Titre : Four Kings Sécurité, Tome 2 : Roi de cœur
Auteur : Charlie Cochet
Genre : Romance Suspense MM
Editions : Juno Publishing
Ebook : 5,99 €
Broché : 18 €
A paraitre le 4 juin 2020
Résumé :
L’ancien sergent médical des Forces spéciales, Russell « Red » McKinley, connaît une chose ou deux sur les blessures, comme le fait que certaines personnes peuvent mettre une vie à guérir, si elles guérissent. Les cicatrices que Red porte sont profondes et vivre avec le SSPT signifie souvent lutter contre les souvenirs de son passé. Les blessures qu’il a subies alors qu’il travaillait sur un dossier de protection d’un homme d’affaires avec ses collègues et copropriétaires de Four Kings Sécurité ont une fois de plus fait ressurgir les peines du passé, mais Red est déterminé à ne pas laisser dérailler sa romance florissante avec le séduisant photographe de mode Lazarus Galanos.
Laz ne peut pas nier qu’il se passe quelque chose de spécial entre Red et lui, mais il a ses propres blessures. Il hésite à s’engager dans une nouvelle relation après sa récente rupture explosive. L’expérience lui a appris à douter de son jugement en ce qui concerne les hommes. Ceux qui semblent trop beaux pour être vrais le sont généralement, et personne ne semble plus parfait que Red.
Lorsqu’on attente à la vie de Laz, Red est déterminé à le garder en sécurité. Laz n’est peut-être pas un client, et Red n’a toujours pas repris du service, mais Laz est l’un des leurs, et rien n’est plus important que la famille pour les Kings. Alors qu’une enquête est en cours, Red et Laz se rapprochent, mais peuvent-ils trouver un moyen de s’entraider et de se donner une chance, ou leurs craintes et insécurités vont-elles leur coûter plus cher que leur avenir ensemble ?
Mon avis by Charlotte JB :
Retrouver les Kings est un plaisir. Avec eux on ne s’ennuie pas : les membres de l’agence de sécurité se taquinent avec humour et l’histoire de manque pas de suspense pour notre plus grand plaisir…
Ce tome est consacré à Red. Avec l’aide d’Ace, membre des King et personnage principal du premier tome, et même s’il n’avait rien demandé, il retrouve Laz après un long silence. Entre eux le courant est passé dès leur première rencontre. Ils sont attirés l’un par l’autre mais Laz sort d’une relation compliquée qui a mis à mal sa confiance en lui et en les autres, et Red a un passé lourd à porter qui lui a couté sa précédente histoire.
Laz est la cible d’un tireur. Red, en convalescence, va rester auprès de lui le temps que l’enquête soit menée. Les conditions aideront t’elles à un rapprochement entre les deux hommes ?
L’histoire est rythmée par le suspense de l’enquête qui est bien menée et m’a fait me poser des questions jusqu’au bout de la lecture. J’aime beaucoup la présence d’Ace, drôle parfois malgré lui, une note d’humour appréciable.
Merci à Maïwenn et Juno Publishing France pour ce service presse. J’ai beaucoup aimé cette romance MM à suspense très addictive. Les personnages sont touchants, passionnés et l’histoire est prenante.
Les liens entre les Kings se ressentent également dans ce tome. J’aime beaucoup les séries où on passe d’un personnage à un autre car cela permet de ne pas les quitter brutalement. Les autres membres, telle une famille unie, sont également bien présents dans Roi de Cœur. Cela donne envie de les retrouver pour les connaitre mieux. Je découvrirai avec plaisir les autres membres de l’équipe dans les prochains tomes.
Extrait :
« – Est-ce mal que j’aime te voir dans ma chemise ?
Red posa un baiser sur la tempe de Laz savourant le ronronnement qui échappa au jeune homme tandis qu’il continuait de nicher son nez dans ses cheveux.
– Pas du tout.
– Et si je disais que j’aime te voir chez moi ?
Laz se retourna dans ses bras, les joues rougies et un sourire timide jouant sur ses lèvres tandis qu’il dessinait des cercles sur le torse de Red.
– Je dirais que j’aime être chez toi.
Il leva les yeux pour croiser ceux de Red.
– Avec toi.
– Peut-être que tu pourrais rester dormir de temps en temps, proposa Red, son cœur battant à ses oreilles.
Seigneur, ils allaient vite, mais tout semblait si juste. »