PAL de la semaine du 25/11 au 30/11 !

Hello les étoiles, voici quelques nouveautés qui arriveront dans vos PAL dans la semaine. Avec les éditions Addictives, Kristen Rivers et Laura Black, Lips&Co et Vanessa Martin, Nisha et caetera et Elisa Houot-Hope, BMR et Vanessa Furchert, éditions Prisma et Colleen Wright, Ena Fitzbel, Liah Waureel, HQN et Angéla Morelli, Alter Real et Elisabeth Jouvin, Gloriana éditions et Laetitia Arnould, Sully Holt, Antho Naki, N.L. Landor.

Editions Addictives 

  • Avec la sortie de Noël part en vrille et ma vie aussi !, une romance de Noël de Kristen Rivers.

Résumé : Un amant pour Noël ? Ben voyons !
C’est fou comme tout peut basculer vite ! En une matinée, Sonia perd son café, son vélo, son portefeuille, sa dignité, sa promotion… et elle se retrouve condamnée à des travaux d’intérêt général !
En pleine période de Noël, on a vu mieux… Mais elle refuse de se laisser abattre ! Elle va mener chaque tâche à bien, qu’il s’agisse de nettoyer les routes ou de se déguiser en Saint Nicolas sur un âne capricieux.
Ça ne l’empêchera pas de déguster des biscuits, de profiter des illuminations, et de savourer les premiers flocons de neige.
Au milieu de tout ça, il y a Miki. Il est séduisant, sûr de lui, mystérieux… et il adore la rendre dingue !
L’embrasser ou le bombarder de boules de neige ? Sonia hésite encore…

  • A paraître aussi la sortie papier de Dark Initiation de Laura Black. (Lien préco)

410clevztcL._SX350_BO1,204,203,200_

Résumé : Elle s’ignore, il va la dévoiler… Alexei est froid, méthodique et ne se laisse troubler par rien ni personne. Pour un tueur à gages comme lui, les sentiments sont un fardeau, et l’amour, une faiblesse. Forte et courageuse, mais également secrète et réservée, Tempérance travaille dans une agence de détectives privés. Quand elle rencontre Alexei lors d’une mission, elle succombe au charme de ses yeux d’orage et aux promesses de délices qu’il lui offre. Seulement, rien ne se fait par hasard dans le monde d’Alexei, et Tempérance pourrait bien être tombée dans le plus dangereux des pièges !

 

Lips&Co éditions 

Avec la sortie de Stronger Love, le 3e tome de No Way ! de Vanessa Martin. 

Résumé : Pour Emma, Simon, Nora et Christian, l’amour a été à la fois interdit, inattendu, mais il s’avère toujours aussi fort, et ce malgré les difficultés de la vie.

Il n’est pas évident pour ces jeunes gens de faire face aux aléas de leur couple, de jongler entre études et projets, et de pouvoir s’affirmer dans leur relation qui a parfois démarré de façon conflictuelle.

Ils devront apprendre à décider ce qui est le mieux pour leur avenir au détriment d’autres possibilités tout aussi tentantes.

Quels chemins choisiront-ils pour affermir les liens sacrés qui les unissent ?

Nisha et caetera

  • Avec la sortie de la 1ère saison de One Last Song de Elisa Houot-Hope.

41QhNGANTuL._SX307_BO1,204,203,200_ Résumé : Et si une semaine suffisait pour tomber amoureux ?
Riley a toujours tout fait selon les règles, ne s’est jamais fait remarquer. Elle préfère le calme de sa chambre aux soirées étudiantes bondées et compte bien finir son séjour en Angleterre sans se faire remarquer.
Alexander, chanteur, avance dans le noir depuis qu’il a coupé les ponts avec son frère. En Angleterre pour une semaine avant de continuer sa tournée, il vit au jour le jour.
À première vue, tout les sépare.
Et si une semaine suffisait pour tomber amoureux ?
Et si une semaine suffisait pour que tout votre monde en soit chamboulé, que vos priorités soient remises en question ?
Et si ce que vous avez espéré n’était qu’une illusion et que vous deviez retourner à votre vie après la plus belle semaine de votre existence ?

