Hot Rider de Sara June aux éditions Addictives !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur ce dernier opus consacré aux Dark Soldiers. Hot Rider de Sara June, un final qui clôture en beauté les péripéties à haute tension de cette saga publiée aux éditions Addictives.

Titre : Hot Rider

Auteure : Sara June

Éditeur : Editions Addictives 

Genre : Romance

Résumé : Qui sera assez fou pour séduire la fille d’un dangereux biker ?
Dee est la fille du président du club des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays. Elle est née dans ce monde violent mais ne s’en plaint pas. Le club, c’est toute sa vie !
Sauf que Dee a grandi, ce n’est plus une adolescente et, aujourd’hui, elle rêve de rencontrer un homme qui fera battre son cœur et vibrer de désir son corps. Mais quel homme choisirait une femme qui fait partie d’un gang de bikers criminels ? Et parmi ses frères bikers, qui pourrait l’aimer autrement que comme une sœur ?
De passion en désillusion, de plaisir du sexe à celui du cœur, la quête de Dee s’annonce mouvementée !

L’avisdeMya : 

Ayant beaucoup aimé les trois premiers opus consacrés aux Dark Soldiers, je n’ai pas hésité à solliciter cette nouveauté de Sara June dont le résumé était riche en promesses. Tenues bien évidemment ! Avant de vous en dire plus, j’aimerais tout d’abord, remercier Carole et toute l’équipe pour les efforts fournis pour nous offrir de belles histoires.

Ce quatrième volume est dédié à Dee, La fille intouchable et chouchoutée du président du MC Dark Soldiers. Enfant, elle était la princesse de ces bikers dangereux mais, jamais à son encontre. Vénérée par ses frères, Dee a mené une vie pleine de violence certes, néanmoins super-protégée. Aujourd’hui, Dee a grandi et elle aimerait bien déployer ses ailes sans que son père ou l’un des membres du club ne s’en mêle. Dur de sortir du cocon et de trouver l’amour devant leurs comportements étouffants. Sans parler de la règle suprême établie par son père : Pas touche à la princesse au risque de lourdes représailles. Comme se faire virer du club par exemple. Règle qui lui passe à travers la gorge, la poussant à prendre la tangente loin de l’atmosphère devenue bien trop oppressante et électrique à son goût au sein de ce club qui était jusqu’à présent son foyer et qu’elle n’aurait quitté pour rien au monde.

Aujourd’hui, Dee a trouvé l’amour auquel elle aspirait mais, ne peut le crier haut et fort. Vivre cette passion pour l’un de des membres du club en cachette est trop pour elle. Heureusement, elle découvre que ses sentiments sont partagés alors qu’elle croyait qu’elle était seule à souffrir des affres de l’amour non réciproque. Et encore mieux, il est résolu à se battre à ses côtés pour préserver leur amour mal vu par le club. Même s’il faut pour cela, abandonner son cuir…

Le chemin de le faire accepter sera long et la bataille sera rude et mâtinée de beaucoup de violence, de sang… Mais ne dit-on pas que l’amour est plus fort que toutes les raisons ? Cet amour qui leur donne la force de se construire un cocon bien à eux. À l’instar de leurs amis et frères… Ils ont mérité le bonheur pour lequel ils sont prêts à se battre main dans la main, aller à l’encontre de la volonté du président, contre cette règle qu’ils réfutent de tout leurs cœurs…

Encore une très belle histoire que Sara June nous a concoctée là. Moult rebondissements, du suspense et de confrontations sanglantes. Je dois avouer qu’elle n’a pas épargné nos bikers ni nos cœurs. Cet opus a mis loyauté et sentiments à rudes épreuves. Les mots d’ordre en sont règlement de compte et vengeance qui ne manqueront pas de faire fuser le sang et ébranler les fondations du club, mais sans les détruire.

L’auteure nous a embarquées pour une chevauchée sur les routes de l’enfer de ces motards qui ne connaissent ni peur ni repos. Toujours prompt à faire la fête ou à tirer plus vite que leurs ombres pour le club, pour leurs frères… C’est vivre ou mourir pour le club ! Plonger au cœur du danger pour protéger les leurs, c’est leur règle initiale. Et les règles, ils ne badinent pas avec. Tu suis ou tu crèves. Dangereux, ils le sont sans conteste, mais entre eux, ils sont solidaires, affectueux et très attentifs aux besoins des uns et des autres. Ne sont-ils pas attachants ? Si, à coup sûr… J’ajouterai même qu’ils sont très craquants… Et je les aime d’amour ces Dark Soldiers qui m’ont captivée pendant 4 opus sans me lasser et vont sûrement beaucoup me manquer !

J’ai pris beaucoup de plaisir à redécouvrir certains moments difficiles auxquels ont été confronté les Dark Soldiers dans les opus précédents du point de vue de Dee. Cette dernière n’était pas spécialement un personnage qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Elle était solitaire et très discrète et n’aimait pas se mettre en avant apparemment. Mais, elle m’a agréablement surprise dans cet opus qui lui est dédié. Si elle fait montre de gentillesse et d’abnégation envers le club, elle ne manque pas de caractère. Et sa réaction envers la règle du club, m’a démontré qu’elle est bien une fille de biker. Une règle qui a été la goutte qui a aidé à la sortir de sa chrysalide. Et cela faisait plaisir à voir, les émotions n’ont été que plus décuplées. Quant à l’amour de sa vie, il n’était pas en reste. Il est loyal au club, à son président, à ses frères et aux règles. Sauf, quand il s’agit de Dee. Il était prêt à quitter le club pour elle. C’est dire le degré des sentiments intenses qu’il a pour elle. on dévouement et son sens du sacrifice en dit long sur l’homme qu’il est. Et cela ne le rend que plus attachant.

Bref, une superbe MC romance qui clôture en beauté l’histoire à suspense, croustillante, torride et pleine de danger des Dark Soldiers. Des bikers comme on les aime en somme.

78167216_560837684746861_1300698547439534080_n

 

2 commentaires sur « Hot Rider de Sara June aux éditions Addictives ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s