Un lien de verre de Lily Harlem chez Juno Publishing France !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Un lien de verre de Lily Harlem. Un ménage à trois torride et riche en émotions que je vous recommande si vous êtes amateurs ou amatrices du genre ! Une superbe histoire publiée chez Juno Publishing France !  

Titre : Un lien de verre

Auteure : Lily Harlem

Éditeur : Juno Publishing France 

Genre : Romance/Ménage 

Résumé Que doit faire une fille lorsque l’homme pour lequel elle craque est marié à un autre homme ?

C’est exactement ce qui m’est arrivé. Voir Josh Kendal sortir de la mer Méditerranée en maillot de bain bleu marine moulant et ressemblant à un James Bond des plus sexy fut un moment réellement délectable.

Apercevoir son alliance fut comme un coup de poing, et rencontrer son sublime mari… pfff, c’était suffisant pour faire gémir n’importe quelle fille face à la farce cruelle que le destin lui jouait.

Mais tout n’était pas tel qu’il paraissait, et lorsque Josh a eu besoin d’une femme pour assouvir un « besoin particulier », j’étais celle qu’il fallait – et puis zut, qu’avais-je à perdre ? Certainement pas autant que lui, littéralement.

Le problème, c’est que les émotions s’en mêlent toujours, les loyautés ne peuvent pas s’empêcher d’être divisées, et après une nuit de souvenirs si brûlants qu’ils feraient transpirer le diable, il n’y avait qu’une chose à faire… il était temps d’être honnête, de me battre pour ce que je voulais malgré les contraintes de la société, et d’ouvrir mon cœur aux personnes dont il avait le plus besoin.

L’avisdeMya :

Primo, je voudrais remercier la maison d’éditions Juno Publishing France et Maïwenn pour l’envoi du service presse de Un lien de verre de Lily Harlem. Un titre que je trouve très bien adapté à cette exquise romance. Un triangle amoureux à moult émotions qui m’a embarquée et touchée. Mais, je tiens quand même à relever que l’histoire reste une romance purement érotique pour que vous ne soyez pas déçues si vous vous attendez à plus de psychologie dans ce ménage des plus improbables.

Pourquoi improbable ? Tout simplement, parce que les personnages se découvrent des aspirations qu’ils ne se savaient vouloir, ce qui a permis de les voir évoluer de la plus belle façon. La trame était si captivante et la relation entre le trio était si conflictuelle, si délicate et pleine de sentiments que je n’ai pas vu le mot fin arriver ! Seul bémol, l’aboutissement est arrivé trop vite alors que j’aurais souhaité un peu plus de développement en gourmande que je suis ! Je préviens aussi que les scènes sensuelles sont très présentes et s’enchaînent sans pour autant détonner.

Il a suffi d’une rencontre pour que Laura, pourtant de nature indépendante et aussi méfiante, succombe à l’attrait d’une relation avec un parfait inconnu qui se trouve être irrémédiablement marié. Le désir foudroyant et inattendu que Josh a ressenti pour cette femme n’a pas seulement ébranlé ses convictions et ses penchants sexuels ! Mais, il a aussi déstabilisé son couple qu’il croyait inébranlable !

Laura se sentait tellement mal après cette délicieuse première expérience qu’elle a tentée pensant être l’intruse et avoir brisé le ménage de Josh. Mais, comprendra en fin de compte qu’elle n’a fait que mieux sceller et consolider ce lien qui les aimante l’un à l’autre. Elle est la force de l’édifice qu’ils ont construit et non sa faiblesse !

Après trahison et jalousie, moult souffrances et quelques ajustements, une dose de pardon et de compréhension, acceptation plutôt que résignation, un désir ardent et beaucoup d’amour, le ménage à trois se forme tout doucement rétablissant à nouveau l’équilibre dans le couple de Josh et Nick qui partait à la dérive.

Alors si vous êtes fan du genre, vous aimez les histoires torrides, les personnages attachants, Un lien en verre est une histoire qui pourrait être pour vous. Une tentation tout simplement irrésistible que je vous recommande de découvrir !

70486788_726420507823487_3498404661075902464_n

 

 

 

4 commentaires sur « Un lien de verre de Lily Harlem chez Juno Publishing France ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s