H.A.R.D. – Hot, Arrogant, Rebelle, Déterminé de Laura Black aux éditions Addictives !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur H.A.R.D. de Laura Black. Une chevauchée dans l’enfer de Tate des plus addictives ! Une bad romance éditée chez les éditions Addictives !

Titre : H.A.R.D. – Hot, arrogant, rebelle, déterminé

Auteure : Laura Black

Éditeur : éditions Addictives

Genre : Romance à suspense
Résumé : Ténébreux, dangereux, fascinant.

Tate est dangereux, violent, imprévisible. Il n’accorde sa loyauté qu’à son gang, les Styx Lions.
Arizona est têtue, déterminée et intrépide. Membre du FBI, elle s’associe aux Styx Lions pour démanteler une fondation qui s’adonnerait à du trafic d’êtres humains.
Forcés de travailler ensemble, Tate et Arizona s’opposent en tout, se repoussent et se désirent.
Elle n’a peur de rien, l’attire et le rend dingue, lui qui ne sait pas faire l’amour sans faire mal…
Et quand le moindre faux pas peut leur coûter la vie, le désir est plus dangereux que jamais.

L’avisdeMya

Après Dax, c’est au tour de Tate, le bras droit du chef des Styx Lions, de goûter à cette aventure qu’est l’amour… À goûter ses moments de bonheur et aussi à ses épreuves… À son tour de nous partager son histoire, son passé peu reluisant soit-il ! Et ce qu’il nous apprend sur lui, nous prend aux tripes, nous touche en plein coeur !

Tate a beau se tortiller comme un petit diable, son karma n’a pas dévié d’un iota, et pour cause… Celle que le destin a choisi pour lui n’a rien d’une mauviette. Si elle patauge dans le milieu du crime jusqu’au cou, elle n’a pas perdu sa lumière ni sa joie de vivre pour autant…Arizona peut autant se mouver et avec aisance dans les dédales sombres de son univers qu’en pleine lumière… Elle le déroute, le défie, l’attire et le pousse dans ses retranchements. Flirtant avec son monstre, elle révèle le pire de sa personnalité… Et ce n’est pas joli joli à voir. Le monstre est à son apothéose et s’apprête à gagner du terrain et à prendre les rênes… Restera-t-elle ? Ou prendra-t-elle ses jambes à son cou comme la fille maline qu’elle est ? Hélas, le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point comme le dit si bien le proverbe !

Arizona risque gros à côtoyer ce redoutable biker et son entité sans états d’âme… Mais intrépide et déjà accro, il n’y a pas de retour en arrière pour elle… Elle va devoir accepter ce côté obscur qui fait froid au dos et qui est une partie intégrante de sa personnalité… Le monstre ne l’aime pas et n’a que faire de son amour ni de son empathie… Et pour gagner la guerre, Arizona doit céder le premier round de cette bataille que le monstre a déclarée contre ces émotions qui lui font perdre un bout de celui qu’il possède corps et âme ! Si la guerre contre les narcos et les trafiquants s’avère épineuse et dangereuse, celle contre le monstre de Tate, sera pire sinon mortelle car il y va de son coeur et de leur avenir ensemble !

Si j’avais hâte de retrouver les Styx Lions, Tate et sa bande ne m’ont pas déçue… Suspense, danger et rebondissements sont les cartes gagnantes de cette chevauchée haletante qui risque de n’avoir pour fin que désolation et mort !

L’auteure et à l’instar de ses autres romans, n’a pas fait dans la dentelle. Nous offrant une superbe course contre la montre où tout n’est que danger, trahison, lutte et passion incommensurable ! J’ai eu un coup de coeur et mille coups au coeur pour le personnage de Tate ! Rongé par ses démons et par la culpabilité, il se refuse toute relation et toute rédemption pensant mériter cette souffrance qui transpire de tous les pores de sa peau, méritant à juste titre cette blessure qui infecte ses entrailles ! Heureusement, Arizona est arrivée dans sa vie pile au moment où il se soumettait à son monstre et basculait dans la folie. Petit à petit, elle a envahi son espace intime en dévastant sa zone de confort… Lumineuse, énergique, irraisonnable, résistante à toute forme de rejet de sa part, courageuse et d’une beauté à lui couper le souffle. Tate n’avait aucune chance de lui résister si ce n’est son monstre qui menace de lui faire du mal… Le pire dans tout cela, c’est qu’elle le revendique et l’accepte tel qu’il est. Lui qui a connu toute sorte de femmes, mais aucune n’a touché son corps, son âme ni son cœur. Aucune d’elles ne l’a revendiqué comme elle le fait ! Malheureusement, il ne peut accepter son offrande tentante soit-elle, son monstre risque de la salir avant de l’anéantir. Et hors de question qu’il le laisse éteindre cette lumière qui fait vibrer son coeur qu’il croyait froid et sans attache !

Une belle histoire, sombre, dure et violente certes, mais qui offre néanmoins quelques éclaircies et des moments de joie de vivre avec les pitreries et les canulars de certains membres des Styx Lions. Et un plaisir de retrouver Dax et Tasha qui n’ont rien perdu de leur amour ni de leurs mordants mémorables !

Une histoire de lutte entre obscurité et lumière dont l’amour seul en sortira vainqueur qui ne vous laissera pas insensibles !

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi du service numérique ainsi qu’à l’auteure pour cette aventure au sein des redoutables mais non moins addictifs Styx Lions.

82954039_176745500096677_1753522764842532864_n

5 commentaires sur « H.A.R.D. – Hot, Arrogant, Rebelle, Déterminé de Laura Black aux éditions Addictives ! »

    1. Hello poto. Ça va mais ce début d’année est vraiment dur. J’ai une flemme pas possible. C’est grave docteur ?
      Et toi, ça va ?
      Pleins de bisous très gelés 😂

      J'aime

  1. Ça va ma petite Mya, je suis crevé, défoncé, mort et enterré mais ça va.😛
    Des bisous ma copine et surtout, prends bien soin de toi. 🙋‍♂️

    Aimé par 1 personne

    1. Mince ! On fait la paire tous les 2. Prends bien soin de toi poto. Je t’envoie mes pensées positives ( désolée, je n’en ai que peu en ce moment mais je partage)
      Bisous

      J'aime

      1. Ça va s’arranger ma petite Mya, après la pluie vient le beau temps…🙂
        Des bisous et une belle journée à toi.
        Ton vieil ami 🙋‍♂️😉

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s