PAL de la semaine du 18/11 au 24/11 !

Hello les étoiles, voici quelques sorties de la semaine avec nos partenaires :

Editions Addictives, Ana Scott, Caroline Mongas et Chloé Wilkox, Lips&Roll et M.D. Godart, Juno Publishing France, BMR avec Isa Lawyers, Nisha et caetera et Julie Bradfer, Fanny André. Ainsi que quelques sorties de noël avec :

Loren Mills, Virginie T, Eli Easton, Fyctia, Mylène M. et Emilie Parizot

Addictives éditions 

  • Avec la sortie numérique du nouveau roman d’Ana Scott, The Dominant !

Résumé : Insolent, sûr de lui, dominateur… irrésistible.
Gabriel obtient toujours ce qu’il désire. Dans les affaires, contre ses rivaux, avec les femmes… Rien ni personne ne lui résiste.
Il compte bien faire céder Sophia… et savourer sa victoire. Car il ne l’a pas choisie au hasard.
Sauf que Sophia le défie, lui file entre les doigts et s’insinue peu à peu dans son cœur.
Ce n’est pas du tout ce qui était prévu !
Et le plan soigneusement mis au point par Gabriel risque bien de se retourner contre lui…

  • A paraître aussi, la sortie papier de Mariage forcé, un contrat indécent de Caroline Mongas. (Lien préco)

41Iv3RGe8jL._SX333_BO1,204,203,200_ (1)

Résumé : Il la désire, il la veut… il l’aura. A la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes. Dans une ultime tentative pour renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac… jusqu’à parier la main de sa soeur. Horrifiée, Diane se voit contrainte d’épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l’inverse du mari idéal. Le Duc joue avec Diane comme un chat avec une souris, l’effraie autant qu’il l’intrigue… et l’attire ! Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ?

  • Et en fin, la sortie numérique de The Virgin’s Price de Chloé Wilkox.

Résumé : Elle n’a plus rien à perdre… sauf elle-même.
Heaven a toujours vécu une existence de rêve au sein de la jeunesse dorée de New York.
De fêtes déjantées en boutiques de luxe, de brunchs extravagants en vacances paradisiaques, elle n’a jamais eu à se soucier de rien… jusqu’à l’arrestation de son père dans un scandale financier.
Les comptes sont gelés, son nom est terni, sa mère se voile la face en dépensant sans compter l’argent qu’elle n’a pas, et Heaven doit brusquement lutter seule pour continuer ses études, survivre et payer les avocats de son père.
C’est dans ces conditions qu’elle croise Jude Crawford, arrogant, moqueur, sexy, irrésistible… qu’elle doit fuir à tout prix. Ce n’est pas le moment de se laisser séduire et il ne doit rien savoir de ses secrets inavouables !
D’autant que, accablée de dettes, isolée et désespérée, Heaven se résout à l’impensable : vendre sa virginité aux enchères.
Contre toute attente, c’est Jude qui l’emporte. Mais celui qu’elle prend pour son sauveur pourrait se révéler le pire des bourreaux…

Lips&Co

  • La parution du premier tome de Atlazas, A la découverte d’un nouveau monde de M.D. Godart. (Lien préco)

414uN5af2SL

Résumé : Kaya est une jeune femme ordinaire au quotidien des plus banals, mais le jour de son vingt-troisième anniversaire va chambouler sa vie à tout jamais. Trois étranges créatures viennent la chercher pour l’emmener sur un autre continent : Atlazas.

Elle découvre alors une terre dissimulée où vivent des êtres impressionnants aux pouvoirs incroyables. Parmi eux, Ike, un charmant et mystérieux jeune homme auquel elle se sent immédiatement connectée.

Mais quel destin attend Kaya dans ce monde étonnant, où le danger semble la guetter ?

M.D. Godard signe aux éditions Lips & Co. une saga passionnante en cinq tomes afin de percer les mystères d’une cité engloutie.

Juno Publishing France

  • Et la sortie du 4a tome de Une affaire de  famille, consacré à Xavier. Un MF de MJ Fields.

Résumé : Faites la connaissance de Xavier, vingt-trois ans. Il est indépendant malgré ce que pensent ses frères et Momma Joe, et se détourne de l’entreprise familiale afin de se rendre dans le New Jersey pour créer une société de production. Il a l’intention de suivre sa véritable passion et de gagner sa vie en jouant et en créant de la musique.

