PAL de la semaine !

Hello les étoiles, c’est l’heure de votre rendez-vous hebdomadaire, la PAL de la semaine vous partage les sorties partenaires ainsi qu’une petite liste de quelques romances de Noël. Avec la participation des : Editions Addictives, Sianna Milano et Sonia Eska – Lips&Co éditions et Marina Galici – Black Ink éditionsJuno Publishing FranceBMR, Valentine Stergann, Lindsey T., Angel Arekin, Tessa Wolf et Avril Sinner – Nisha et caetera, Aurélie Coleen et Julie Bradfer – Priincess Ramera CassiMarie HJEva de KerlanTamara BallianaAngela Behelle Ena L. – Ava Król
Editions Addictives

  • Avec la sortie de Best Bad Idea de Sianna Milano.

Résumé : Il a tout pour lui. Il ne veut qu’elle.

À 17 ans, Ambre repart de zéro à Bordeaux. Nouvelle ville, nouveau lycée, elle est décidée à se concentrer sur son avenir et rien d’autre !
Mais ça, c’était avant de se prendre un ballon en pleine tête sur la plage…
C’est ainsi qu’elle rencontre Fabio, aussi sexy que sûr de lui, prodige du football promis à une belle carrière, lycéen comme elle… et décidé à la séduire !
Ambre a beau vouloir résister, le sportif se fraie peu à peu un chemin dans sa vie et dans son cœur.
Mais entre les coups bas de l’ex bafouée, de la belle-mère hautaine et les séparations imposées par la carrière naissante de Fabio, les deux amants réussiront-ils à préserver leur amour ?

  • A paraître aussi cette semaine, Savage de Sonia Eska.

Résumé : Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.
Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.
Il est implacable, tourmenté et mystérieux.
Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.
Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.
Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !
Lips&Co éditions

  • Avec les sortie du premier tome de la trilogie Décadence de Marina Galici. (Lien préco)

51KG4IFPYfL
Résumé : Zoé fait partie de ces femmes sur lesquelles les hommes se retournent instinctivement, avant de les craindre. Belle, volontaire, dynamique et franche, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et mène sa vie comme bon lui semble.

Mais depuis qu’elle a été acceptée comme assistante dans une célèbre banque de New York, sous la hiérarchie du tyrannique et ténébreux Nathan Cooper, elle se voit peu à peu perdre le contrôle. Son nouveau patron ? Il est infect ! La jeune femme, qui ne supporte pas d’être traitée de manière aussi injuste, va tout faire pour renverser la situation, quitte à y laisser des plumes. Que se passe-t-il quand la glace rencontre le feu ? Mettez-les dans une même pièce, et vous le saurez !
Black Ink éditions

  • Avec la sortie tant attendue et comme le veut la tradition chez Black Ink à la veille de Noël, Black Xscape Game, une aventure concoctée par un collectif d’auteurs de la ME avec la participation de Aidan Adam, Farah Anah, Lucie Chatel, Manon Donaldson, Ange Edmon, Feryel, Isabelle Fourié, Caroline Gaynes, Mila Ha, Emma Landas, Mélodie Léane, Juliette Pierce, Ewa Rau, Lia Rose, Chlore Smys, Anna Triss et Audrey Woodhill !

Résumé : 17 héros de romance, tous plus caractériels et torrides les uns que les autres, se retrouvent coincés sur une île pour une convention Black Ink, très particulière.

Quand l’éditrice disparaît mystérieusement, son équipe fait appel à un enquêteur sexy, chargé de trouver le coupable.

Autant de protagonistes que de scénarios possibles, êtes-vous prêts à résoudre l’énigme ?

Entre fiction et réalité, les apparences sont souvent trompeuses.

34 mains diaboliques pour vous plonger dans une enquête inédite et palpitante.
Juno Publishing France

  • Avec la sortie de Monsieur Frosty de Leta Blake dans la collection DAPHNIS.

