Erreur de parcours de Lerian Lee chez BMR !

Hello les étoiles, je vous partage mon avis sur Erreur de parcours de Lerian Lee. Un romantique suspense addictif publié chez BMR.

Titre : Erreur de parcours 

Auteure : Lerian Lee

Éditeur : BMR

Genre : Romantic-suspense

Service presse : NetGalley

Résumé : Monitrice d’équitation, Alessandra voue une véritable passion aux chevaux qui, contrairement aux humains, ne la déçoivent jamais. Un soir, elle aperçoit un cheval sur le bord de la route. Elle n’hésite pas une seconde et se lance dans une mission sauvetage afin de le ramener à son propriétaire.
Son chemin va alors croiser celui de David Falaise, champion d’équitation, qui a tout pour lui plaire.
Il y a pourtant deux ombres au tableau. Premièrement, Alessandra vient de quitter son petit ami Arnaud après une longue et difficile relation, qui a rendu la belle cavalière allergique à l’amour… Ensuite, Alessandra reçoit de nombreuses mises en garde à propos de David. Si les rumeurs sont vraies, tomber sous le charme de David Falaise serait l’erreur de parcours à ne pas commettre. Mais n’est-il pas déjà trop tard pour l’éviter ? 

L’avisdeMya

Avant tout merci à BMR pour l’envoi du service presse via NetGalley ainsi qu’à Lerian Lee pour ce sympathique  romantique suspense.

Alessandra prend enfin sa vie à deux mains et s’enfuit loin d’une relation malsaine et oppressante. Dans sa course vers un futur meilleur, elle ne sait pas encore que le karma peut être à double tranchant et qu’il lui jouera si un mauvais tour.

Sur sa route, elle retrouve un cheval d’un excellent pedigree perdu qu’elle décide de ramener chez lui. Rien d’inhabituel dans sa démarche. Monitrice équestre, les chevaux sont toute sa vie et sait leur parler, les amadouer et les préserver du danger. Quant à adresser la parole à son propriétaire sans être dans une rage folle, cela, c’est trop lui demander. David Falaise a beau être séduisant et une star dans le milieu, son attitude frise l’insolence. Il n’a de cesse de l’agacer, de la titiller… et aussi la charmer. Mais d’après son expérience, ce genre de mec n’est pas fait pour elle et il n’a rien à lui offrir que souffrance et humiliation. Elle en a déjà goûté et a eu sa dose de l’arrogance pour toute une vie. Elle doit vraiment l’éviter et à croire les bruits inquiétants qui courent sur lui, son instinct ne l’a pas trompée…Hors de question d’être une groupie dans son interminable liste de chasse.

Dans sa fuite, Alessandra est allée à la rencontre de sa destinée qui pourrait bien lui faire oublier ces dernières années de relation toxique. Et même booster sa carrière qui était au point mort. Grâce à l’hospitalité de sa nouvelle amie, elle retrouvera le goût du travail bien fait et renouera avec sa passion sans oublier la reconnaissance qui va avec même si c’est à petite échelle. Le plaisir de travailler sans les critiques avilissantes et injustes de son ex n’a pas de prix pour elle. Lâcher prise, croire en l’avenir et faire de son erreur de parcours sa force plutôt que sa faiblesse.

Mais, elle apprendra vite à ses dépens que même le paradis peut réchauffer un serpent dans son sein. Et n’hésitera pas à mordre. Que les apparences sont trompeuses et le diable s’habille de sourires et de bonnes attentions !

Je ne suis pas une pratiquante d’un quelconque sport équestre, mais j’ai toujours adoré lire les histoires brodées autour des chevaux et Erreur de parcours m’a conquise. Une belle histoire d’amour mâtinée d’un suspense haletant. Une intrigue bien menée et qui se dévoile petit à petit ne nous épargnant pas un coup de théâtre que je n’aurais pas imaginé si je n’étais pas une lectrice rompue au genre !

Une plume fluide et une courte histoire qui se lit très vite certes, mais loin d’être bâclée comme il m’est arrivé de lire parfois. Il n’est pas donné à tout le monde de signer un court romantique suspense et faire du bon travail.  En somme, je vous recommande cette jolie lecture qui plaira à coup sûr à vos papilles livresques si vous êtes fans du genre !

75474085_627772861091309_2367458528437731328_n

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s