Taelyn Patrick accepte un travail épuisant afin de gagner de l’argent supplémentaire pour aider son fiancé Daniel dans ses études de médecine. En outre, à quel point cela peut-il être difficile d’aider un gosse de riche à jeter son argent par les fenêtres ?

Mais Xavier n’est pas un gosse de riche typique. Il dépense son argent aussi vite qu’il change de femme. Et malgré tout cela, il y a entre eux une attirance que ni Taelyn ni Xavier ne peuvent nier. Xavier peut-il freiner son appétit sexuel et se concentrer sur le succès de son entreprise tandis que Taelyn remplit son compte bancaire et rend compte secrètement à Momma Joe des activités de son fils, ou vont-ils trouver quelque chose l’un en l’autre qu’ils ne pourront plus combattre ?

  • Avec la sortie de Drift, le 3e tome de Carte maîtresse de Susan Hayes. (Lien préco)

51K71ORNQ6L

RésuméLe jeu de l ’ amour peut changer très rapidement lorsque le destin vous donne une carte maîtresse.

La technicienne Lieksa Kiv a pu constater de visu ce que les corporations ont fait à leurs soldats cyborg pendant la guerre des ressources. Son travail : réparer leurs composants cybernétiques endommagés et les renvoyer au combat. Lorsqu ’ un baiser volé révèle la vérité sur ses sujets, Lieksa sacrifie tout pour protéger le secret des cyborgs, y compris un avenir avec les deux hommes dont elle commence à tomber amoureuse .

Mack Darian et Dash Scudo ne sont plus des soldats. Inspirés par la gentillesse de la femme qui leur a sauvé la vie et touché leur cœur, ce sont maintenant des défenseurs. Comme membres de sécurité d ’ entreprise, ils se consacrent à la protection des citoyens du Drift, les protégeant de toutes les menaces, y compris d ’ eux-mêmes.

Lorsque ces trois vies se reconnectent, les flammes de la passion crépitent. Mais avant de pouvoir espérer un avenir ensemble, ils doivent faire face à de vieux secrets et aux défis actuels qui menacent de détruire leur monde .

  • Sortie aussi de Sydney: Tempting #1. MF d’Angela Corbett.

Résumé : Sydney Parker n’a jamais eu de problème pour se concentrer. Elle est sur le point de commencer l’école de droit, première étape de son cheminement vers la Cour suprême. Elle n’a pas de temps pour des relations et elle vit par procuration à travers sa meilleure amie, Brynn, qui a récemment décidé d’utiliser le sexe comme outil de recherche. Sydney, quant à elle, n’a pas eu de rapports sexuels depuis des années. Les hommes sont une distraction, ce qu’elle a diligemment évité… jusqu’à ce que Jackson West déboule dans sa vie et sous son capot. La dernière chose dont Sydney a besoin, c’est d’un mécanicien sexy travaillant sur sa Camaro 69. Surtout un mécanicien sexy avec des yeux comme l’océan et des abdominaux qu’on a envie de lécher, et qui prétend être meilleur au lit qu’un loup-garou. Jax pense que c’est exactement ce dont elle a besoin. Mais Sydney a des objectifs, et une relation avec l’énigmatique Jax ne ferait que la provoquer. La distraire. La tenter. Sydney est sur le point de découvrir qu’il est très difficile de résister à la tentation.

  • A paraître aussi en numérique et broché, Agnès Price, le 1er tome de Sang-mêlé de Sebastian Bernadotte. (Lien préco)

41Om7zdCSlL

Résumé : En ouvrant mon cabinet de détective privé, à Malmö, dans le sud de la Suède, j’étais loin d’imaginer que le monde dans lequel j’évoluais, n’était pas celui qu’il paraissait être. C’est en me confiant une obscure enquête sur une affaire classée, qui semble d’ailleurs étroitement liée avec ma famille, que je vais découvrir que la magie nous entoure. Et cerise sur le gâteau, Aymeric, le type sur lequel je craque essaie de me dire des choses sans pouvoir le faire.

 

 

  • Vous n’aurez pas à attendre, le 2e tome de Sang-mêlé – Agnès Price sort le même jour ! (Lien préco)

41-2lsI8FmL

Résumé : Alors que je poursuis mon initiation sur la découverte de ce Nouveau Monde, Madge, la jeune femme amnésique qui avait fait irruption dans ma vie il y a quelque temps, refait surface. Elle est en grave danger, et s’est réfugiée dans un appartement, dans la banlieue de Stockholm. Ma mission : essayer de la protéger coûte que coûte. Mais malgré ma bonne volonté, elle se fait enlever et emmener par les forces de Medb, à Åsgård. Heureusement que Jacob m’accompagne, parce qu’entre les Dökkálfar, les Ljósálfar et les divinités du panthéon nordique, je suis totalement perdue. Cette expédition va me permettre d’en apprendre un peu plus sur mes origines…

 

BMR

  • Avec la sortie du 2e tome de Jail me, please de Isa Lawyers.