51-zitjPkxL._SY346_
Résumé : Le véritable amour peut-il réchauffer son cœur gelé ? Lorsque Casey Stevens est parti à l’université quatre ans auparavant, il a coupé les ponts avec son meilleur ami hétéro, Joel Vreeland. Il espérait que le temps et la distance diminueraient l’affection non partagée qu’il ressentait, mais il s’était langui de lui encore plus. De retour chez lui pour les vacances, il espère trouver un moyen pour qu’ils redeviennent amis. Mais la réception glaciale de Joel lui rappelle à quel point il avait dû se battre pour devenir son ami en premier lieu. Il faudra un miracle de Noël pour abattre à nouveau cette façade glaciale. Joel n’est pas aussi hétéro que Casey le croit, et ses années à souffrir de l’absence de Casey l’ont laissé seul et blessé, s’occupant de son père violent et s’efforçant de s’en sortir. Ne pouvant faire confiance à personne à l’exception de son chien – et sans aucune raison de croire que Casey s’intéresse à lui plus que pour les vacances – le cœur glacé de Joel pourrait se briser avant de pouvoir se décongeler. L’amour de Casey et Joel peut-il surmonter la méfiance, le rejet des parents, les différences de classes et quatre longues années de séparation ?

  • Ainsi que le 2e tome de Dans les ruines : Métahumains de Hailey Turner.

41bgK0mkHVL._SY346_
Résumé : Vérité et mensonges.

Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d’un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d’état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d’être découvert. Lorsqu’une mission demande à Alpha Team de s’infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n’est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer – celui du fils d’un milliardaire, renvoyé de l’armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.

Un sale petit secret.

Kyle sait que la seule façon d’être avec Jamie, c’est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d’être ensemble en public, ou du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qu’il rate. Faire semblant d’être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d’une incroyable richesse et l’élève à un statut social auquel il n’appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.

Jouer le jeu pour gagner.

Entourés par l’ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures – et la vie qu’ils tentent de construire ensemble – en dépendent.

  • Chez Juno Publishing, c’est aussi des tentations spécialement concoctées pour Noël. Avec la participation de : Le noël de M. Winterbourne par Joanna Chambers. (Précos Juno Publishing France)

5133Y9xOfAL
Résumé : Lysander Winterbourne et Adam Freeman vivent heureux à Edgeley Park depuis dix-huit mois. Le jour, Lysander est le gérant de la propriété d’Adam, la nuit, il est son amant, mais aucun d’eux n’a parlé de leurs sentiments les plus profonds. S’agit-il d’un « ils vécurent heureux… » ou d’un arrangement pratique ? Lorsque les deux hommes sont invités à l’abbaye de Winterbourne pour un Noël en famille, l’affaire se complique rapidement. Trouvant une maison pleine d’invités, ils doivent faire face à des révélations choquantes, des secrets gardés depuis longtemps et à un choix que Lysander n’avait jamais prévu de faire…

  • Et aussi la tentation MM, Diego de Jeremy Henry.

41X5ea77GLL._SY346_
Résumé : Diego Maillard est un soldat à la retraite, qui offre de temps en temps ses services à des groupes paramilitaires afin de ne pas perdre la main, ainsi que par goût à l’adrénaline. Le reste de son temps, il le partage entre sa famille, ses amis et le tourisme. Sa carrière ne lui a pas permis de trouver le grand amour, toutefois son célibat ne le dérange pas.

Une rencontre fortuite à Chypre, vite suivie d’une proposition trop alléchante pour qu’il la refuse, va mettre sens dessus dessous sa petite existence bien réglée…

  • Le père Noël mystère de Thomas Andrew.

51Ut4+BJlxL._SY346_
Résumé : Matthieu est un véritable Scrooge. Il déteste Noël. Il déteste les gens. Et par-dessus tout, il déteste ses congénères qui adorent célébrer cette fête. Son aversion va se décupler lorsqu’il commence à recevoir des cadeaux de la part d’un mystérieux Père Noël, bien décidé à le faire changer d’avis.

Matthieu s’y refuse et n’a plus qu’une seule idée en tête : le démasquer.

  • Mon plus beau cadeau de L.N. Nikita.

41hc474BM+L._SY346_
Résumé : Mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepter ? Bien sûr, je ferais n’importe quoi pour ma meilleure amie, mais passer une soirée entière avec le pire cauchemar de mon adolescence n’était pas vraiment ce que j’avais prévu pour les fêtes. Pourtant. Et s’il pouvait être plus que cela ? S’il pouvait être mon plus beau cadeau cette année ?

