PAL et Wishlist de la semaine !

Hello les étoiles, voici votre rendez-vous avec la PAL de la semaine du 29 septembre au 06 octobre avec la participation de nos partenaires : Lips&Co éditions & Lottie Millers, Editions Addictives & Pauline Libersart & Emily Jurius & Louise Valmont, Black Ink éditions & Anna Triss, Nisha et caetera & Laurie Delarosbil, Juno Publishing France, Collection &H & Avery Flynn, Ena Fitzbel

  • Lips&Co éditions 

A paraître le 1er octobre dans la collection Lips&Roll de Since Before: Amnesia – Partie 1 de Lottie Millers ! (Lien d’achat)

41hwt3Z4f8L

Résumé : « Lorsqu’elle se trouve dans les parages, j’éprouve l’étrange envie de la connaître, de la laisser entrer dans mon univers pour mieux entrer dans le sien. Mais très vite, mes démons surgissent de l’obscurité, me rappelant violemment que tout ceci est une très mauvaise idée. »

Raphaël se définit avant tout par son amour pour la musique. Chanteur dans un groupe et à fleur de peau, il se plaît depuis des années à repousser tous ceux qui tentent de percer sa carapace.

Seulement, quand Amber débarque dans sa vie pour la chambouler en s’armant de douceur et de patience, il est incapable de lui résister. De vacheries à confidences, les deux rebelles pourraient bien finir par trouver un terrain d’entente.

Toutefois, il n’est pas dit que le chemin se fasse sans encombre… Les failles de l’un deviennent rapidement les blessures de l’autre, et c’est compliqué de garder espoir face aux doutes de l’être aimé.

De la passion ou des regrets, qui aura le dernier mot ?

  • Editions Addictives 

La sortie demain du nouveau roman de Pauline Libersart, Tiger – Entre ses griffes !

Résumé : Elle est leur captive, il sera son sauveur.
Seule, sur une route déserte, Christy tombe en panne au milieu des forêts de l’Arkansas.
La jeune femme est kidnappée par un groupe de miliciens aussi dangereux que cruels, et tout bascule. Elle devient leur esclave, sans valeur, sans identité.
Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, elle doit son salut à Tiger, le numéro 3 de l’organisation, aussi beau que dangereux, un homme violent et implacable.
Une situation étrange s’instaure entre eux. Vrais sentiments ou syndrome de Stockholm ?
Et si pour lui tout n’était qu’un jeu, et Christy une jolie proie à tourmenter avant de lui porter le coup de grâce ? 

La sortie papier, le 3 octobre, de Love to hate you d’Emily Jurius ! (Suivez le lien pour découvrir mon avis si vous ne l’avez pas encore lu Chronique Mya) (Lien d’achat broché)

41VCacWe3dL._SX349_BO1,204,203,200_

Résumé : Un bad boy, une fille parfaite… Un amour impossible ? Jane a tout de la fille qu’on adore détester : elle est belle et réussit brillamment ses études à Yale. Mais sous son apparente perfection, est tapie une blessure qu’elle cache aux yeux de tous… Pour passer un réveillon loin de son quotidien peu reluisant, elle se lance un défi : séduire le mec idéal et se faire inviter dans sa famille pour les fêtes de fin d’année. Sa cible ? Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu… Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Étudiant surdoué en droit, mais aussi rebelle et provocateur, Stan se méfie des filles comme Jane. Entre eux commence alors un affrontement sans merci qui devient de plus en plus sensuel… mais aucun n’est prêt à céder le premier !

A paraître aussi aux éditions Addictives, le 5 octobre, du nouveau roman de Louise ValmontSex Friends – Où tu veux, quand tu veux !

Résumé : Tout a commencé par une dispute.
Entre Alec et Norma, c’est explosif dès le premier jour !
Il est fêtard, arrogant, charmeur… et il met la musique à fond.
Elle est vive, déterminée, joyeuse… et veut briser sa chaîne hi-fi.
Ils sont voisins, s’attirent, s’agacent, et ne veulent surtout pas de relation !
Alors un contrat de sex friends, c’est l’idéal…
Ou plutôt le début des emmerdes !

  • Black Ink éditions

A paraître le 4 octobre du nouveau roman d’Anna Triss, La reine courtisane ! Un nouveau registre pour l’auteure qui s’attaque à la romance fatansy (Lien d’achat)

51mUlNI5HxL

Résumé : Après des siècles de paix, les quatre Éléments-Clans de l’île Symbiose se livrent une guerre sans merci.