BMR 

  • A paraître, le 3e tome de Lucky Luce de Vanessa Furchert.

Résumé : Eh oui, c’est encore moi ! Allez, je sais que vous êtes contents de me revoir.
Après avoir changé de ville, de travail et surtout de petit ami, me voici de retour, plus déterminée et heureuse que jamais.
Le seul souci, c’est que personne ne m’avait dit que concilier vie professionnelle et vie privée pouvait s’avérer si compliqué…
Bref, j’ai du pain sur la planche si je veux espérer boucler la boucle et vous offrir le happy end que vous attendez tant !

Ena Fitzbel 

  • Avec la sortie papier du 4e tome de Sex Trip – Londres: No limit. (Lien préco)

51giZC-dSvL._SX331_BO1,204,203,200_

Résumé : Dans les affaires, comme en amour, je suis le meilleur !
Jeffrey Clarks – Jef pour les intimes –, 30 ans, sujet de Sa Majesté britannique.
Acheteur pour un grand constructeur automobile.
Parle quatre langues et sait se servir de la sienne.
N’a qu’un foyer : le monde qu’il parcourt de long en large.
Aime le sexe et les femmes. Déteste les interdits.
Ne se met aucune limite.
Âmes sensibles, s’abstenir !
Roman Adulte : réservé à un public averti.

 

  • Retrouvez aussi Ena Fitzbel dans Work Attitude : Parce qu’il ne faut pas mélanger plaisir et travail ! Une romance sexy, drôle et touchante au bureau en version intégrale.

Résumé : Josh Friston, vous connaissez ? C’est moi, ce bel étalon britannique à qui aucune femme ne peut résister… et qui accessoirement s’est fait larguer par sa fiancée. Bah ! N’y songeons plus. De toute manière, le train-train d’une vie de famille ne me conviendrait pas. J’aime trop mon métier d’acheteur international.
Au détour d’un déplacement professionnel, j’ai rencontré Anaïs, un sacré petit bout de femme qui travaille pour l’un de mes fournisseurs. Elle me plaît bien. Mais attention, n’allez rien vous imaginer. Nous sommes juste amis. Quoi qu’il en soit, je crois que je ne l’intéresse pas. Et puis, je ne mélange jamais plaisir et travail. Alors pourquoi occupe-t-elle autant mes pensées ? Ça, je donnerais cher pour le savoir !

Romances de Noël

La team vous a concoctée, comme chaque semaine, une liste de romances de Noël déjà sorties ou à venir avec :

  • Noël, amour, et autres tracas de Liah Waureel arrive dans vos liseuses le 28 novembre.

Résumé : 30 jours pour me redonner goût à la vie et me faire à nouveau aimer Noël.
30 jours pour redevenir celle que j’étais avant la trahison dont j’ai été victime il y a quatre ans.
Voici le défi de folie que s’est mis en tête ma meilleure amie. Mais elle n’avait pas pris en compte cet homme masqué qui va chambouler tous ses plans.
Et les miens…
Une courte romance sur fond de neige, de rennes, et d’interdit qui vous donnera envie de filer au Canada pour y goûter les spécialités locales.

  • Et il a neigé sur le Fjord de Laetitia Arnould, sort demain dans la collection Majesty de Gloriana éditions ! (Lien préco)

51COix7G+BL

Résumé : Quand Léo Mersange est licenciée à moins d’un mois des fêtes de fin d’année, elle choisit de noyer son sentiment d’échec dans un chocolat chaud à la cannelle, faute de mieux. Sa vie professionnelle est un fiasco et elle appréhende déjà le réveillon et les sempiternelles allusions de ses parents sur son statut de célibataire sans emploi. Aussi, lorsque sa meilleure amie lui propose de remplacer au pied levé un employé d’un village de Noël en Finlande, Léo n’hésite pas une seconde. Tout plaquer, échapper au réveillon moralisateur et travailler dans un cadre féerique ? Quelle aubaine ! Bagages sous le bras, elle embarque deux jours plus tard pour la ville lapone de Rovaniemi. Hélas, Léo est poursuivie par la malchance. Des mauvaises conditions climatiques, un détournement d’avion et un malentendu l’empêchent d’arriver à destination et l’obligent à cohabiter avec le serviable et séduisant mais très agaçant Svein Thorsen, un Norvégien polyglotte flanqué de son inséparable shiba inu, Oslo.