  • Le bonhomme de neige de Sebastian Bernadotte

51tsYXmXpKL._SY346_
Résumé : Alrik Karlson est le présentateur de l’une des matinales les plus regardées de Suède. Avec ses enfants, Klara et Per, ils adorent la série de romans policiers « Stella Berggren », écrite par Dennis Bergandahl.

L’auteur à succès fait face au syndrome de la page blanche pour son prochain roman. Lorsqu’il remarque les bonshommes de neige en limite de son terrain confectionnés par ses nouveaux voisins, c’est l’illumination. Mais quand Alrik s’aperçoit avec horreur de l’anéantissement d’un de ses bonshommes que ses gamins avaient mis tant de cœur à construire, c’en est trop ! La guerre est déclarée ! Rien ne pourra les réconcilier, à moins que l’esprit de Noël en décide autrement…

  • Cœur de Glace de George J. Ghislain.

41HIutSjfyL._SY346_
Résumé : À Londres, durant cet hiver de 1830 si rigoureux, Arthur s’estimait heureux d’avoir un boulot à l’abri des grands froids.Barman le jour, garçon de joie, la nuit dans un club un peu particulier pour Lords guindés. Heureux ? C’est l’image qu’il donnait de lui.Beau garçon, toujours souriant, serviable, aimé de tous, de Madame, de ses collègues et de ses clients.

La réalité était tout autre.Il se sentait seul, sans avenir, rejeté par sa famille, paumé comme un chat mouillé sous la pluie.Il aurait tout donné pour un peu de bonheur, pour rencontrer l’âme sœur, pour retrouver les siens.Si seulement...

BMR

  • Avec la sortie de La sourde d’oreille, le 2e tome de La dent dure de Valentine Stergann.

Résumé : Tel est pris qui croyait prendre ! Le cœur de Capucine balance entre Marceau, dont elle tentait pourtant de se venger, et Gabriel, son bel ex-stagiaire… Lassée de ces histoires de garçons, elle arrête tout. Mieux vaut être seule que mal accompagnée.
C’est alors que Julien, son meilleur ami d’enfance, réapparaît après une longue absence. Il apporte avec lui tout un tas d’explications sur son passé et celui de Marceau, semant le trouble dans l’esprit de Capucine.
Est-elle prête à entendre ces révélations ou fera-t-elle la sourde oreille ?

  • Sans oublier les intégrales que la maison BMR a tenu à vous offrir comme cadeau de Noël et à des prix imbattables.

70578287_3106382649388288_6343684786594250752_n

Le 6 décembre, découvrez 4 intégrales à des prix exclusifs :

I Hate U Love Me, intégrale de Tessa Wolf

L’organisation- L’intégrale de Lindsey T.

No Love No Fear, l’intégrale d’Angel Arekin

Véline, l’intégrale d’Avril Sinner
Nisha et caetera

  • Avec la sortie en version numérique et broché de Endless Lust, le tome dédié à Terry d’Aurélie Coleen.

Résumé : L’aventure rock’n roll continue !
Dans l’ombre de Gibson, son meilleur ami, et de Fender, le batteur sulfureux du groupe Endless Lust, le bassiste Terry ne parvient pas vraiment à trouver sa place. Mystérieux, bagarreur et surtout accro aux groupies qui le harcèlent, l’énigmatique Terry est un loup solitaire qui rêve soit disant du grand amour mais dont le cœur semble éteint à jamais.
Une nuit, il fait la rencontre de Katerina, une charmante jeune femme qui officie comme barrista dans le bar de l’oncle de Terry. Belle, elle est surtout très différente de toutes ses autres conquêtes…
Katerina sera-t-elle capable de porter Terry pour qu’il puisse enfin se faire confiance, trouver sa vraie place au sein du groupe Endless Lust et par-dessus tout tirer un trait sur son passé sulfureux qui le hante au quotidien ?