Résumé : Se reconstruire. Tel est l’objectif de Laura, clouée sur son lit d’hôpital après avoir été violemment agressée par une fan d’Oliver Braxton.
Mais plus que son corps, c’est son cœur qui est brisé. Depuis la trahison d’Oliver, Laura est perdue. Il a fait de sa vie un chaos. Sa raison lui crie de fuir son idole, tandis que tout son être lui intime de rester près de celui qu’elle aime. Et comment l’oublier quand, chaque jour, la presse people lui rappelle un peu plus le beau chanteur  ?
Laura pourra-t-elle laisser cette histoire d’amour derrière elle, après avoir passé des années à la rêver  ?

Nisha et caetera

  • Avec la sortie de la 1ere saison de Promets-moi de Julie Bradfer.

Résumé : Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ?
Aaron et Tess se connaissent depuis l’enfance. Élevés dans un foyer d’accueil non loin de New York, ils ont grandi ensemble et se sont fait une promesse…
Pétillante, pleine de vie, la petite Tess est aussi solaire et joyeuse qu’Aaron est sombre et colérique. Pourtant elle va petit à petit se faire une place dans le cœur du jeune homme…
Leur lien paraît indestructible jusqu’au jour où Aaron disparaît subitement en laissant Tess sans explication.
Tess vit aujourd’hui dans les rues de New York, en marge de la société, effrayée par le moindre contact physique. Un beau jour, un homme lui propose de venir travailler chez BeWrite, une agence de presse. Cette proposition est une véritable aubaine pour Tess qui pense enfin apercevoir des jours meilleurs…
Mais elle découvre rapidement la véritable identité de son bien-faiteur et son lien avec Aaron, qu’elle ne tarde pas à revoir…
Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ? Que sont devenues les promesses de Tess et Aaron ? Comprendra-t-elle enfin pourquoi Aaron est parti du jour au lendemain ? Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles qui cherchent à les séparer ?

Romances de Noël

  • A paraître chez MxM Bookmark, un MM de Fanny AndréPetite annonce, téléfilms & toi. (Lien préco)

513SxF6TZmL

Résumé : « Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons !
Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans.
Marathon prévu pour le 23 !
Si ça t’intéresse, merci de répondre par PM. »

En passant cette annonce, Red ne s’attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu’un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c’est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs… ce marathon s’annonce exceptionnel.

  • Sortie Fyctia de Meilleurs Voeux et va au diable ! de Emilie Parizot (Lien d’achat)

416IGdN1+oL

Résumé : Coline file le parfait amour avec… Chez Marcelle, la petite boutique de décoration florissante qu’elle a créée il y a quatre ans et qui, depuis, occupe tout son temps. Chez elle, chaque objet est choisi avec tendresse. Du coup, les hommes sont loin d’être sa priorité. De toute façon elle n’a connu que quelques histoires beaucoup trop courtes pour satisfaire son âme romantique.
Pourtant, elle est presque séduite lorsqu’un client particulièrement à son goût lui fait les yeux doux… et très déçue en découvrant que ce vil charmeur n’est autre que le propriétaire du nouveau magasin de décoration qui vient d’ouvrir juste en face du sien. Et dire qu’elle se voyait déjà à son bras, alors qu’il étudiait simplement la concurrence ! Elle aurait, à la limite, pu lui pardonner de lui avoir donné de faux espoirs, mais elle ne risque pas d’oublier la menace qu’il fait peser sur sa petite entreprise adorée.
Coline ne compte pas se laisser faire… que le meilleur gagne !

