L’avis de Charlotte sur Tout n’est pas assez, Tout #1 de K.L. Shandwick

Bonjour les étoiles, Charlotte vous présente son avis sur Tout n’est pas assez, Tout #1 de K.L. Shandwick chez Juno Publishning France.

Titre : Tout n’est pas assez, Tout #1

Auteur : K.L. SHANDWICK

Genre : Romance

Editions : Juno Publishing

Ebook : 5,99 €

Broché : 19,50 €

 

Résumé :

Lily Parnell n’est pas une fille stupide, mais elle n’a jamais rencontré un homme comme Alfie Black auparavant.

Alfie est non seulement un dieu du rock en devenir sexy en diable, mais il est également irrésistible, charismatique, charmant et avec un sex appeal presque tangible. D’habitude, ce qu’Alfie veut, il l’obtient – point final.

Et Alfie veut Lily. Mais Lily a-t-elle une chance avec un homme comme lui ?

Plus que la vouloir, il a soif d’elle. Poussé par son désir, il est implacable dans sa poursuite et Lily n’a aucune chance.

Ce qu’il lui offre n’est pas de l’amour et de la romance, mais une relation secrète entourée de mystère et pleine de passion.

Lily trouvera-t-elle que cela est suffisant, alors que « tout » n’est pas assez ?

Mon avis :

Tout n’est pas assez est une romance torride sous la chaleur de Floride !

Lily a tout quitté pour suivre ses études de musique en Floride et par la même occasion rejoindre son amie Saffy. Son premier jour à l’université va marquer un changement dans sa vie, avec la rencontre du beau Alfie. Ce dernier va faire une proposition à Lily : une relation secrète pleine de passion, mais sans sentiment. Accepter ? Refuser ? Arriver à rester détachée ? Lily trouvera t’elle les réponses à ses questions ?

Dans ce tome, j’ai découvert Lily. Une jeune femme complexe. Parfois naïve, parfois provocante. Parfois influençable, parfois intransigeante. Elle est curieuse et ce trait de caractère va la pousser à enchaîner les choix, les bon ? L’avenir nous le dira. Les rencontres qu’elle va faire et les relations qu’elle va entretenir la feront évoluer, pas toujours comme elle l’aurait imaginé.

Alfie quant à lui est droit dans ses choix, il ne tergiverse pas. Dès sa rencontre avec Lily, il est très clair et annonce la couleur : dragueur invétéré, il veut une relation purement physique, pas d’émotions, pas de sentiments. Il ne cessera de lui rappeler.

J’ai dévoré cette lecture qui ne me manque pas de scènes hot. Je n’ai pas été d’accord avec les choix de Lily et j’ai eu plusieurs fois envie d’entrer dans l’histoire pour la secouer ! Ce qui me m’a pas empêcher de suivre avec plaisir ses aventures. J’ai encore plein de questions, notamment concernant le mystérieux Alfie, dont le comportement est souvent intriguant. La fin de ce tome me rend d’autant plus impatiente de lire la suite !

Merci à Maïwenn et Juno Publishing France pour ce service presse addictif et intense !

MONTAGE TOUT N'EST PAS ASSEZ 1

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s