  • Ainsi que la sortie de la 2e saison, Promets-nous de Julie Bradfer. (Lien préco)

41kz4GUMDAL._SY346_
Résumé : Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ?
Aaron et Tess se connaissent depuis l’enfance. Élevés dans un foyer d’accueil non loin de New York, ils ont grandi ensemble et se sont fait une promesse…
Pétillante, pleine de vie, la petite Tess est aussi solaire et joyeuse qu’Aaron est sombre et colérique. Pourtant elle va petit à petit se faire une place dans le cœur du jeune homme…
Leur lien paraît indestructible jusqu’au jour où Aaron disparaît subitement en laissant Tess sans explication.
Tess vit aujourd’hui dans les rues de New York, en marge de la société, effrayée par le moindre contact physique. Un beau jour, un homme lui propose de venir travailler chez BeWrite, une agence de presse. Cette proposition est une véritable aubaine pour Tess qui pense enfin apercevoir des jours meilleurs…
Mais elle découvre rapidement la véritable identité de son bien-faiteur et son lien avec Aaron, qu’elle ne tarde pas à revoir…
Tess pourra-t-elle pardonner à Aaron ? Que sont devenues les promesses de Tess et Aaron ? Comprendra-t-elle enfin pourquoi Aaron est parti du jour au lendemain ? Leur amour sera-t-il plus fort que les obstacles qui cherchent à les séparer ?

  • Priincess Ramera Cassi

Avec la sortie de The Moon represents my Heart.

Résumé : Comment moi, Timothy Park, 18 ans, en est arrivé à me retrouver dans cette situation ?
Je me remémore mon histoire, notre histoire, celle d’un garçon perdu qui a rencontré l’étoile et la lune.
Je les ai trouvés à la nuit tombée. Seul et désemparé, l’obscurité me berçait dans ses bras. Ils brillaient par leur éclat, m’ont guidé et appelé vers eux. L’espoir est apparu.
J’étais trop jeune pour entendre cette chanson en mon âme, pourtant mon cœur savait à ce moment précis que nous étions destinés à nous rencontrer tous les trois.
Ce n’était que le début entre nous…
Plongez avec moi dans mes souvenirs et tentons de comprendre les paroles de cette mélodie qui ne cesse de grandir en mon être.

  • Eva de Kerlan

Avec la sortie de Just you, une romance au masculin, ce titre a fait l’objet d’une sortie numérique sous le nom : Journal d’un gentleman. Une réédition qui sera disponible en format broché uniquement. DISPONIBLE A PARTIR DU 6 DÉCEMBRE.

75610666_734411953727935_3026977943881515008_o
Résumé : Pour Alex, brillant avocat, séduire une femme est un jeu dont il sort toujours vainqueur… jusqu’à ce qu’il LA rencontre. Elle, cette femme qu’il désire, qu’il veut, mais qui est totalement indifférente à son charme. Le défi est lancé. Saura-t-il la conquérir ?

Précommande de votre exemplaire dédicacé sur le site d’Eva de Kerlan

  • Tamara Balliana

Avec la sortie de L’amour dans le chai. Une romance à consommer sans modération.

Résumé : Léonie, aspirante actrice dont la carrière n’a jamais réellement décollé, est de retour dans son village natal de Cadenel. Désabusée, elle n’a d’autre choix que de remplacer sa sœur Laetitia, en congé maternité, au domaine viticole où celle-ci travaille. Mais dès son retour, elle tombe nez à nez avec Enzo, son voisin d’enfance qu’elle a toujours détesté. Comme un fait exprès, alors qu’elle pensait qu’il avait lui aussi quitté la région, leurs chemins ne cessent de se croiser. Heureusement, Léonie peut compter sur le soutien de ses nouvelles amies du clan des célibataires malgré elles pour lui redonner le sourire.

Alors que Léonie trouve peu à peu ses marques dans cette nouvelle vie, il ne reste qu’une seule ombre au tableau : Enzo. Comment faire pour s’en débarrasser ? Ou alors une trêve est-elle possible entre eux ?

  • Marie HJ

Avec la sortie de Pray for me en numérique et en broché que vous pouvez retrouver dès à présent (Lien broché) Une Homo-romance comportant des scènes explicites destinées à un public averti. Une version « Soft », vous est aussi proposée sans scènes explicites est également : (Pray For Me, Version Soft).

41Vu2DnN8LL._SX311_BO1,204,203,200_
Résumé : Jude est membre de la fervente communauté religieuse de Littlewood, un petit village perdu dans la forêt. Saul, lui, vient de Boston, est issu de parents divorcés et ne connait que la liberté. Malgré leurs différences, le miracle se produit. Les deux enfants se découvrent complémentaires et liés par une étrange alchimie. Au fil des années qui passent, leurs liens se resserrent et se transforment. Arrivés à l’âge adulte, ils ne parlent plus d’amitié, mais d’amour… Et sans se poser de questions, ils se laissent glisser dans les sentiments les plus beaux et purs qu’ils n’ont jamais ressentis…Tout aurait pu se passer sans heurts ni troubles. Mais au cœur de LittleWood, il existe des règles. Des devoirs et des interdits… Une religion, un chef charismatique, des adeptes… Et beaucoup trop de certitudes. Dont une en particulier : L’homosexualité est une abomination. Une maladie qu’il faut à tout prix combattre. sensibles.