  • Sortie  Fyctia, Vanille & Chocolat de Mylène M. (Lien préco)

51tjCgcKisL

Résumé : Ils se prélassent sur le sable fin. La mer est bleue. Il fait bon, il fait beau, il fait… chaud ! Mais qu’est-ce que je fiche ici ? Je déteste la chaleur ! Et j’ai beau me mettre au soleil, je ne bronze pas. Mon surnom ? Cachet d’aspirine ! Pour couronner le tout, pourquoi faut-il que je recroise ce maudit cycliste sur cette plage ? Celui-là même que j’ai failli tuer avec ma voiture ? Bref, je crois que le ciel a décidé de me punir…
Depuis que Stella Mendes a renversé ce cycliste, sa petite vie tranquille s’en voit bousculée. Elle ne cesse de recroiser ce séduisant  » Monsieur au bronzage parfait « . Puis, lorsque sa meilleure amie lui demande si elle viendra accompagnée à son mariage, Stella acquiesce sans réfléchir… Et voilà qu’il ne lui reste désormais plus qu’une semaine pour dégoter quelqu’un. La jeune femme va alors découvrir que le hasard fait parfois bien les choses…

  • A paraître La lettre de Noël de Virginie T. Pré-commande au prix cadeau de Noël de 0,99€. (Lien préco)

41yTftm8DeL._SY346_

Résumé : Je me présente, Allison, Alli pour les intimes qui, il faut bien l’avouer, ne sont pas nombreux. Je suis maudite depuis toujours, malchanceuse à un point inimaginable et phobique, pour ne rien arranger. Et bien sûr, je déteste les fêtes de fin d’années. Normal, le Père Noël n’a jamais exaucé aucun de mes souhaits. Il est donc logique qu’avec ma poisse légendaire, je me retrouve en plein mois de décembre en Laponie, au pays du vieux bonhomme en rouge, ou, entre déboires et quiproquos, mon coeur brisé sera mis à rude épreuve.

 

 

  • Sortie de Sexy Christmas de Loren Mills Nouvelles érotiques pour adultes en 3 volumes ! (Lien préco)

51k1MY6bPeL

Résumé : Comme chaque année Julie attend avec impatience Noël. C’est le seul mois de l’année où elle s’épanouit sexuellement, car elle est obsédée par les pères Noël. Pendant trois semaines, elle tentera de séduire tous les Santa Claus qu’elle croisera sur son chemin, afin de satisfaire son fantasme et ses désirs. Quelques surprises l’attendent.

« Attention cette lecture est destinée à un public averti. Beaucoup de scènes de sexe sont présentes, ainsi que des éléments de langage qui peuvent heurter les plus jeunes . Moins de 18 ans s’abstenir. »

 

  • Un amour de cadeau de Valérie Bel, sort le 1er décembre aussi. (Lien préco)

51TLNgSg58L

Résumé : Marie s’est fait larguer l’avant-veille de Noël.
Elle est en train de pleurer devant les costumes de princesse au rayon Jouets, quand un bel inconnu, beaucoup plus âgé qu’elle, prétend vouloir sécher ses larmes, mais ne pas la courtiser.

Et si cet homme étrange lui faisait le plus beau des cadeaux ?

 

 

 

  • Avec une sortie de MxM BookmarkCherche Père Noël désespérément, MM de Eli Easton. (Lien préco)

51M0v-IuEUL

Résumé : Gabe Martin, étudiant en journalisme, obtient sa première mission professionnelle : écrire un article sur un dîner de charité, organisé à Noël, dont les bénéfices seront reversés à un foyer d’accueil. Le sujet semble vraiment barbant, jusqu’à ce que Gabe apprenne que le Père Noël de l’événement est un homme mystérieux. Il arrive en costume et personne ne sait qui il est. Découvrir l’identité du Père Noël est l’angle d’attaque parfait pour transformer un récit léger en article journalistique sérieux. Du haut de ses deux mètres dix, Mack McDonnall, dit « La Montagne », est l’immense star du club de lutte de l’Université de Madison, dans le Wisconsin. Quand Gabe pose les yeux sur lui lors d’un match, il le désire au premier regard. Jordan, l’ami de Gabe, leur arrange un rendez-vous. Cependant, quand Gabe discute de ses plans pour révéler l’identité du Père Noël, Mack devient froid et leur première rencontre tourne à l’échec cuisant.

Tandis que Gabe fait des recherches sur le foyer d’accueil, il apprend que Mack a des secrets qu’un homme réputé pour être une brute ne voudrait pas qu’on dévoile. Gabe peut-il se mettre dans l’esprit des fêtes, écrire un article génial, gagner le cœur du géant revêche et offrir à tout le monde un très joyeux Noël ?

Ce court roman présente un nouveau couple, mais inclut Jordan et Owen du livre Superhero de la même auteure. Il peut être lu indépendamment.

Merci les étoiles de nous lire et à dimanche prochain pour un nouveau numéro de votre PAL de la semaine !

18119806_10155295889608024_627853794_o

 

 

 

 

 

Catégories PAL

2 commentaires sur « PAL de la semaine du 18/11 au 24/11 ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s