Mon avis sur Escape The Shadows, tome 2 -Délivrance de Léa Trys

Bonjour les étoiles, je vous présente mon avis sur Délivrance, le deuxième tome des Escape The Shadows publié en auto-édition par Léa Trys !

Titre : Résilience – Escape The Shadows, t.2

Auteur : Léa Trys

Éditeur : Auto-édition

Genre : Romance

Résumé : Après deux ans à se morfondre dans sa douleur, Alex Price a décidé d’aller de l’avant et de reprendre sa vie en main. Grâce à son beau-frère, elle est embauchée comme roadie sur la tournée des Escape The Shadows et fait la connaissance de Zack Shane, le bassiste du groupe. Ils vont apprendre à leurs dépens que le passé peut être une prison et qu’il faut savoir l’affronter pour envisager un avenir meilleur….

L’avis de Mélissa :

Alex est une jeune femme passionnée par son métier. Elle a rejoint la tournée des Escape The Shadows en tant que roadie grâce à son beau-frère, Olin mais, surtout pour aller de l’avant et ainsi laisser derrière elle son quotidien devenu morose suite à « l’accident » qui a bouleversé sa vie. Elle va reprendre doucement goût à la vie, et il semblerait bien qu’un homme y soit pour quelque chose. Cet homme n’est autre que Zack Shane le bassiste du groupe des ETS. Il a un physique de rêve, et va tout mettre en œuvre pour séduire celle qui lui plaît tant. Mais les ombres qui planent sur leurs passés respectifs les laisseront-ils entrevoir un avenir commun ?

Avec ce deuxième tome d’ Escape The Shadows : Délivrance, Léa Trys lève enfin le voile sur l’issue de la relation entre Seth et Kristen. Et même si ce deuxième volet est consacré à deux nouveaux protagonistes, c’est un réel soulagement de quitter cet état de frustration dans lequel l’auteure nous a laissé avec la fin de Résilience… Dans ce tome, nous allons faire la connaissance de Zack, le bassiste des ETS et d’Alessandra dit Alex, roadie sur la tournée par laquelle le groupe se produit. Cette dernière est une jeune femme qui reprend goût à la vie après avoir vécu un grand traumatisme. Elle va de l’avant, doucement, et se laisse aller à jouer à un jeu de séduction avec le bassiste du groupe. Zack est incroyablement sexy, un claquement de doigt lui suffirait pour avoir les faveurs de n’importe quelle femme mais lui, a jeté son dévolu sur Alex. Elle lui résiste mais il la veut et le lui fait comprendre à chaque occasion qui se présente à lui, mais sans insistance, qu’il la désire, ce qui ne laissera pas la jeune femme indifférente. Dès le départ une belle complicité s’installe entre eux et j’ai trouvé cela très agréable. Ils se taquinent, se cherchent pour très vite se trouver. La sensibilité d’Alex, malgré sa force de caractère, l’a rendu très attachante. Quant à Zack, et son passé de séducteur, il arrivera à se montrer prévenant ce qui le rend très charmant. Mais, les doutes de la jeune femme ne cesseront de revenir à la charge pour la déstabiliser et remettre en question leur couple.

Qu’en sera-t-il de leur avenir ? Leurs sentiments seront-ils plus forts que les ombres planantes sur leur relation si fusionnelle ?

Je vous invite à le découvrir. Léa Trys nous propose à nouveau une composition pleine de rebondissements. Je souligne sa facilité à nous immerger dans cet univers musical. Un univers qu’elle décrit de manière à ce que l’on en ressente sans aucun doute sa passion pour la musique. Elle est à l’aise dans cet environnement et nous le prouve encore une fois. Je me suis très vite laissée emporter par ce deuxième tome contrairement à Résilience. Dans ce dernier, j’avais ressenti un malaise en début de récit. Mais après la troisième lecture de cette auteure, je me rends compte que c’est tout simplement une particularité de sa plume. Cela m’a déstabilisée dans un premier temps, et je m’y suis habituée, mais je pense tout de même qu’à certains moments, cela peut avoir une incidence sur la fluidité, d’où l’absence de coup de cœur malgré la qualité incontestable de l’histoire, de l’intrigue et des personnages… Quelques répétitions ont également retenu mon attention. En revanche, aucune fausse note concernant l’émotion. Du rire aux larmes… Des certitudes à l’incompréhension… Je suis passée par une quantité énorme de sentiments et ça j’adore.

Je finirai en précisant que dans mon cœur, Zack a volé la vedette à Seth que j’avais déjà beaucoup apprécié. Je me languis de découvrir le troisième tome des Escape The Shadows, savoir ce que me réserve Jason. Quant à vous je vous invite, encore une fois, à découvrir cette belle saga.

Merci à Léa Trys pour ce service presse numérique, pour sa confiance ainsi que sa patience. J’ai passé un excellent moment en compagnie d’Alex et surtout du sexy mais tendre Zack.

Aucune description de photo disponible.

2 commentaires sur « Mon avis sur Escape The Shadows, tome 2 -Délivrance de Léa Trys »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s