Pile à lire du 22 au 28/06 !

Hello les étoiles, voici quelques sorties de la semaine qui ont rejoint nos PAL en service presse et d’autres qu’on aimeraient acquérir en numérique en papier ! Avec la participation de : Tamara Balliana, Cyplog éditions, Editions Addictives avec Lou Everly et Ana K. Anderson, Black Ink éditions avec Shelby Kaly, Natacha J. Collins, Lou Marceau et L.J.Shen

  • Montlake Romance

Avec la sortie numérique et en broché de Je veux un homme qui… de Tamara Balliana.

Résumé : Oriane aime Jules, Jules veut l’aider à trouver l’amour.

Oriane, jeune policière sportive et célibataire, ne rencontre que des hommes qui ne l’intéressent pas, ou qui ne sont pas disponibles à l’instar de Jules, le patron du Café de la Place de Cadenel, qu’elle aime secrètement depuis l’adolescence.

De son côté, Jules est plutôt préoccupé par la préparation de sa soirée, qui s’annonce mémorable. Pari réussi… mais pas tout à fait comme il l’imaginait ! Voir tous ses plans partir en fumée, et se retrouver au poste menotté par Oriane ne faisait certainement pas partie du programme. Mais à cette occasion, lui qui n’a toujours accordé qu’une attention distraite à la jeune femme, s’aperçoit qu’il peut compter sur elle.

Petit à petit, leur amitié se développe, et Jules entreprend d’aider Oriane à trouver l’amour au moyen d’une liste : celle des qualités indispensables à l’homme de sa vie. Mais comment faire comprendre à Jules que le seul homme qu’elle veut, c’est lui ?

  • Cyplog éditions

Vous avez aimé la version numérique de Ennemis… et plus de Anna Katmore ? Soyez heureuses, la version papier arrive dans les librairies le 23 juin. (Lien Précommande)

51x7ktAM7dL._SX323_BO1,204,203,200_

Résumé : Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment dans la tête d’Anthony Mitchell, mais tu y prends vraiment beaucoup de place.  Fille d’un général, Samantha Summers n’a pas la vie facile. En effet, déménager d’un continent à l’autre tous les deux ans, quand on est une adolescente, aide peut-être à apprendre quatre langues en un temps record, mais ça tue aussi toute vie sociale. Et quand un mec totalement craquant lui en fait baver parce qu’elle est la cousine d’une fille avec qui il est sorti – fille qui l’a largué, en plus –, la perspective de l’année scolaire à venir donne envie à Sam de jeter l’éponge. Mais le plus énervant dans tout ça, c’est que pour une raison qui lui échappe, elle ne peut s’empêcher de rêver de ce garçon impossible. Et bon sang, il embrasse vraiment bien ! Et pas que dans ses rêves…

  • Black Ink éditions 

Overdose, le premier tome de Black Fidelity de Shelby Kaly arrive dans vos PAL numériques le 24 juin. Êtes-vous  prêtes d’accueillir Lynn et le leader de Black Fidelity ?

Résumé : Quand Lynn, assistante personnelle renommée de Los Angeles, est engagée par le manager du célèbre Jett Campbell, elle n’imagine pas le chaos qui l’attend.
Le leader charismatique des Black Fidelity a pour devise « sexe, drogue & provocations » sans se soucier des répercussions de sa vie sur le groupe.
Leur rencontre va être explosive et la tension à son comble alors que des sentiments et des désirs contradictoires s’ajoutent à l’équation.
Entre mensonges, jalousie et son passé qui resurgit, Lynn pourra-t-elle sauver la rockstar de ses tourments ?

  • Éditions Addictives

La sortie papier pour les fans de Scottich bastard et pour celles qui voudraient le découvrir en broché.  Ana K. Anderson vous donne l’occasion d’acheter votre exemplaire dédicacé. (Lien précommande)

41GFAsPMraL._SX350_BO1,204,203,200_

Résumé : Quinn, homme d’affaires brillant et sûr de lui, est habitué à tout contrôler. Dawn, elle, ne rend de compte à personne. Alors quand elle se retrouve à épouser son vieil ami Fergus MacFayden, de soixante-six ans son aîné, qui est aussi le grand-père de Quinn, la guerre est déclarée entre la jeune femme et l’Écossais ! Quinn veut à tout prix protéger sa famille de cette jeune arriviste… qui a ses raisons, et ne cédera face à rien ! Le plus gênant dans tout ça ? C’est que Dawn ne le laisse pas, mais alors pas du tout indifférent ! Le reconnaître ? Jamais ! Craquer pour elle ? Hors de question. Faire comme si elle n’existait pas ? Impossible !

