditisme. Mais ses ennemis sont nombreux, à commencer par la Mafia qui cherche à l’éliminer.
Quand il rencontre Mahira, une jeune danseuse de cabaret, l’attirance est immédiate, le désir brûlant. Mais cette icône glamour est une femme dangereuse, capable du pire et qui cache, elle aussi, bien des secrets. 
Leur aventure est loin d’être sans risque. Les ennemis de David sont prêts à tout pour voir enfin « Le Baron » tomber et, entre leurs mains, Mahira pourrait devenir une arme redoutable. Pour survivre, David va devoir se mettre à nu et maîtriser ses démons…

  • Milady 

Sans oublier la sortie tant attendue La Loi du plus fort, le 7e tome de la saga Hades Hangmen de Tillie Cole (Lien d’achat)

51ab7appyAL

RésuméDe la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas…

Héritier d’une organisation suprématiste, Tanner Ayers a été élevé dans la violence et tue sans merci pour servir sa cause, jusqu’à sa rencontre avec Adelita Quintana, fille du trafiquant de drogue le plus influant du Mexique. Tanner et Adelita se détestent immédiatement, pourtant ils ne peuvent nier l’attraction qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Bientôt, le jeune homme décide de tout quitter : il rejoint les Hades Hangmen dans l’espoir de pouvoir un jour aimer Adelita librement. Des années plus tard, les deux amants se retrouvent enfin. Mais entre le gang de bikers et le cartel, la guerre gronde. Tanner et Adelita devront se battre pour cet amour qui met tous leurs proches en danger…

  • Nouveaux partenaires

En cours du mois d’août, deux partenaires ont rejoint les étoiles :

67523908_649875935514871_6910736816035332096_n

Eva de Kerlan, (Page Facebook) nouvelle arrivée dans l’univers de l’auto-édition, nous a fait l’honneur de nous inviter à cette nouvelle aventure. Rendez-vous le 9 septembre pour un cover Reveal de sa prochaine sortie. (Page Auteur Amazon)

31938260_10155204706952397_1057462609457971200_n

Nous remercions aussi La maison d’éditions Les Nouveaux Auteurs (Page Facebook)  pour sa confiance et l’envoi du premier service presse papier ! Au bout de la nuit de Bruno Bouzounie. Gagnant du Grand Prix Femme Actuelle 2019 présidé par Gilles Legardinier ! (Lien d’achat)

 

69244687_377553469585174_4633170561533476864_n

Résumé : Un tueur psychopathe hante les rues de Bordeaux. La tension est inextricable. 
Machiavélique. Diabolique. Explosif.

Avril 1992. Les membres inférieurs d’un corps sont retrouvés dans le centre ville de Bordeaux. Le seul signalement auquel la police peut se référer est celui d’un homme à la stature hors du commun. Sur fond de rite païen et de légende arthurienne, un jeune lieutenant de police, Damien Sarde, qui vient d’intégrer la PJ, plonge au cœur de sa première enquête. Le criminel va restituer, au fil des jours, les morceaux du cadavre inconnu, autant de pièces macabres au service d’un puzzle machiavélique. 

Merci les étoiles pour votre fidélité et à dimanche prochain !

 

2831f7ce3f9c342fb3fd43e7f402bc80

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s