  • Le bonheur dépend parfois d’un flocon de Colleen Wright chez les éditions Prisma. (Lien d’achat)

51h48G28OsL

Résumé : Quand le doux foyer d’une auberge réunit les cœurs.
Et s’il suffisait de quelques flocons pour que le bonheur frappe à la porte ?
Dans ce feel-good réconfortant et chaleureux, une tempête de neige réunit par hasard tout un petit monde dans une auberge perdue, juste à temps pour que la magie de Noël opère.
À l’approche des Fêtes, Iris décore sa petite auberge, perdue dans la campagne, pour accueillir quelques habitués restés fidèles au fil des ans. L’établissement connaît depuis quelque temps des problèmes financiers qui pèsent sur son couple. C’est alors qu’une tempête de neige inattendue précipite chez elle tout un petit monde. Il y a là Molly qui écrit des livres pour enfants mais qui se trouve en pleine panne d’inspiration, Marcus le jeune veuf séduisant qui a bien du mal à gérer ses deux petites filles mais aussi Hannah venant pour se marier dans un cadre pittoresque mais dont le fiancé annule à la dernière minute. Cette dernière a d’ailleurs la surprise de retrouver Luke, son ami d’enfance qui n’est autre que le petit-fils de Iris…
Les histoires s’entrecroisent et alors que tout semblait mal parti, cette tempête de flocons va les réunir et qui sait ? Changer leur vie à jamais…

  • Pardonne-moi si tu peux de Antho Naki.

Résumé : Kurtis est un jeune homme qui n’a malheureusement pas su réaliser ses rêves d’adolescence.
Victime de harcèlement quand il était au collège, jeté hors de chez lui à cause de son homosexualité à la fin du lycée, devenu caissier malgré ses études supérieures, il se sent seul et mal dans sa peau.
Lorsqu’à l’approche des fêtes de fin d’année sa meilleure amie l’oblige à faire du shopping pour ces fêtes qu’il déteste, il tombe sur Loïc, un ancien harceleur.
Lorsque la magie de Noël se mêle aux souvenirs douloureux, le passé sera-t-il un frein à l’amour?

  • Embrasse-moi sous la neige de Angéla Morelli dans la collection HQN.

Résumé : Cette fois-ci, elle aura peut-être droit à une fin plus romantique…
June doit bien le reconnaître : son retour à Bagnères-de-Luchon pour les fêtes de Noël commence plutôt mal. Qui aurait pu prévoir qu’elle se retrouverait seule en pleine forêt, à la tombée de la nuit, coincée dans un foutu fossé enneigé ? Bien sûr, sans téléphone portable. Heureusement, un gendarme de haute montagne a entendu ses cris hystériques. Mais, alors que le soulagement la gagne, June reconnaît en son sauveur Esteban, son béguin d’adolescence. Esteban, qu’elle avait maladroitement blessé avec un club de golf, il y a quinze ans, alors qu’il s’apprêtait à l’embrasser… Tout compte fait, mourir de froid, seule en pleine forêt, était peut-être une perspective plus attrayante.

  • Du sucre et des étoiles de Sully Holt. Ce n’est pas un pur roman feel-good. C’est une histoire empreinte de mélancolie qui aborde des thématiques particulières telles que la guerre, l’asexualité et le handicap. (Lien d’achat)

51t2oNfIoZL._SY346_

Résumé : À trente-neuf ans, Nathanaël Dupuis, bibliothécaire débordé et hypocondriaque, est submergé par ses nombreuses responsabilités. Il préfère passer son temps à courir plutôt que porter un regard objectif sur le désert affectif de sa vie. Son existence est plutôt bien remplie entre une mère envahissante et Gidéon, son ami d’enfance atteint de trisomie dont il est le tuteur légal.

