L’avis de Charlotte sur Au premier regard – Dans l’adversité #1 de Chris Owen & Tory Temple chez Juno Publishing France!

Hello les étoiles, Charlotte vous présente son ressenti sur une sortie du jour de Juno Publishing France ! Au premier regard – Dans l’adversité #1 de Chris Owen & Tory Temple !

Titre : Au premier regard, dans l’adversité #1

Auteur : Chris Owen et Tory Temple

Genre : Romance contemporaine MM

Editions : Juno Publishing

Ebook : 4,49 €

Broché :  16.50€

Résumé : Lorsque Nathaniel, alias Deuce, arrive chez lui pour trouver son immeuble en feu, il ne peut penser qu’à une chose : sa chienne enceinte. Heureusement, le pompier Trey Donovan la sauve et Nathaniel en est extrêmement reconnaissant. En fait, il traque la caserne de Trey afin de pouvoir lui montrer correctement sa gratitude – et explorer la connexion qu’il ressent entre eux.

Trey est intéressé, mais une ex-femme loin d’être amicale et la fille de sept ans qu’il élève rendent les choses… compliquées. Entre tout ce que doit gérer Trey et les chiots dont Deuce doit s’occuper – tout en étant sans domicile –, trouver un terrain d’entente ne sera pas facile. Mais l’étincelle d’attirance entre eux est trop alléchante pour la laisser s’éteindre.

 Mon avis :

Au premier regard porte bien son nom. Le courant passe bien entre les deux hommes dès les premiers échanges.

Nathaniel voulait simplement rentrer chez lui, mais il se retrouve à la rue car son appartement a brûlé. Heureusement sa chienne en gestation s’en sort grâce au sauvetage assuré par Trey, mais sa vie en est quelque peu bouleversée.

Trey, en tant que pompier, a fait son travail lors d’un incendie, il ne s’attendait pas à autant de reconnaissance de la part du propriétaire de la chienne. Allant à l’encontre de ses habitudes, il accepte de revoir le jeune homme.

Dans ce roman, les deux hommes s’entendent bien mais ne savent pas trop comment s’y prendre malgré une complicité indéniable.

Quel sens à cette relation ? Quelle direction lui donner ? Amicale ou plus ? Des éléments viennent compliquer encore les choses : Nathaniel n’a plus de domicile et loge où il peut avec une chienne et ses chiots. Et Trey a une fille et une ex-femme à gérer, en plus de son travail prenant.

Leur rapprochement en douceur est agréable à suivre. Chacun leur tour, ils se cherchent avec parfois des maladresses, ce qui les rendent d’autant plus touchants.

Merci à Maïwenn et Juno Publishning France pour la découverte de ce roman MM en service presse. Bien que certaines tournures de phrases et expressions m’ont empêché d’être complètement transportée par cette histoire, j’ai tout de même apprécié la complicité des personnages et la douceur de la romance.

MONTAGE AU PREMIER REGARD

Publicité

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s