A l’infini ! – Unexpected love, T2 de Mila Jensen chez Eden – collection

Hello les étoiles, je vous partage mon avis sur le 2e tome de Unexpected love, A l’infini ! de Mila Jensen ! Une romance déjantée et riche en émotions publiée chez City éditions dans la Collection Eden !

Titre : A l’infini ! – Unexpected love, T2

Auteure : Mila Jensen

Éditeur : City éditions

Collection : Eden 

Genre : Romance

Broché : Lien d’achat

Résumé : Callie a eu le coup de foudre pour Daniel, son beau et jeune prof de maths avec qui elle a pris des cours – très – particuliers… Depuis, le couple file le parfait amour, au point qu’ils attendent un enfant.

Mais leur bonheur est de courte durée, car  quelqu’un envoie à Callie des photos dérangeantes. Ce qui, au début, semblait être une simple farce, se transforme rapidement en cauchemar.  

Quelqu’un en veut à la jeune femme, mais qui  ? Le harceleur aux clichés pervers  ? L’ex de Daniel qui fait son grand retour  ? Une chose est sûre  : le karma semble s’acharner sur les futurs parents. Ils vont devoir écarter définitivement cette menace qui plane sur leur amour… et sur leurs vies.

L’avisdeMya 

Un premier tome que je disais inégal mais à ma grande surprise, Mila Jensen a su me démentir. Car cette suite valait bien le premier. Un deuxième tome vraiment exquis, plein d’émotions, de rebondissement, autant de suspense que de rires ! Le grain de folie de l’auteure n’a d’égale que son talent à nous faire mourir de rire ainsi que nous plonger dans un bain d’émotions intenses ! L’intrigue frôlait cette fois-ci le romantic-suspense. Je ne vous dirai pas plus pour ne pas vous gâcher la suite que vous attendiez avec impatience !

L’auteure a été machiavélique sur ce coup là en faisant faire durer le suspense autant sur la fin du premier opus qu’au début de deuxième ! Un suspense qu’elle a maintenu pendant des pages avec brio ! J’ai frôlé la crise des nerfs avant que la délivrance n’arrive et avec elle, certaines réponses, et beaucoup d’autres questionnements !

Callie, égale à elle-même, n’a pas changé d’un iota. Toujours aussi déjantée, toujours aussi extravagante que délirante. Une langue bien pendue, des paroles qui sortent de sa bouche librement et sans contrainte laissant son entourage et nous avec cois et désarmés devant autant de folie communicative ! Mais malgré l’amour que lui porte Daniel, leur complicité, les failles qui l’accompagnaient depuis trop longtemps n’ont pas disparu. Sa fragilité et son manque de confiance en elle lui collaient trop à la peau pour s’en défaire facilement. Et « les mots doux » qu’elle reçoit n’arrange pas le trouble qui la tenaille menaçant son équilibre et celui de son couple.

Quant à Daniel se devait rester fort et soutenir sa moitié dans cette épreuve qu’ils traversent ! Toujours aussi adorable et stoïque devant le caractère farfelu de sa campagne. N’est-pas cela l’amour avec un grand A ? Et on dirait bien que Callie déteint sur lui, car il nous réserve lui aussi moult surprises drôles qu’on ne peut que lui succomber si ce n’était pas encore fait !  Le couple, plus en forme que jamais nous a offert une parenthèse épique et des situations hilarantes et les personnages secondaires n’ont pas démérité non plus. Avec eux, c’était la mort subite à force de rire !

En plus du rire jusqu’à en pleurer, des beaux sentiments et de belles émotions qui touchent en plein cœur, l’auteure nous a offert aussi une intrigue juste à la bonne dose pour pimenter cette histoire un peu folle comme son auteure !

Une histoire hyper drôle, piquante et super sexy que je ne peux que vous recommander ! Un voyage épique qui permet à l’esprit de faire une pause salvatrice, une évasion pour un monde meilleur, plein de rire, plein de belles choses ! Il n’y a rien de tel que l’amour, l’amitié, le soutien familial pour effacer la laideur de ce monde ! Oui, l’univers de Callie et de Daniel est à coup sûr le mieux qui peut nous arriver même s’il n’était pas tout le temps rose !

Bravo à l’auteure pour ce moment de pur bonheur, pour cette duologie hors de commun, déjantée, du sport pour nos zygomatiques, mais non dénuée de messages subliminaux ni d’émotions ! Merci pour ces personnages auxquels on aimerait s’identifier et ressembler, car ils sont issus de la vie en réel et sont aussi l’écho de notre quotidien avec ses épreuves et ses moments de joie !

À découvrir absolument !

75242240_572120833559974_2081682206404640768_n

 

 

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s