Broni est un boulanger au caractère bourru et solitaire, héritage d’une enfance croate marquée par la guerre. Ses blessures restent secrètes et peu de choses suscitent encore son intérêt… hormis les étoiles et Nath.
Troublés par leur attraction mutuelle, les deux hommes ne cessent de se tourner autour depuis l’adolescence sans jamais franchir le pas. Car Nath, gêné par son absence d’attirance sexuelle, est tiraillé entre ses doutes et les sentiments qu’il porte à Broni.
En cette période de fêtes, un événement dramatique pousse les deux hommes à se rapprocher tandis qu’autour d’eux, Noël se prépare. Entre quiproquos, expériences culinaires et voyage dans les étoiles, la relation amoureuse de Nath et Broni pourrait bien prendre un tour exceptionnel et parvenir enfin à s’épanouir.

  • Un Noël qui a du chien de Elisabeth Jouvin sort le 29 novembre chez Alter Real !

Résumé : Kaëlys est une indécrottable célibataire, les relations amoureuses, ce n’est pas son truc. Elle préfère se consacrer à son boulot de flic. Son nouveau collègue a beau être séduisant (adorable, craquant, canon, sexy, gentil – rayer la mention inutile !), hors de question qu’elle tombe sous son charme. Non, non et non ! Masson aime son boulot de flic, mais un peu moins sa vie. « Paumé » le définit bien. Il étouffe, littéralement, et ne sait pas comment s’en sortir. Alors, il n’a certainement pas besoin que cette petite collègue sexy vienne troubler son équilibre précaire. Non, non et non ! Mais c’était sans compter un chien abandonné, et la magie de Noël. Parce qu’à Noël, les histoires se terminent toujours bien, non ? Alors, pourquoi est-ce que ce ne serait pas le cas de la leur ?

  • Un étrange Noël Islandais & Picadilly, l’aurore des Pâques de N.L. Landor, une édition spéciale Noël 2019. Deux nouvelles amusantes regroupées en un seul livre. (Lien d’achat).

51Yrefh0LtL._SX326_BO1,204,203,200_

Résumé : Venez retrouver deux nouvelles amusantes regroupées dans le même livre et laisser vous emporter par la magie du monde qui vous mènera aux côtés de deux jeunes femmes découvrant les mystères de Noël et qui obtiendront bien plus qu’un simple cadeau ; et par l’aventure inattendue d’une petite hamster aidant d’étranges créatures. Un étrange Noël islandais (titre original : MAGiE de Noël) : L’hiver commence doucement dans les terres froides d’Islande où Mikaelína, une jeune femme passionnée d’aventures, de contes, de légendes et de mythes poursuit ses nombreuses recherches afin de terminer une œuvre littéraire gigantesque. Le premier jour de décembre va être pour elle le début d’une aventure extraordinaire la projetant dans un monde de magie surprenant afin de réaliser le souhait d’une vieille femme affaiblie par le temps qui, toute sa vie, a gardé un mystérieux objet sur elle, donné par un homme très connu de nous tous. À travers toute la terre, Mikaelína va entrainer, contre son gré, sa sœur Elphie pour résoudre un mystère qui risque de changer à jamais leur conception de Noël. Mais la date limite de Noël leur laissera-t-elle assez de temps ? Laissez-vous emporter au cœur du monde de Noël. Découvrez grâce à deux jeunes femmes les mystères de son fonctionnement. Rencontrez des êtres légendaires. Accompagnez un amour impossible, hors du temps.Picadilly, l’aurore des Pâques : L’aurore, prémices des aventures extraordinaires… C’est bien un matin que tout commence pour une jeune hamster aux facultés spectaculaires, le début d’une aventure qui mènera ses pattes bien plus loin qu’elle ne l’aurait prévu, face à maint danger et maint espoir perdu. Mais comme dans toute aventure, la récompense n’en sera que plus belle. Venez vivre l’aventure non désirée de Mademoiselle Picadilly et de la renaissance de l’espoir qu’elle porte en elle pour Pâque, ses lapins, ses chocolats, ses traditions.

Merci les étoiles pour votre fidélité et à la semaine prochaine !

blog_reading-program_090619_main_0

 

Catégories PAL

4 commentaires sur « PAL de la semaine du 25/11 au 30/11 ! »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s