French Escapade des quatre-mains Olivia Rigal & Tamara Balliana !

Hello les étoiles, envie d’aventures, de légèreté ? D’une comédie romantique à suspense ? French Escapade des quatre-mains Olivia Rigal & Tamara Balliana & remplit parfaitement sa mission !

Titre : French Escapade

Auteures : Olivia Rigal & Tamara Balliana

Éditeur : Auto-édition

Genre : Romantic-suspense 

Résumé : Un militaire américain. Une policière française. Une enquête commune qui pourrait leur faire découvrir bien plus qu’un vaste trafic…
Kenneth Dylan rentre de mission et trouve une maison vide. À une semaine de ses examens, sa sœur qu’il a élevée depuis la mort de leurs parents, est partie. Une escapade en France avec un certain Arkady. Une escapade qui tourne mal. Lorsque Madison l’appelle à l’aide, Kenneth s’envole pour Cannes à sa recherche avec Jimmy son fidèle coéquipier et ami.Élodie Cossa, policière cannoise mise au placard pour excès d’intégrité, sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur. Pourtant, elle ne va pas hésiter une seconde à prêter main-forte à Kenneth et Jimmy. Elle accepte de les aider à retrouver Madison, quitte à mettre sa carrière en péril.
Dès leur rencontre, Ken tombe sous le charme de la jeune femme. Mais l’attirance n’a pas vraiment sa place quand des vies humaines sont en jeu. Alors qu’ils pourchassent le truand russe Arkady Ouchkine, Élodie succombe elle aussi peu à peu au beau militaire.
Mais arriveront-ils à surmonter les autres obstacles se dressant entre eux pour que leur histoire ait un avenir ?
French Escapade est une romance à suspense exaltante écrite à quatre mains par Tamara Balliana et Olivia Rigal, autrices de plusieurs best-sellers et publiées à l’international.

L’avisdeMya 

Tout d’abord, j’aimerais remercier Tamara Balliana de faire confiance à notre blog en m’offrant l’opportunité de lire ses romans en avant-première ! J’aime beaucoup ses comédies romantiques souvent mâtinées de suspense. Et French Escapade, co-écrit à quatre-mains avec Olivia Rigal, n’échappe pas à la règle. D’entrée de jeu, les deux auteures ne tergiversent point et nous plongent direct dans le cœur de l’action. Et quelle action ! Elles nous ont offert un film d’action de haut vol.

Revenant d’une mission ultra-secrète en compagnie de son frère d’armes et meilleur ami, Kenneth Dylan constate l’absence de sa jeune sœur qui est sous sa responsabilité depuis le décès de ses parents. Sa sœur est majeure et peut s’occuper d’elle-même certes, mais il a toujours été très protecteur au point de s’attirer les foudres de Madison qui n’en peut plus qu’il la couve comme un bébé. Ken a toujours pris ses responsabilités au sérieux et ne tient guère de ses actes de rébellion. Mais le dernier message qu’elle lui a laissé sème la panique dans son cœur et trouble son esprit qui est normalement habitué au stress et à prendre des décisions de hautes importance dans les pires conditions. Mais là, il s’agit de sa sœur et il est très inquiet par la tournure qu’à prise son escapade parisienne. Là, il se doit de faire le vide dans sa tête et ronger son frein pour mieux réfléchir à l’étape suivante. Heureusement, que Jimmy, est là pour le rappeler à l’ordre et couvrir ses arrières comme s’ils étaient en mission. Le militaire surentraîné était déjà prêt à embarquer avant que son ami n’en émet le souhait.

Le voyage pour la France promet d’être épuisant pour leurs nerfs à vif. Déjà à leur arrivée, la police française refuse de les prendre au sérieux et d’émettre une alerte de disparition pour la raison que la disparue n’était pas mineure.  Mais le destin a eu la bonne idée de s’en mêler mettant sur leur chemin Elodie Cossa, une policière chevronnée, à l’instinct sans faille, infaillible, faisant peu de cas des règles quand il s’agit de sauver des vies, mais malheureusement, mise au placard à cause de son intégrité mal venue selon ses chefs ripoux.

