Fauteur de troubles d’Andi Lee chez Juno Publishing France !

Hello les étoiles, Charlotte vous présente son avis sur Fauteur de troubles d’Andi Lee. Une romance MM contemporaine publiée chez Juno Publishing France qui vous Rendez-vous le 30 avril prochain pour la sortie numérique et en broché !

Titre : Fauteur de troubles

Auteur : Andi Lee

Genre : Romance contemporaine MM

Éditeur : Juno Publishing France

En précommande : Sortie du 30 avril

Broché : Lien de précommande

Résumé : À quoi s’attendre quand votre rate de compagnie est enceinte, ou comment tomber amoureux lors d’une exposition d’animaux de compagnie. Jamie Hewett sauve et élève des rats primés. Bien qu’il soit entouré d’amis sympathiques et amoureux des animaux, son ex-petit ami n’a jamais été l’un d’eux. Une rupture embarrassante plus tard, il ne cherche définitivement plus l’amour, mais peut-être qu’une relation afin de rebondir pourrait soulager son cœur brisé. La vie de rencontres non conventionnelles de Liam Donnelly fait l’objet d’un vlog populaire, et ses téléspectateurs ont des idées intéressantes sur les endroits où il pourrait trouver la romance. Lorsqu’ils lui suggèrent d’amener Mabel, son nouveau rat, à une exposition d’animaux de compagnie, il est prêt pour l’aventure. Bien qu’ils ne puissent nier leur intérêt croissant l’un pour l’autre, ni Jamie ni Liam ne croient au coup de foudre. Ils ont tous les deux joué de malchance avec les hommes, et Jamie n’est pas ravi que Liam gagne sa vie comme séducteur en série. En plus de cela, d’autres complotent pour les séparer, et Jamie se retrouve avec le bébé sur les bras – ou plus de vingt bébés – lorsque leurs enfants à fourrure n’ont aucun mal à établir une connexion. Une sérénade avec un ukulélé sur YouTube convaincra-t-elle Liam que l’amour de Jamie pour lui – et leurs ratons à naître – est réel ?

L’avis de Charlotte 

Ne dit-on pas que les opposés s’attirent ? James est un homme fiable et prévoyant. Il travail et, en plus, s’occupe d’un élevage de rats, ces petits animaux qu’il adore. Liam est plus extroverti, il gère son école de conduite et tient un Vlog sur lequel il expose ses multiples conquêtes. Entre eux, la rencontre est inattendue et percutante. Liam bouscule et fait tomber Jamie. Leur passion commune pour les rats va les amener à se revoir.

Liam va trouver James à une exposition de rats dans un moment gênant et triste pour ce dernier qui se fait plaquer en public. Liam va l’aider de son mieux à passer ce cap et tente de convaincre James qu’il serait le petit ami parfait pour rebondir. Ensemble, ils tentent de, pour l’un, passer à autre chose et pour l’autre, prouver qu’il peut être stable.

L’aventure n’est pas gagnée d’avance ! Leurs différences seront-elles une force ?

Les deux personnages principaux sont, chacun à leur manière, attachants. Entre eux, rien n’est évident du fait de leurs apparentes différences, leurs rythmes de vie, leurs entourages mais leur passion commune pour les rats crée un lien entre eux. Ils vont évoluer au contact de l’autre toute en douceur, ce qui rend leur relation d’autant plus prenante à suivre.

Au-delà de la romance, ce roman parle aussi d’amitié et de famille. Ces liens ont une place importante dans la vie des deux protagonistes. Mais aussi des animaux et de nature. L’amour pour les rats est évident dans ce roman, il me ferait presque envie d’en avoir !

Merci à Maïwenn et Juno Publishing France de m’avoir permis de découvrir cette romance en service presse. Toute en douceur, elle a su toucher mon côté romantique !

87602831_228055601696955_7009870687066128384_n

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s