Nos PAL et Wishlist de la semaine !

Hello les étoiles, voici les quelques sorties qui arriveront dans vos PAL ou dans vos Wishlist de la semaine du 09 au 15 septembre ! Editions Addictives avec Axelle Blue & Zoé Murat & Kristen Rivers. Lips&Co éditions avec Lia Flandey & Laëticia L.C. Black Ink éditions avec Aidan Adam. Stories By Fyctia avec Marjy Noname. Fyctia avec Kalypso Caldin. NYMPHALIS avec Céline Musmeaux. Collection Infinity avec L.A. Casey. 

  • Lips&Co éditions

Sortie de Si j’osais – Tome 1 de Laëticia L.C. dans la collection TeenLips (Lien d’achat)

41BvBI4cSeLRésumé : Quand je suis arrivée au lycée Jules Verne dans l’espoir de commencer une nouvelle vie, j’étais loin de me douter que j’allais susciter tant d’intérêt…Les garçons de ma classe ont lancé un pari entre eux : l’heureux gagnant sera le premier qui arrivera à me convaincre de le faire monter dans ma chambre et qui prendra une photo dans mon lit. Bien évidemment, Abel, ce type arrogant mais terriblement séduisant, a décidé de participer, lui aussi ! Toutefois, puisque je suis au courant, j’ai décidé de m’en amuser un peu. Tel est pris qui croyait prendre ! Je dois simplement prendre garde à rester maître de mes sentiments et à préserver mes secrets…

 

Sortie demain de Le secret des ombres de Lia Flandey dans la la collection FantasyLips (Lien d’achat)

41aqvT8c5EL

Résumé : Quand certains sont doués en peinture ou en musique, April, elle, excelle dans la communication avec… les défunts. Elle est notamment en contact permanent avec Every, sa sœur jumelle morte depuis sept ans. Un beau jour, la jeune femme apprend qu’une enquête va être ouverte au sujet d’une disparition à Cornwall, sa petite ville. Mais n’est-ce pas l’esprit qui tente de lui parler qui est au cœur de cette investigation ? C’est sans compter sur un retour inattendu dans sa vie : l’ex-petit ami de sa sœur disparue. Enzo, aujourd’hui aspirant au FBI, se voit contraint de retourner dans cette bourgade synonyme de macabres souvenirs pour lui. Après autant d’années, comment se passeront les retrouvailles entre ces deux-là ? April saura-t-elle garder ses secrets face au jeune agent ? Celui-ci pourrait réveiller d’étranges sentiments en elle. Et pas forcément ceux qu’elle attend…

  • Addictives éditions 

Avec la sortie dés demain de First, Heart Games d’Axelle Blue 

Résumé : La victoire, mais à quel prix ?
Deamon est sombre, brut et entêté.
Nora est sage, riche et lumineuse.
Il est joueur de poker dans des salles clandestines, elle est héritière de casino à Las Vegas.
Lorsqu’ils s’affrontent pour un tournoi exceptionnel, c’est un feu d’artifice !
Ils se détestent, se respectent, s’attirent, succombent à la passion… 
Mais chacun doit gagner, battre l’autre, pour changer de vie.
Et si remporter le tournoi leur faisait tout perdre ?

Sortie papier du 12 septembre de Stepbrother Love de Zoé Murat (Lien d’achat)

41qxUcuTDNL._SX339_BO1,204,203,200_

Résumé : Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance et la nouvelle famille qui lui sont offertes, et à ne pas les lâcher.

Elle n’avait pas prévu Nash, son frère adoptif. Rebelle et blessé, il est aussi intense, moqueur, arrogant… et terriblement sexy. Violemment interdit.

Aux yeux de tous, ils seront frère et soeur dès les papiers d’adoption signés. Mais comment quelque chose d’aussi bon pourrait-il être aussi mal ?

Sortie aussi de Beautifull Fighter de Kristen Rivers le 14 septembre !

Résumé : Elle devrait le fuir. Impossible.
En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !
Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.
Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée ! 
Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !

  • Black Ink éditions 

Avec la sortie du 13 septembre de Londres aux Seychelles d’Aidan Adam

Résumé : Kaysha ne rêve que d’aventure et de palmiers, et un coup du sort va l’expédier aux Seychelles avec son amie Carla.

Dane, géologue sismologue, quitte l’Angleterre pour une nouvelle mission sur une plateforme pétrolière au milieu de l’océan Indien.

Elle est extravertie, rêveuse et romantique quand lui est austère, énigmatique et dans l’hyper contrôle.

Rien ne présageait leur rencontre, ni surtout leur attirance aussi ensorcelante qu’inconcevable.