Sylvan, le jeune roi Falune, guerrier cruel et impitoyable capable de contrôler la magie de Feu, asservit les trois autres royaumes de Symbiose en semant la mort et la terreur sur son passage. Je suis la reine Alena du Clan Gelane affilié à la magie de l’Eau. J’ai été capturée par mon pire ennemi lors du siège de ma cité. Je connais déjà le sort funeste qui m’attend ce soir. Comme les princesses des deux autres Éléments-Clans qui m’ont précédée, je suis destinée à devenir la nouvelle épouse du tyran Sylvan. Et demain à l’aube… Je serai exécutée. Mais reine ou esclave, je reste avant tout une Gelane. Je ferai honneur à notre devise ancestrale. « Face à son ennemi, un Gelane ne verse aucune larme, et jamais il ne renonce à brandir ses armes. »

  • Nisha et caetera

Avec la sortie de la 2e saison de L’accord de Laurie Delarosbil

Résumé : Un contrat peut-il garantir une histoire d’amour ? Ou tout simplement la condamner…
Dans cette seconde saison, retrouvez Allison, Derek, tous les autres personnages de la premières saison, mais aussi de nouveaux protagonistes qui vont venir mettre la pagaille dans le contrat…
Placée sous le signe de la fête et des nuits torrides, cette deuxième saison vous réserve bien des surprises !
Mais jusqu’où ce contrat va-t-il tous les mener ? Qu’est-ce qui se dissimule entre les lignes ? Quels sentiments va-t-il faire naître ? L’immaturité de Derek refera-t-elle surface? Chacun osera-t-il avouer ses sentiments profonds ?
Dans cette deuxième saison, Laurie Delarosbil, s’amuse à gommer les frontières entre la passion et la haine, la tendresse et la cruauté, la jalousie et la vengeance, la sincérité et les mensonges…

  • Juno Publishing France

Avec les sorties, le 3 octobre, des tentations M/M chez JPF

Thomas, un roman de Jeremy Henry ! Une sortie numérique ainsi qu’en broché  (Lien d’achat)

51pHiPOB9mL

Résumé : Thomas redouble sa Terminale, dans une ville inconnue, un environnement inconnu, un lycée inconnu. Le jeune homme n’a pas choisi ; le destin s’en est chargé à sa place.

Bien malgré lui, il est rapidement entraîné dans sa nouvelle vie. Il tombe même amoureux… de son professeur principal, le beau M. Marchand.

Entre son existence d’avant, ce qui l’a conduit ici et les conséquences de ses actes, il devra effectuer des choix, des sacrifices, grandir.

 

Je suis Leo de Garrett Leigh (Lien d’achat)

41xUQVfsuxL

Résumé : Comment pouvez-vous trouver un foyer quand votre coeur est en cendres ?Alors que leur mère est morte et que leur père est en détention provisoire pour son meurtre, Leo Hendry et sa petite soeur, Lila, ne peuvent se reposer que l’un sur l’autre. Brisés et échaudés, ils sont placés en famille d’accueil. Leo protège Lila des soi-disant familles qui simulent de la fausse affection, jusqu’à ce que la famille Poulton soit le seul placement qu’il leur reste. Charlie de Sousa est habitué à ce que d’autres enfants passent par le domicile des Poulton, mais il n’y a jamais eu quelqu’un comme son nouveau frère adoptif. Les blessures physiques de Leo sont évidentes, mais c’est la douleur dans ses yeux qui l’attire le plus. Jour après jour, ils se rapprochent, mais l’obscurité à l’intérieur de Leo le consume. Il rejette ses parents d’accueil et lorsque Charlie a des problèmes, la tentative de Leo de le protéger devient violente. Lorsque ce dernier perd le contrôle, personne ne peut l’atteindre, à l’exception de Charlie. Il a désespérément besoin d’une famille – d’un foyer – et seul Charlie peut lui montrer le chemin.

Sortie papier et numérique de Sain et sauf: Ironie du sort #2 par le quatre-mains Sloane Kennedy & Lucy Lennox (Lien d’achat)

51phyLqhPdL

RésuméJe me noie depuis longtemps. Je n’avais jamais pensé trouver quelqu’un qui sache à quoi cela ressemble…Playboy autoproclamé, Aiden Vale, a tout pour plaire : le physique, une carrière réussie, beaucoup d’argent à la banque et une pléiade d’hommes connaissant les règles… ce n’est que pour une nuit. Donc, la dernière chose qu’il veut, ou dont il a besoin, est d’établir un lien qui pourrait signifier de révéler plus de lui-même qu’il est prêt à le faire. Mais lorsque le destin intervient, le plaçant sur le chemin de quelqu’un qui menace d’abattre ses murs soigneusement construits, il s’aperçoit rapidement que le jeune homme avec qui il est devenu obsédé cache un secret douloureux.

