L’avis de Carine sur le roman de Charlie Lazlo, Sexy Christmas Stranger

512-dcg6cnlTitre : Sexy Christmas Stranger

Auteur : Charlie Lazlo

Genre : Romance (Noël)

Editions : Addictives

Ebook4.99€

Résumé : Un hipster au pied du sapin.

Nathan est bourru, secret et n’aime pas les imprévus.
Il protège farouchement sa vie avec Anna, sa fille, Olaf, leur chien tout fou, et le village soudé qui l’a accueilli.
Alors quand Neva débarque comme une tornade, pleine de feu et de contradictions, elle l’agace, le défie… et l’attire.
Il ne devrait pas craquer, il ne veut pas craquer… mais a-t-il vraiment le choix ?

Après le succès de Mon insupportable boss, retrouvez la plume pétillante de Charlie Lazlo dans Sexy Christmas Stranger ! Histoire intégrale.

Mon avis :

Les plumes de Charlie Lazlo forment décidément un duo parfait ! Sexy Christmas Stranger est une magnifique romance de Noël rafraîchissante, pleine d’amour et d’humour qui m’a fait passer un agréable moment de lecture avec très souvent, le sourire niais aux lèvres. Et cerise sur le gâteau, le récit se déroule dans une station où j’ai passé de merveilleuses vacances étant enfant, et m’a donc plongée dans de beaux souvenirs qui font chaud au cœur.

Neva Moreau vient d’hériter de son père avec lequel elle n’a jamais eu aucun lien. Si ce n’est qu’une simple reconnaissance qui note son nom dans la case père sur son état civil. Une vie sentimentale au point zéro et n’ayant plus de boulot, c’est avec une excitation de petite fille qu’elle se rend à Montgenèvre, une station de ski magnifique qui combine le charme d’un village de montagne traditionnel à un magnifique domaine skiable : la Voie Lactée.

Malheureusement, la seule expérience que Neva a avec de la neige, date de son unique séjour en classe de neige en CM2 ! Pour dire que la neige et elle font vraiment deux malgré son prénom qui pourrait pourtant faire penser le contraire. Fait qui va se confirmer lorsqu’en rentrant dans le village et avec la grâce de sa maladresse légendaire, elle va y faire une entrée fracassante. La mettant alors sur la route d’un spécimen assez rare : Un Yeti bourru et … barbu accompagné d’un chien… Renne de compagnie qui se prénommerait Olaf ?

#Maisoùestelletombée ?

Yéti/Nathan est papa célibataire d’une petite Anna qu’il chérit plus que tout et qui n’aspire qu’à la tranquillité au cœur de ses montagnes. C’est un ours misanthrope qui ne souhaite pas qu’on vienne l’emmerder dans son petit coin de paradis dans lequel il souhaite vivre paisiblement depuis son retour de Los Angeles. L’arrivée de Neva ne sera pas sans risque pour son état mental et encore moins… pour l’état de ce qui se trouve dans son caleçon. Cette femme l’attire autant qu’elle peut l’exaspérer. Elle est aussi maladroite que belle. Et elle est surtout très agaçante quoique un peu trop sexy pour sa tranquillité d’esprit…

En bref, Nathan est dans la merde !

#Nesurtoutpascraquer

#Emmerdesàlhorizon.

#AbominablehommedesneigesCanonFlambeurdepetitesculottes

Contre

#Duchesseaussibandantequxaspérante

Chapitre 1

0-0

#Quelapartiecommence.

Une romance de noël comme je les aime ! Une rencontre électrique qui fait des étincelles, nous offrant une flambée de joutes verbales épicées aux situations aussi chaudes et sucrées que des petits biscuits sablés sortant du four. Tout est réuni pour nous faire passer un excellent moment de lecture à déguster sans modération au coin du feu avec chocolat chaud et gourmandises croustillantes !

#Lesapparencessontsouventtrompeuses

Nos deux héros, s’attirent un peu trop pour ne pas craquer, leur attirance est impossible à freiner. D’autant plus qu’ils vont vite se rendre compte qu’aucun des deux n’est vraiment comme le pense l’autre. Si Nathan se montre aussi borné que taciturne, c’est juste pour se protéger et il ne mettra pas longtemps à vouloir laisser entrer Neva dans sa bulle et à comprendre qu’elle n’est pas une Paris Hilton number two. Malheureusement pour eux, la maladresse de Neva ne s’arrêtera pas à quelques rencontres fortuites avec le sol enneigé. Telle une avalanche qui emporte tout sur son passage, sans le vouloir, elle va déclencher une belle tempête au cœur du village emportant alors dans son tourment celui qui fait battre le sien.

#Lerennedesneiges

Je me suis laissée transportée par les protagonistes, l’esprit de noël et les paysages revêtus d’un manteau immaculé, mais aussi et surtout,  par la plume fluide et addictive que forme le duo Charlie Lazlo. Avec cette magnifique romance de noël, elles nous offrent un récit touchant, plein de douceur, d’amour mais aussi d’émotions. Car bien que c’était hilarant à certains moments, dynamiques et pleins de répondant,  il y a aussi des passages plus profonds qui m’ont même parfois, donner les larmes aux yeux.

Les personnages sont attachants et hauts en couleurs avec des caractères explosifs et un répondant à toute épreuve mais dont le cœur est aussi chaud qu’un doux feu de cheminée près duquel il fait bon de s’y blottir.

Sexy Christmas Stranger est addictif, drôle, touchant et romantique et surtout, il est à ne pas manquer !

Fans de romance de Noël ou de beaux barbus ? Ce roman est fait pour vous !

#SexyYetiFanClub

Un grand merci aux Editions Addictives pour m’avoir permis de découvrir cette merveilleuse romance de Noël en service presse.

Merci à Charlie Lazlo pour ce superbe moment de lecture. ❤

 

Extraits :

– Duchesse…
– Punaise, mais arrêtez avec ce surnom ridicule, à la fin ! Je vous l’ai dit : je m’appelle Neva. Deux syllabes. Et qui veulent dire « neige » en plus, ça devrait être facile, non ? Faites un effort, vous allez voir : votre cerveau n’est pas encore mort.
Elle est absolument bandante. Et parfaitement insupportable.
J’adore.
– Venant de celle qui vient de me héler en m’appelant Yéti, je trouve la remarque assez peu à propos. Pas vous ?
Deux éclairs sortent de ses iris couleur de torrent pour m’asséner deux uppercuts à la mâchoire.
Pan, je suis K.-O.
– Pourquoi est-ce que j’ai autant envie de vous cogner ?
– Parce que vous êtes d’un tempérament agressif ?
Je prends un plaisir délectable à conserver un calme à la mesure de son exaspération.
Et ça marche. Elle lève les yeux au ciel, comme si elle le prenait à témoin de son impuissance à calmer ses nerfs.
Que j’avoue adorer mettre à mal.
#PasBienNathan

74571587_581200442625294_2272665722586923008_n

ON MULTIPLIT A NOUVEAU APRES AVOIR ADDITIONNE

Si vous ne deviez avoir qu’un seul livre à noel quel serait son titre ?

Publicité

Un commentaire sur « L’avis de Carine sur le roman de Charlie Lazlo, Sexy Christmas Stranger »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s