 

Et la sortie numérique de Bad boy crush de Lou Everly jeudi prochain.

 

Résumé : Craquer pour le bad boy du lycée ? Hors de question !
Célian est sexy, séducteur, sombre et sûr de lui.
Toutes les filles du lycée craquent pour lui, et il ne se gêne pas pour en profiter !
Toutes, sauf Alayna. Surnommée la reine de glace, elle se fout de l’amour et des hommes : que du vent et une promesse de cœur brisé, à ses yeux.
Rien ni personne ne la fera changer d’avis, et elle envoie bouler les audacieux d’une pique bien sarcastique !
Il en faut beaucoup plus pour décourager Célian : plus elle résiste, plus elle l’intrigue… plus il la veut. Et il compte l’avoir.

  • Auto-édition

Je continue avec une auto-édition qui sortira le 26 juin prochain. Et tant pis pour le destin ! de Natacha J. Collins, auteure de romances historiques confirmée chez Harlequin. Avec ce nouveau roman, elle change de genre !

Résumé : Comme si la vie n’était pas déjà assez compliquée ! Non seulement les nuits de Rozenn sont peuplées de cauchemars depuis cet accident tragique où elle a failli mourir, mais voilà que Pierrick, un fantôme aussi sexy qu’insistant, lui demande son aide ! Selon lui, elle est la seule capable d’empêcher Tristan, le frère jumeau de Pierrick, de faire la plus grosse bêtise de sa vie. Bouleversée de se découvrir la capacité de communiquer avec les défunts, Rozenn fait de son mieux pour mener à bien sa mission. Mais cela s’avérerait bien plus facile si Tristan était plus enclin à la croire, et surtout, s’il n’était pas aussi séduisant…

  • Wishlist

J’aurai voulu noter plusieurs dans ma Wishlist mais, comme je suis quelqu’un de raisonnable, je me contenterai de 2.

Le 1er titre est So What de Lou Marceau sort en numérique et en poche le 25 juin chez Hugo Roman Poche et dont j’ai aimé la plume dans Le Roman de Romy chez BMR et dans Mon insupportable Boss coécrit avec Lindsey T. et publié chez les Editions Addictives. (Lien précommande)

41oTySJ6oYL

Résumé : Et si son amour de vacances devenait l’homme de sa vie ?
Quelle meilleure façon, pour se remettre d’une rupture pénible, que de partir dans un hôtel-club, tout confort, au soleil, avec ses meilleures amies ?

Alexandra pense que cela ne peut lui faire que du bien. Il est temps qu’elle pense de nouveau à elle, qu’elle s’amuse et fasse la fête. Au diable la morosité !
Cela tombe bien, ses amies sont toutes plus drôles et déjantées les unes que les autres et dès leur arrivée dans leur petit paradis, elles repèrent un spécimen masculin tout à fait admirable.
Leandro, venu pour se reposer, est là incognito. Il ne cherche pas vraiment à avoir une liaison pendant ses vacances. Alexandra encore moins.
Mais le soleil, les cocktails, les amies d’Alexandra et la persévérance du beau Brésilien… tout conspire à les rapprocher. Quel mal cela pourrait-il faire ? Ce n’est qu’un amour de vacances. Et puis, peu importe qu’il soit plus jeune qu’elle… Non ?

Et le 2e est Scandale de L.J. Shen. Son dernier roman sorti chez Collection &H ne m’a pas beaucoup convaincue mais je suis curieuse de découvrir ce que donne Scandale qui sort aussi chez Hugo Roman.

Résumé : Une liaison à risques au bureau.
Jude a de gros ennuis.

Non seulement, elle a besoin très vite d’un travail qui lui permettra de vivre mais également d’assumer les frais médicaux de son père qui est très malade, mais elle a commis une erreur majeure. Après une nuit de folie avec celui qu’elle a pris pour un simple touriste français, elle a perdu la tête et a quitté leur chambre d’hôtel en volant son portefeuille.
Elle en a honte mais Célian était visiblement aisé et elle n’a aucune chance de le revoir à New York, puisqu’il va certainement rentrer chez lui.
Mais la chance ne sourit pas beaucoup à Jude, elle le sait pourtant.
Lorsqu’elle arrive sur son nouveau lieu de travail, au sein d’un groupe de presse, elle a la très désagréable surprise de découvrir que Célian Laurent sera son patron.
L’alchimie fabuleuse qu’ils avaient découverte quelque temps auparavant est toujours là, vibrante.
Entre le vol qu’elle a commis et le désir qu’elle éprouve pour celui avec qui elle travaille, Jude pourrait voir sa vie sombrer dans le scandale.

105185966_1119722505088238_5885285060308284870_n

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s