L’Amant parfait est un inconnu… ou presque ! de Camilla Simon aux éditions Addictives !

Hello les étoiles, je vous présente mon avis sur L’Amant parfait est un inconnu… ou presque ! de Camilla Simon. Une romance rafraîchissante et sans prise de tête. Bonne humeur et sentiments forts garantis ! Merci encore aux éditions Addictives pour ce bon moment !

Titre : L’Amant parfait est un inconnu… ou presque !

Auteure : Camilla Simon

Éditeur : Editions Addictives

Genre : Romance

Résumé : Avis de turbulences en road trip.

Aiden était censé partir en road trip, seul, après une tournée autour du monde avec son groupe.
Mais ça, c’était avant l’arrivée fracassante de Nell dans sa vie et dans sa voiture !
Furieuse, échevelée, elle a fui l’église en découvrant son fiancé en train de la tromper.
Et quoi de mieux pour se changer les idées que de s’imposer dans le road trip d’un inconnu ?
Surtout quand cet inconnu est sexy, troublant, et insondable… C’est l’occasion rêvée d’en faire un sex friend le temps du voyage, non ?
Du plaisir, du désir, des fous rires… et surtout aucune complication !

L’avisdeMya 

Si le jour de votre mariage tourne au désastre, pas de panique, Camilla Simon a pensé à vous et vous donne des astuces imparables pour tourner la page ! Trouvez-vous votre Aiden et kidnappez-le pour un road-trip et qui sait, vous trouverez peut-être l’amour si rapidement qu’il n’en faut… L’amour vrai. Celui qui vous donne des ailes, les papillons au ventre et vous rend confiance en vous si vous en manquez ou si vous l’avez perdue en cours de route !

Aiden se préparait à des vacances en solo, un road-trip pour se vider la tête après la très longue tournée de son groupe Les Sugar ! Eh oui, ils sont de retour avec une jolie histoire d’amour si rafraîchissante et si émouvante !

Si l’histoire d’Aiden et la nouvelle arrivée dans la bande a été si évidente dès leur première rencontre, leur amour sera éprouvé par un retournement de situation qui blessera leurs cœurs et testera leurs limites ! Qu’est-ce qu’un amour sans épreuves vous me direz-vous !

Une dure épreuve, si elle ne les séparera pas, elle les rendra plus forts ! Mais… Seront-ils assez patients envers l’un et l’autre ? Se feront-ils confiance ? L’amour s’en sortira-t-il vainqueur dans sa lutte contre la raison ?

Si Aiden est si sûr de son amour pour sa meringue qu’il est prêt à se battre contre le monde entier pour le préserver, pour la garder auprès de lui, il en est loin d’être le cas en ce qui concerne Nell. Non qu’elle ne l’aime pas autant… Non, au contraire. Nell est prise entre deux feux. Ce choix cornélien qui la plongera dans le doute et attisera ses vieilles incertitudes. Et dans les deux cas, elle perdra un être cher à son cœur !

Nell, est une femme si joyeuse, si douce et un caractère bien trempé, mais elle a subi quatre ans de sape de confiance, tellement de brimades qu’elle s’est presque effacée ! Elle ne s’aime pas. Si aujourd’hui, elle parait plus confiante et s’accepte mieux, les vieilles et mauvaises habitues ont la vie dure… Mais rien que l’amour et les yeux d’Aiden ne peuvent réparer si elle le laisse faire !

Cela été un plaisir de retrouver Les Sugar, la bande barrée et leur agent qui ne l’est pas moins ! Vous vous rappelez Haiely et de Tess ? Eh bien, ces deux là, savent toujours mettre cette ambiance électrique qui nous a tant ravie ! Toujours aussi dingues qu’extravagantes ! Nell à un moment pensait même avoir atterri chez les fous !

En tout cas, Aiden était une superbe surprise. J’attendais un abruti qui se la raconte un peu trop, mais à la place, je retrouve un mec si sympa, si doux et romantique… Tout ce dont avait besoin notre écorchée vive ! Ce mec l’a réparée, lui a rendu sa confiance en elle et l’a encouragée à poursuivre ses rêves !

Un très bon moment de lecture et une visite guidée dans les contrées sauvage de cette bonne vieille Amérique. Tout est si bien décrit qu’on a l’impression d’y être et donne envie de traverser les mers pour rejoindre les protagonistes dans leur road-trip.

La plume de l’auteure s’est beaucoup améliorée car, la lecture est bien plus aisée que dans le premier opus. Un récit plus addictif, plus coloré et aucune longueur n’est venue gâcher le voyage !

Alors ne ratez pas l’embarquement de ce pèlerinage qui rend hommage à l’amour et ses péripéties ! Le tout dans la bonne humeur de cette bande pas comme les autres !

Merci aux éditions Addictives pour cette superbe lecture reçue en version numérique et merci à Camilla Simon pour cette jolie histoire en lui souhaitant plein de sucés !

83093368_624368698330348_4743941049452331008_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s