Elodie, malgré une place déjà précaire au sein de son commissariat, décide de tout mettre en œuvre pour leur venir en aide, collecter des informations subtiles de la mener à un gros trafique de traite de blanches qui sévit dans sa ville en toute impunité. Utilisant le peu d’effectifs à sa disposition, travaillant en solo, assistée juste de Ken, Jimmy et d’un agent de sécurité qui s’est avéré pourvu de plus de logistiques que la police elle-même. Elodie ne fait confiance à personne pour mener ses missions à bien. Et pour cause, après les débâcles de sa dernière en date, elle ne pouvait se permettre de se fier à ses collègues dont certains monnaient leur intégrité au plus offrants. Sachant les risques qu’elle encourt en cas d’échec, notre Amazone se lance en croisade contre le crime organisé ! Que pourrais-je vous dire ? Que j’ai été conquise ? Alors, oui, j’ai adoré ce road-trip dans lequel le quatre-mains m’a embarquée incessamment sur des routes françaises minées comme des champs de bataille. Un voyage endiablé, dangereux et riche en suspense et en rebondissements. Et entre deux haltes, il nous a offert une romance exquise née dans la tourmente pour finir dans un havre de paix salvateur. Un quatre-main en symbiose et synchro car vous ne saurez qui écrit quoi même si vous êtes des habituées des deux ou de l’une des plumes… Une histoire qui se laisse lire, fluide, entraînante, addictive avec une intrigue ficelée avec brio.

Si les personnages, Ken et Elodie, m’ont séduite par leur charme, leur intégrité, leur honnêteté, par le désir et l’amour qui les animent, il y a parmi eux un qui m’a rendu accro et j’ai hâte de découvrir sa propre histoire. Son humour et sa manie de manger comme un ogre et à toute heure me promettent un prochain opus haut en couleur !

Bref, les deux plumes ont signé là une histoire sans prétention, mais Ô combien émouvante, captivante et superbement bien menée. Une chorégraphie gracieuse sans aucun faux pas.  Je vous recommande d’y plonger têtes baissées, plaisir garanti. N’hésitez pas à vous réserver une place en première ligne pour mieux savourer votre dose d’adrénaline ! Ce romantic-suspense a tous les ingrédients pour que vous passiez un super moment de lecture

Mille mercis aux quatre-mains Tamara Balliana & Olivia Rigal, je serai au rendez-vous pour le prochain.

105580876_292643501856110_547589691379344016_n

2 commentaires sur « French Escapade des quatre-mains Olivia Rigal & Tamara Balliana ! »

  1. https://maitrefatola.com/2020/06/12/comment-avoir-la-valise-magique-du-marabout-marabout/
    Comment avoir la valise magique du marabout KOFI-GOUDA.

    Valise magique qui produit des billets de banque oui c’est bien possible la preuve c’est que moi je le fais oui je vais vous faire une valise qui vas produire des billets de banque . il vous suffit de mettre un billet dedans et de suivre les rituels que je vais vous donner et le lendemain la valise seras remplir de billets de banque .Sachez que cet argent est pris dans les banque et les marché, boutique et autre car moi j’enferme des génies dans la valise à qui j’ordonne d’aller prendre l’argent chez ceux qui en possède dans les banque ,les boutique ,les supermarchés et ces génies ramène cet argent dans la valise et c’est comme cela que la valise seras pleins d’argent et chaque fois que vous prélevé de l’argent dedans ces génies sont charge de le remplacé pour que la valise soit plein chaque jour. Sachez que ce rituel est renouvelable chaque année.

    Téléphone/whatsApp/ +(229) 97 39 51 34

    E-mail: professeur.guerison@gmail.com

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s