Dane aura beau fuir, il ne pourra échapper ni à son passé, ni à ses secrets. Et son aventure enchantée sous les tropiques avec la belle Kaysha pourrait bien entraîner des conséquences inattendues.

  • Fyctia  

Sortie de Pour me sauver de Calypso Caldin (Lien d’achat)

41I7nFc-awL

Résumé : L’amour est une fuite
Depuis le drame qui l’a plongée dans le coma pour trois mois lorsqu’elle avait quinze ans, Sydney Blair a besoin d’aller toujours plus loin pour se sentir vivante. Adepte de la course à pied, cachant sa fragilité derrière une façade d’exubérance, elle enchaîne les paris avec les garçons pour tenter de ranimer ses sentiments.
Sa dernière cible, c’est Nojan Saïdi, ténébreux biker qui fréquente la même université qu’elle. Sydney est bien décidée à le faire tomber dans ses filets en un mois. Mais ce qu’elle ignore, c’est que Nojan lui aussi est marqué par la vie. Et que s’il pousse sa moto à une telle vitesse, c’est peut-être pour laisser derrière lui un passé tout aussi tragique que le sien…

  • Stories By Fyctia 

La sortie vendredi de La dette Marjy Noname 

Résumé : Sélenne, ancienne hackeuse, a repris contact avec son frère Elias après six ans d’absence. Il la pensait derrière les barreaux d’une prison, alors qu’elle était obligée de travailler pour les fédéraux en échange de leur liberté.
Sa dernière mission pour payer sa dette envers l’Etat : reprendre contact avec le dernier membre de sa famille et faire tomber son patron, chef de la mafia russe, le dangereux et charismatique Anton Yourenev.
Quand Elias disparaît avec un quart de million de dollars et son ex-maîtresse, Anton ne peut pas laisser l’affront sans réagir. Sélenne, la petite sœur est une cible toute choisie. Elle devra le rembourser et servira d’otage en attendant que ses hommes retrouvent les fugitifs. 
Un duel commence entre sensualité, mensonges et peur d’être démasquée. Sélenne devra choisir sa voie dans un double jeu risqué où sa vie pourrait être le prix à payer.

  • NYMPHALIS 

Sortie d’Un si joli mensonge de Céline Musmeaux le 15 septembre !

Résumé : « Quand nos mensonges nous échappent, la vie devient très compliquée… »Pour se protéger, Sandy raconte beaucoup de choses, mais elles sont souvent fausses. Seulement, cette fois, elle est allée trop loin en s’inventant un petit ami. Elle a bien du mal à faire tenir ce mensonge, car ses copines lui réclament des preuves de ce qu’elle avance.
Coincée, l’adolescente tente le tout pour le tout. Elle fonce à la rencontre du premier venu. Son choix s’arrête sur un garçon isolé. Elle lui demande alors de but en blanc de l’embrasser.
Ce dernier éclate de rire. Mais Sandy est déterminée à sauver les apparences. Elle va même jusqu’à lui proposer de l’argent. Finalement amusé, il se penche pour lui offrir ce qu’elle réclame avec autant d’ardeur.
Après avoir donné son premier baiser à un inconnu, jusqu’où Sandy sera-t-elle prête à aller pour préserver son image ?
Destiné aux lecteurs âgés de 15 ans et plus.

  • Collection Infinity

Et pour les fans de L.A. Casey, le 11 sept paraît Redemption dans la collection Romance Passion (Lien d’achat)

511nf+ETphL

Résumé : Il était mon meilleur ami, mon meilleur « presque » grand frère, et mon plus grand protecteur. Il était tout simplement le meilleur. Et il était à moi. C’était difficile pour Lane de revenir à la maison. D’une part parce que son oncle adoré, Harry, était décédé soudainement, mais aussi à cause de lui. Kale. Kale Hunt était son meilleur ami d’enfance, mais ce n’était pas aussi simple que ça. C’est à cause de lui que Lane a quitté sa maison et est partie à New York. Le voir avec quelqu’un d’autre, le voir amoureux d’une autre personne, n’aurait pas dû la blesser autant. Mais ce fut le cas. Cela l’a vraiment, vraiment blessée. Au point de plier bagages pour commencer une nouvelle vie ailleurs et se couper de son passé.

Mais elle est désormais de retour et ses sentiments sont toujours présents, comme si elle n’était jamais partie. Les émotions sont intenses pour tout le monde, et les tragédies ont une drôle de façon de rassembler les gens. Mais est-ce que Lane interprète les signes correctement ? Sont-ils toujours seulement des amis, ou y a-t-il quelque chose de plus ?

Merci les étoiles pour votre attention et à très vite !

86ca0095f99833fa7dc1495c1bc7951e

 

Catégories PAL

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s