L’avis de Charlotte JB sur le roman de Charlie Cochet : Four Kings Sécurité, Tome 1 : Roi de pique chez Juno Publishing

51aGC+eEJqL

Titre : Four Kings Sécurité, Tome 1 : Roi de pique
Auteur : Charlie Cochet
Genre : Romance Suspence MM

Editions : Juno Publishing France
Ebook : 5,49 €
Broché :16 €

Résumé : Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances.
Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.
Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.
Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.
Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile : franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?
Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir…

 

Avis by Charlotte JB :

Dès le premier chapitre, le ton est donné : Le caractère d’Ace promet de faire des étincelles ! La Four Kings Sécurités se voit confier la mission de protéger Colton Connolly. Le contrat est conclu avec le père de Colton, ce dernier n’a pas son mot à dire et montre son mécontentement ! Colton n’est pas décidé à coopérer et va tout faire pour déstabiliser Ace, l’agent des Kings missionné pour sa sécurité, ce qui donne des scènes parfois marrantes, parfois bouillantes !

Pour Ace comme pour Colton, la tentation augmente au fil du temps qu’ils passent ensemble. Leur attirance mutuelle ne les aide pas à sauvegarder leurs lignes de conduite. Pour Colton, blessé par une précédente expérience, la confiance n’est plus de mise. Pour Ace, il n’est pas envisageable de se rapprocher d’un client, le risque est trop grand.

Ils vont ainsi tenter de ne pas dépasser les limites qu’ils se sont fixées. De plus, le suspense est présent tout au long du roman avec l’histoire des menaces de mort… L’intrigue est bien menée jusqu’à la fin. Beaucoup de moment m’ont touchée dans cette belle histoire. J’ai aimé le caractère franc d’Ace qui ne mâche pas ses mots et la détermination de Colton qui se donne les moyens d’atteindre ses objectifs.

Roi de Pique est une romance MM à suspense très addictive. Les personnages sont attachants et l’histoire si prenante. Les Kings ne forment pas juste une équipe, plus que cela, une famille et cela se ressent dans ce roman. Je retrouverai avec plaisir les autres membres de l’équipe dans le prochain tome !

Extrait :

« — Mon Dieu, Colton. Vous devriez être plus prudent.
L’intéressé laissa échapper un grognement frustré alors qu’il essuyait l’eau de son visage, puis de ses cheveux. Il fusilla Ace du regard.
— Allez-vous faire foutre, Ace.
— C’est contre la politique de l’entreprise, chéri, mais c’est terriblement flatteur.
Colton ricana.
— S’il vous plaît. Comme si vous pouviez gérer ça.
— Ne vous en faites pas pour ça, répliqua en riant Ace, qui ne s’était pas attendu à ce genre de répartie.
Cet homme ne cessait de le surprendre, ce qui n’était pas une mince affaire de nos jours. Ace aimait aussi secrètement la fougue de Colton. »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s