Beautiful Fighter de Kristen Rivers aux éditions Addictives !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur Beautiful Fighter de Kristen Rivers ! Une pépite des éditions Addictives à thématique bouleversante et pleine d’humour à la fois ! L’auteure vous embarque pour un voyage addictif et une escale tout en péripéties. Montez à bord et profitez du beau paysage !

Titre : Beautiful Fighter

Auteure : Kristen Rivers 

Éditeur : Editions Addictives 

Genre : Romance

Résumé : Elle devrait le fuir. Impossible.
En débarquant en Australie, Adi est décidée à repartir de zéro !
Elle laisse derrière elle l’Europe et les mauvais souvenirs, et va se consacrer à son nouveau boulot : s’occuper d’un enfant dans la petite ville de Kapiwaru.
Sauf qu’à son arrivée, elle découvre que l’enfant en question est Samaï, un boxeur blessé de 25 ans, mi-australien mi-thaïlandais, aussi sexy que caractériel… et qu’il ne savait rien de son arrivée !
Le rôle d’Adi, embauchée par la mère du sportif ? Le surveiller, le forcer à prendre soin de lui-même et à suivre son traitement pour sa blessure.
Plus facile à dire qu’à faire, surtout quand l’attirance s’en mêle, les sentiments aussi, et que leurs affrontements sont aussi passionnés qu’explosifs !

L’avisdeMya :

Adriana, ou Adi pour les intimes, a fui loin son Espagne natale, loin des monstres qui lui ont volé son enfance et compromis sa vie d’adulte ! Elle a atterri en Australie, déterminée à se reconstruire et laisser le passé derrière elle !

Mais, le passé se laissera-t-il oublié ? Les traumatismes qu’elle a vécus ne sont pas anodins et l’ont marquée à vie autant physiquement que psychiquement ! Adi a conscience qu’elle a un long chemin à parcourir avant d’arriver à panser ses blessures, mais sa volonté de s’en sortir, malgré son handicap, n’en est que plus forte. Et qui sait, sa rencontre avec le sexy Samaï, la mènera peut-être vers la guérison ! Si ce dernier n’a pas fini de lui taper sur les nerfs, l’attraction qu’il exerce sur elle lui fait aussi un effet monstre !

Samaï, malgré ses airs féroces, son silence et son comportement un brin lunatique, apaise ses maux, fait fuir les monstres qui accablent ses nuits et la réconcilie avec la fille d’antan. La fille qui manquait de courage et s’était soumise longtemps à des actes de violence pour la mauvaise raison. Jusqu’au point de non-retour !

Samaï a ses propres zones d’ombre à affronter, batailler contre sa colère qui ne s’atténue que sur le ring. Garder sa maîtrise de soi quand les choses dérapent. Mais, Adi a bousculé toutes ces certitudes, a fait trembler son corps de désir et a saccagé son cœur de moult tempêtes émotionnelles !

C’est indubitable, ces deux-là sont faits l’un pour l’autre. Joueurs, taquins et soupe au lait, leur couple ne m’a à aucun moment déçu, ainsi que leurs Joutes verbales qui m’ont totalement conquises !  À deux, ils s’aideront mutuellement pour retrouver le chemin de la liberté et celui de la rédemption ! À deux, ils braveront le danger qui rôde encore autour de sa proie et leur amour vaincra l’ennemi, il suffirait juste d’une bonne dose de confiance si ce n’est pas trop demandé à l’impérieuse et impétueuse Adi !

Beautiful Fighter est une magnifique romance à thème qu’aborde, encore une fois, la plume engagée de Kristen Rivers. Un engagement que je soutiens de tout cœur vu les chiffres des violences conjugales qui ne cessent de s’affoler en Espagne. Un pays pourtant instigateur en matière de lutte contre ce fléau ! Malheureusement, l’Espagne n’est pas la seule à porter la palme de cette ignominie. C’est un virus viral qui touche toutes les femmes du monde. Une thématique qui touche, bouleverse et met le cœur en miettes, mais accompagnée avec une touche d’espoir et d’humour pour réparer ce qui a été brisé.

C’est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés de Kristen Rivers dont la plume s’embellit d’une sortie à l’autre. Ayant une panne de lecture depuis quelque temps, cette romance était le déclic pour reprendre mon rythme. La beauté de la trame et la fluidité du récit m’a permis une lecture aisée et non-stop !

L’auteure m’a embarquée pour un voyage si addictif et émotionnel au pays des Kangourous et des Marsupiaux. Un clin d’œil à Georges, le vil séducteur. Faut avouer qu’il a été à bonne école pour faire fondre Adi aussi facilement. Un pays où l’exotique, le soleil, le surf et les étendues sauvages et à perte vue sont de notoriété ! Des descriptions si bien imagées qui donnent envie de prendre un aller simple pour partir se perdre dans le bleu du ciel australien, même à moi, pourtant pas fan de ce pays-là !

Mais pas que…Kristen vous kidnappe aussi pour un court séjour en Thaïlande, un pays dont le respect des traditions est primordial. Une petite visite guidée dans le faste du palais royal des plus plaisantes. Et là-bas aussi, les protagonistes n’en sortiront pas indemnes de quelques mésaventures ourdies par jalousie et par pure malveillance ! Encore une fois, je conquise par ses personnages attachants, par la dose du suspense qui était aussi au rendez-vous ! Et comme à son habitude, la plume de l’auteure a étrenné son costume de clown pour nous faire rire et lâcher la pression quand la brume faisait fuir la lumière. Chose que j’apprécie énormément dans ses livres.

Mon enthousiasme a dû me trahir, alors, je ne vais pas en rajouter. Le raconter, c’est bien, mais le lire, c’est encore meilleur ! Des raisons pour craquer, il y en a une dizaine et les petits plus, ce sont l’attrait d’une belle plume ainsi que l’ambiance éclectique et électrique qui ont prédominé tout le long des pages ! N’hésitez pas, prenez ticket et allez à la découverte de l’histoire d’Adi et de Samaï.

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service presse numérique de cette magnifique histoire !

70556585_471376723716823_8586500026912473088_n

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s