Bonjour les étoiles ! Charlotte vous présente son avis concernant Arrogant Fake Lover d’Alexia Perkins aux Editions Addictives.
Titre : Arrongant Fake Lover
Auteur : Alexia Perkins
Genre : Romance
Editions : Editions Addictives
Ebook : 4,99€
Résumé :
Comment jouer la comédie du couple parfait quand on n’a jamais eu de petit copain ?
À la suite d’un concert mouvementé, Addison se retrouve embarquée dans un mensonge qui la dépasse : elle va devoir jouer la petite amie du célèbre chanteur du groupe de rock Misteria.
La jeune femme est totalement déboussolée : elle n’a jamais eu de vrai petit copain, alors comment saurait-elle jouer le jeu avec un « faux » ?
Surtout quand celui-ci est célèbre, arrogant, terriblement sexy, et qu’il la rend folle !
Pourtant, elle n’a pas le choix : elle va devoir apprendre à « être en couple ».
Et cet apprentissage lui réservera bien des surprises…
Mon avis :
Arrogant Fake Lover est une romance où la réalité et la comédie se confondent. Mais bien au-delà, c’est une histoire addictive et émouvante.
Addison et Dix-Mille se retrouvent à jouer le faux couple, plutôt simple ? Et pourtant, elle n’a pas l’expérience lui permettant de savoir quoi faire, comment faire face à cet homme aussi attirant qu’arrogant. Les voilà embarqués dans une histoire qui risque d’apporter son lot de sensations.
Addison est une jeune femme qui tente de se construire telle qu’elle l’imagine, malgré son passé qui ne semble pas simple. Son franc-parler lors de sa rencontre avec le chanteur d’un groupe de rock à succès va marquer ce dernier. Elle est pleine de contradictions, parfois emplie de doutes, parfois sûre d’elle, mais jamais la langue dans sa poche.
Dix-Mille de son côté est partagé entre le bonheur de connaître un succès grandissant avec son groupe et son passé qui l‘empêche de pleinement en profiter. Sa rencontre avec Addisson et leur arrangement, vont-ils l’aider ?
J’ai été séduite dès le début de ce roman par le caractère des personnages principaux. Addisson s’exprime sans détour, ce qui donne des échanges hauts en couleur, notamment avec Dix-Mille. Malgré tout, elle a par moment un côté vulnérable, un besoin d’être rassurée et j’ai aimé tout autant cet aspect de sa personnalité. Dix-Mille est arrogant et sûr de lui, mais il a aussi cette carapace qu’il s’est imposé et que l’on a envie de faire voler en éclat.
De plus, les relations qu’ils entretiennent avec leurs amis ont une place importante dans cette histoire.
Les personnages se dévoilent petit à petit, l’alternance des points de vue aide à les comprendre tous les deux. Les émotions, bien présentes, m’ont fait verser quelques larmes. Arrongant Fake Lover vous réserve son lot de surprises !
Cette romance est addictive, émouvante mais aussi pleine d’humour. J’ai aimé découvrir la plume fluide et entraînante de l’auteure, Alexia Perkins, qui a su me toucher et qui m’a fait veiller pour lire encore et encore un chapitre jusqu’au mot fin.
Merci à Carole et aux éditions Addictives pour ce service presse.
Extrait :
– Les amis, déclare Ashton d’un ton malicieux, il est temps, si vous le voulez bien, d’officialiser votre fausse relation sur les réseaux sociaux !
Doucement, j’attrape la main d’Addison et l’attire vers moi, mais elle résiste.
– Viens sur mes genoux, ordonné-je.
Addison me fusille du regard en reculant légèrement.
– C’est tout sauf obligatoire.
– Si !
– Non !
Elle se fout de ma gueule, là ? Comment veut-elle qu’on paraisse complices si mademoiselle joue la sainte-nitouche à tout bout de champ ?
– Arrête de jouer la coincée, craché-je.
Elle plante son regard dans le mien. Je crois que je l’ai contrariée. Je souris, fier de moi, mais cette petite chieuse réplique aussi sec :
– Coincée ! C’est toi qui joues les pervers !
Vexé, j’abandonne l’idée de la prendre sur mes genoux. Elle commence à sérieusement me les briser, cette nana.
– On se calme, c’est moi le photographe ici, nous interrompt finalement Ash. Addison, tu vas sur les genoux de Dix-Mille. Z, tu arrêtes de l’emmerder, vous êtes plus des gosses, bordel !
Face au ton strict d’Ashton, Addison grimpe sur mes genoux sans hésitation, laissant une distance maximum entre mon torse et le reste de son corps. Toutefois, son petit cul repose pile sur ma queue qui hésite à se réveiller.
– C’est bien mieux, reprend Ash. Dix-Mille, encercle la taille d’Addi. Quant à toi, ma belle, je peux t’assurer que ce trou du cul n’a pas la gale, tu peux te coller un peu plus à lui. Et souris un peu, on dirait que tu vas te faire bouffer par un serpent !
– C’est fort probable vu que ton pote bande, balance-t-elle.
– Tu as peut-être un caractère de merde, Anders, mais ton cul, lui, est parfait !
Elle brandit son majeur et tente de se relever, mais je la tire brusquement vers moi.
Merci pour cet avis! Je m’y plonge direct 🥰
J’aimeAimé par 1 personne
Bonne lecture !
J’aimeAimé par 1 personne