J’écris, tu me lis, mais…qui suis-je ? Avec Mila Jensen !

Hello les étoiles, nous vous invitions à découvrir ce que Mila Jensen, l’auteure de la duologie, Unexpected Love, vous a concocté dans notre rubrique « J’écris, tu me lis, mais…qui suis-je » avec tous nos remerciements pour sa disponibilité et son humour ! C’est un plaisir de la lire comme vous allez le constater par vous-même !

3f674f7b106d0c0b37e038356301a5b0

Mila Jensen : On m’a donné carte blanche pour me présenter. Je vais donc vous parler d’une chose qui me tient à cœur : L’accouplement des limaces-banane.
Comme toute limace qui se respecte, elle est hermaphrodite, c’est-à-dire qu’elle possède les deux sexes. Elle a donc un vagin sur le côté de la tête (Pratique ! Ou pas…) et également un énorme pénis ! Après avoir copulé pendant des heures (oui, oui des heures !), il est fréquent que le pénis géant reste coincé dans l’orifice génital (oups !). Heureusement, il existe une solution radicale que l’on appelle l’apophallation. (À ne pas confondre avec la fellation, les amis !) En d’autres termes : l’une des limaces va grignoter le pénis du partenaire jusqu’à l’arracher. Cool, non ?
Maintenant que vous connaissez tout ou presque sur la vie sexuelle (méga intéressante, vous en conviendrez) des limaces-banane, je vais vous parler… du cycle de reproduction du manchot pygmée.
Non, je blague. Promis, j’arrête là.

53795395_403824163768230_6452045763500310528_n

Moi, c’est Mila. (En vrai, ce n’est pas Mila, mais bon passons…)
J’ai quarante-deux ans, je suis originaire de Bretagne, mais j’ai migré en Tunisie depuis 10 ans, je suis mariée et maman de deux enfants et… je suis fan des limaces-banane (dont je viens de découvrir l’existence, il y a quelques minutes à peine mouahaha.)

 

44107703_315581959259118_3114546795129077760_nJ’écris depuis deux ans seulement, l’envie de gribouiller des pages ne m’a jamais attirée auparavant. C’est la lecture qui m’a poussée vers l’écriture, car je suis avant tout une lectrice passionnée. À ce jour, j’ai écrit deux romans, une duologie : Unexpected Love qui est une romance érotico-comique. Elle mêle humour et sexe torride, tout en abordant des sujets d’actualité. Le premier tome, A la folie est sorti l’année dernière chez Eden Collection.

 

Résumé : À vingt ans, Callie est la reine de la malchance  ! À force de confondre sa gauche et sa droite, elle a échoué six fois au permis de conduire. Et surtout, elle désespère de décrocher enfin son Bac et voue aux maths une haine viscérale qui le lui rendent bien.
Mais cette fois, le karma semble avoir pitié d’elle  : dans un café, elle a le coup de foudre pour l’un des clients. Beau, musclé, c’est un véritable ange tombé du ciel. Alors qu’elle pensait ne jamais le revoir, elle a la surprise de le retrouver… complètement nu dans sa propre salle de bains  !
Le beau gosse est un jeune professeur de mathématiques hébergé par les parents de Callie le temps qu’il trouve un appartement. Malgré son horreur pour la matière qu’il enseigne, la jeune femme lui demande des cours particuliers. Et elle a bien l’intention de lui montrer tous ses talents…
Prof sexy + étudiante déjantée = danger ! (Lien d’achat )

71747836_523915425092436_4376015089812111360_n

D’ailleurs, pour info : A l’infini, le tome 2, est sorti aujourd’hui dans la même collection. (Lien d’achat)

Résumé : Callie a eu le coup de foudre pour Daniel, son beau et jeune prof de maths avec qui elle a pris des cours – très – particuliers… Depuis, le couple file le parfait amour, au point qu’ils attendent un enfant.
 
Mais leur bonheur est de courte durée, car  quelqu’un envoie à Callie des photos dérangeantes. Ce qui, au début, semblait être une simple farce, se transforme rapidement en cauchemar.  
Quelqu’un en veut à la jeune femme, mais qui  ? Le harceleur aux clichés pervers  ? L’ex de Daniel qui fait son grand retour  ? Une chose est sûre  : le karma semble s’acharner sur les futurs parents. Ils vont devoir écarter définitivement cette menace qui plane sur leur amour… et sur leurs vies. 

Projet : 

186843699-176-k300227

Sinon, côté projets, j’ai presque terminé l’écriture d’une romance feel good qui sera, cette fois-ci, en un seul tome. La particularité de l’histoire, c’est que mon héroïne est en réalité une anti-héroïne, une peau de vache que l’on adore détester, puis que l’on apprend à aimer au fil des pages malgré ses défauts.

P.S : Si vous êtes curieuses, vous pouvez retrouveR le feel-good de Mila Jensen en suivant le lien (Lien Wattpad) ! Sea, Sun and fucking Island a eu 27.3K lectures, 6.3K votes en 46 Chapitres !

 

black big heart iconEnsuite, j’ai griffonné sur le papier le plan d’une dark romance, registre totalement différent de ce que j’ai écrit jusqu’alors. C’est donc un challenge pour moi, reste à savoir si je vais réussir à relever le défi. 😉

 

 

Voilà, voilà, ce sera tout pour aujourd’hui. À moins que vous ne vouliez que je vous explique le cycle de reproduction du manchot pygmée ? Dans ce cas, on peut s’arranger ^^ 

71863669_113520540053696_5491877460515487744_n

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s