PS : Avertissement commun aux deux versions : Certaines scènes peuvent heurter les âmes les plus sensibles.

  • Angela Behelle

Avec la sortie de L’héritage de l’Oméga de la saga La société chez J’ai Lu. (Lien préco)

41mhY4wMX8L
Résumé : À la ville comme à la scène, Mina et Philippe sont inséparables. Ils gèrent avec succès les Éditions Peyriac et sont désormais les heureux parents d’une petite Pauline. Un charmant tableau qui promet des jours heureux et paisibles… voire un peu trop.
Difficile de concilier vie de famille et vie de couple. Et, à bien y réfléchir, n’est-ce pas toute une page de leur histoire qui a été tournée, à l’instar de la Société ?
Lorsque Philippe s’en ouvre à son grand-père, il ne s’attend pas à ce que ce dernier lui révèle une recette miracle. Et pourtant… De chef d’entreprise à conseiller conjugal, Paul Peyriac a plus d’un tour dans son sac !
Romance de Noël

  • Avec la sortie de So romantic de Ena L.

Résumé : « Je suppose que tu viendras seul à mon mariage. Comme toujours. »
Voilà. C’est parti d’une seule réflexion de mon ex. (Et d’un blender vide de mojito.) À cet instant, moi, Milan, 26 ans, père célibataire, j’ai pris la résolution de trouver la femme de ma vie. Et pour cela, je suis prêt à tester toutes les méthodes possibles de rencontres, avouables ou non. Le mariage de mon ex aura lieu dans 2 mois. Et je compte bien lui prouver que moi aussi, je peux trouver l’amour.
Je résume : j’ai 2 mois pour réussir ce challenge. 2 mois pour dénicher l’âme sœur, dont je rêve depuis toujours. Et un handicap de taille : mon romantisme à la con.
Quelque chose me dit que rien ne va se passer comme je l’imaginais…
(Avertissement de l’auteure : ce livre est un crossover de « Not a fuckin’ romance », donc bien entendu, attendez-vous à du débile, à du non politiquement correct, et à de l’imprévu. J’assume entièrement, ou presque. Fin d’avertissement inutile.)

  • La sortie de La voix de l’ange : Et si un jour, un ange venait sur Terre pour vous sauver…de Ava Król. Une romance de Noël « pas tout à fait comme les autres », avec un gros zeste de surnaturel. (Lien préco)

41L-OM46F-L
Résumé : Et si un jour, un ange venait vous sauver…
Lorsque Tom, dix ans, envoie une lettre au Père Noël pour que sa maman retrouve le sourire, il ne s’attend pas à ce qu’elle tombe entre les mains d’un ange. Et pas de n’importe quel ange ! Zacharie n’est pas un ange comme les autres ! Bagarreur, téméraire, au caractère enflammé, il aime le whisky, les vieilles bâtisses, et n’hésite pas à donner de sa personne lors de ses missions. Mais… les souvenirs de sa vie terrestre et la trop grande part d’humanité en lui le torturent sans relâche et ne lui laissent aucun repos. Il accepte pourtant d’aider cet enfant, ainsi que sa jolie maman… à ses risques et périls.
Avertissement 1 : avec cette romance, nous sortons des sentiers battus de la romance de Noël classique, car elle met en scène un être surnaturel : un ange sexy !
Avertissement 2 : une scène érotique, pour public adulte.

Merci les étoiles pour votre fidélité, et pour vous en remercier, la team vous offre une hotte pleine de cadeaux grâce à la générosité de ses partenaires. Retrouvez-nous sur la Page Facebook ou sur notre groupe pour participer à nos jeux, à nos concours en plus des histoires de Noël improvisées rien que pour vous par la team ou par vos auteures préférées!

77087710_1164601077083085_7612202046027988992_o

Catégories PAL

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s