J’ai enfin la chance de goûter à la liberté. Je ne laisserai plus jamais personne me la prendre…

Ash Valentine cherche simplement une issue et la dernière chose qu’il souhaite, ou dont il a besoin, est qu’un autre homme contrôle tous les aspects de sa vie. Désespéré de trouver l’argent qui l’aidera à fuir son petit ami abusif, il accepte ce qui est supposé être un travail temporaire dans un café local. Mais rien ne le prépare au magnifique et énigmatique Aiden Vale et aux petits gestes de gentillesse que lui offre le charmant client régulier du café-restaurant ou aux nouveaux amis qu’il commence à se faire en chemin. Alors que leur tentative d’amitié se transforme en quelque chose de plus, des secrets depuis longtemps enfouis commencent à refaire surface. Menacés de perdre ce qu’ils viennent de découvrir, Aiden et Ash trouveront-ils un moyen d’accepter leur passé ou laisseront-ils la douleur les entraîner sous la surface pour de bon ?

  • Collection &H

Dans ma PAL NetGalley, se trouve Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? qui paraîtra le 2 octobre dans la Collection &H. Une romance dans le genre #BodyPositive,  d’Avery Flynn !

Résumé : Tu veux ma photo ?!
Selon l’expression consacrée, Gina est ce qu’on appelle une « crevette » : chez elle, tout est bon… sauf la tête. Car, si la nature lui a offert un corps à faire fantasmer Cara Delevingne, son visage, lui, ne correspond pas vraiment aux normes habituelles de la beauté. Après une adolescence difficile, Gina s’est endurcie et a appris à assumer son physique. Enfin ça, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’un jeu l’oblige à embrasser Ford, un policier ultra-sexy et visiblement sous son charme, lors d’une fête de mariage. Aussitôt, les complexes reviennent en force, et elle se demande ce qu’un mec comme Ford peut bien trouver à une fille comme elle…

  • WishList 

A paraître chez Hugo New Way, le nouveau Young Adult de Sarina Bowen, que j’aimerais bien ajouter à ma PAL papier ! Accidentelle arrivera dans vos liseuses ou bibliothèques le 3 octobre ! (Lien d’achat)

51z21vQDUAL (1)

Résumé : À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une Rockstar aux millions de fans…
Rachel, 17 ans, n’a jamais connu son père. Jusqu’au jour où sa mère succombe à un cancer. L’inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l’on peut dire, car il n’est autre que le chanteur de Wild City, l’immense tube qu’on entend partout.
 » J’ai écouté mon père toute ma vie. Je l’ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n’a jamais voulu m’expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n’ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu’il s’agissait là de son unique secret. J’avais tort.
Quand elle a disparu, il a fini par se pointer. Du jour au lendemain, j’ai eu un pass VIP pour le monde de paillettes de mon père. Je n’avais pourtant rien demandé. Trois raisons me poussent à rester : mon groupe de chant, un beau jeune-homme aux yeux bleus nommé Jake et la curiosité qui habite mon âme. Celle qui hante les enfants accidentels…
Et comme mon père est le seul à connaître la vérité, je dois m’accrocher. « 

  • Pub Auteur

Avec le nouveau roman, meilleure vente sur Amazon, d’Ena Fitzbel : Wild Wedding, Curtis forever t. 2, le nouveau round pour les héros de Wild Lovers

Résumé : Les héros de Wild Lovers reprennent du service !
Vous avez lu et aimé Wild Lovers. Retrouvez Curtis, Estelle et tous les habitants de Mendake dans Wild Wedding !
Au programme : un mariage, un accouchement, le retour du Cornichon, une réunion des Grands Chefs amérindiens de la plus haute importance et un tas de problèmes que nos deux héros tenteront de surmonter.
Retrouvez Ena Fitzbel dans le deuxième et dernier round de ce duel amoureux et torride au cœur d’une réserve indienne.

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui ! La PAL de la semaine vous donne rendez-vous dimanche prochain pour d’autres nouveautés à rajouter dans vos liseuses ! 

library-truck-lead

Catégories PAL

4 commentaires sur « PAL et Wishlist de la semaine ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s