L’avis de Carine sur Mon insupportable Boss, un roman de Charlie Lazlo chez les Editions Addictives

51JMBH83a-LTitre : Mon insupportable Boss

Auteur : Charlie Lazlo

Genre : Romance

Editions : Addictives Collection Luv

Ebook : 4.99 €

Résumé : Il veut la posséder, elle n’a pas dit son dernier mot.

Sören est puissant, riche, il n’a peur de rien ni de personne… mais il est un boss exécrable.
Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur.
Rose connaît Sören de réputation… et un peu plus, puisqu’ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblement besoin.
Quand elle arrive dans l’entreprise, elle est déterminée à s’imposer… mais le clash est immédiat.
Ils se désirent, s’affrontent, se détestent et sont incapables de se résister.
Peu importent les conséquences

Mon insupportable boss, de Charlie Lazlo, histoire intégrale.

Mon avis :

Rose devrait lui dire d’aller se faire voir… Oui, elle devrait… Mais, il est fort possible qu’elle soit hypnotisée par ce connard arrogant. Elle fait probablement partie de ces femmes faibles et pathétiques qui perdent leurs mordant devant un type aussi beau que lui. Beau et surtout sexy et ne manque pas d’audace en lui faisant une proposition aussi indécente, tentante qu’invraisemblable… Elle pourrait… Mais, non ! Rose n’a jamais eu autant envie d’étrangler quelqu’un que lui succomber. Personne ne lui a jamais fait autant d’effet, non, personne. Cet homme est un magicien et sa baguette magique lui ferait même voir des licornes. Pourtant, son envie de le tuer est aussi forte que le désir qu’elle ressent pour lui. Rose ne pourra pas s’empêcher de succomber à un échange charnel le temps d’atteindre les étoiles juste, avant de s’envoler pour la Silicon Valley où elle part répandre le bonheur.

Lui, c’est Sören Love, et cinq plus tard, il lui fait malheureusement toujours le même effet lorsqu’elle s’apprête à prendre ses fonctions au sein de son entreprise. Là où elle vient d’être embauchée comme Chief Happiness Officer. Apparemment, il a du mal à garder ses employés et cela ne l’étonne même pas vu de son caractère. Même si leur échange a été bref, elle n’a jamais oublié son air suffisant et son arrogance. Ni le meilleur orgasme de sa vie d’ailleurs… Mais, Rose refuse de se laisser avoir une seconde fois et préférera serrer les dents (les cuisses aussi, aussi doué soit-il) que d’être à nouveau prise pour son objet sexuel. Pourtant, cela ne sera pas simple, car Sören Love à beau être un fumier de première, il n’en est pas moins sexy et les souvenirs qui la hantent ne vont aider pas non plus.

Le combat sera rude… Ou pas ! Il n’y a jamais de mal à se faire du bien comme on dit, mais qu’en sera-t-il lorsque les sentiments s’en mêleront et qu’on se retrouvera face à un homme qui en est dépourvus ? À moins d’être la planète terre, elle n’a aucune chance. Bon, ce n’est pas tout perdu. Elle a un atout de choix qui semble beaucoup plaire à Sören. Dotée de deux beaux globes bien ronds comptent dans l’équation séduction, et elle ne va pas se gêner d’en user. Elle peut peut-être tricher en dessinant les continents dessus, non ? Blague à part, Sören est incapable de faire passer qui que ce soit avant sa Start-up, y compris ce qu’il a de plus cher au monde…

Une belle romance écrite à 4 mains, fraîche, étincelante et piquante à souhait que j’ai lue d’une traite. Une histoire sans prise de tête qui m’a fait passer un excellent moment de lecture pour une pause rafraîchissante. Entre deux Dark Romance, cela fait du bien.

Un récit plein d’humour dans lequel nos protagonistes se rendent coup pour coup et dont les joutes verbales sont à la fois hilarantes et à croquer. Deux protagonistes à l’opposé l’un de l’autre sur la terre ferme et qui se complètent tellement dans leurs échanges charnels aussi explosifs que leurs caractères.

Rose est une femme douce et généreuse et ne souhaite que répandre le bonheur et la bonne humeur autour d’elle. Son job est à l’image de sa personne. Un job qu’elle rêvait et rêve encore d’exercer aux USA. Mais après, la déconvenue qu’elle a subie, elle a dû rentrer en France le temps de régler ce différent. Si elle est super à l’aise et forte dans son domaine d’apporter un peu de bien-être aux autres, Rose est loin, et même très loin, d’être aussi efficace pour faire de même sur sa personne.

Sören est tout son contraire, il ne pense qu’à lui, qu’à son boulot et sa Start-Up. Il ne fait pas dans les sentiments et il est complètement nul en relations humaines, indifférent aux autres, un peu même asocial…. C’est un ours qui aime se calfeutrer dans sa caverne devant son clavier sur lequel il passe pourtant, le plus clair de son temps à trouver des solutions, à sauver la planète plutôt que de prendre soin de ceux qui y vivent dessus. Vous me direz que l’un ne va pas sans l’autre, mais avec le grand Sören, il ne faut pas chercher à comprendre. C’est un Businessman avant tout et Un Boss insupportable ! Charlie Lazlo nous propose de les découvrir au fils des pages et on en devient accro. Accro à leurs joutes verbales, accro à leurs échanges sensuels. Accro à cette relation qui prend place petit à petit. Puis, de plus en plus de place.

Le personnage de Rose est du pain béni, mais en ce qui concerne Sören, il va falloir du temps avant qu’il ne montre son vrai visage. Une partie de lui-même qu’il ne savait pas avoir. Tellement, il se complaît dans sa façon d’être. Être un connard arrogant est un titre presque aussi jouissif que de recevoir la licorne de l’année. Le Grand Sören Love !

Une belle romance sans fioriture aussi simple que l’amour, le partage et l’espoir… Une romance dynamique et colorée. Un peu à l’image de ces bonbons poudrés. Attirants par leurs formes et leurs couleurs douces puis, lorsqu’on les met en bouche, c’est un feu d’artifice acidulé qui claque, craque et surprend par son pétillant.

Un grand merci aux Éditions Addictives pour m’avoir permis de découvrir cette belle romance rafraîchissante en service presse numérique.

51JMBH83a-L

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s