Pile à lire du 29/06 au 5/07

Hello les étoiles, voici quelques sorties de la semaine que vous serez tentées de rajouter à vos PAL. Avec la participation de Mychele S., Danielle Guisiano, Ena L., Marie H.J. en auto-édition, Black Ink éditions avec Anna Triss, Editions Addictives avec Mag Maury & Laura Black, Harlequin avec Marion Lennox, Shirley Jump et Nina Singh et Hugo Roman avec Elle Seveno.

  • Auto-édition : Cette semaine commence sous le signe de l’auto-édition. Vous aurez l’occasion de découvrir une belle vague de titres auto-publiés qui sauront vous conquérir.

Avec la sortie numérique de Wild Rush – 2 – Heaven Sign de Mychele S. Je rappelle que la version papier est déjà disponible. (Achat broché)

Résumé : Longtemps, Logan Carson a cru que son existence ne serait que musique et femmes. Mais le destin va se charger de chambouler l’univers du chanteur.
Sans qu’il s’en aperçoive, il aura suffi d’un instant pour que tout bascule.
Après la tragédie qui les a séparés, et des mois de silence et d’absence, Logan sera-t-il en mesure de laisser Josie réinvestir sa vie ?
Il ne peut que s’y résoudre, car désormais tout a changé.
Pourtant, dans ce monde où le succès de Wild Rush va grandissant, leur histoire semble vouée à l’échec avant même d’avoir pu éclore…
Car le passé pourrait bien devenir l’ombre de leur avenir.

Et aussi la sortie numérique de Les papillons se cachent pendant la pluie de Danielle Guisiano qui amorce par ce titre une nouvelle aventure en solo dans l’univers de l’auto-édition. Le broché est déjà disponible ! Save the date : Le 1er juillet vous avez rendez-vous avec une pépite à ne pas manquer ! (Achat broché)

Résumé : Le hameau de Sivergues n’est pas un lieu comme les autres. Il répare les ailes froissées des papillons après la pluie. Blanche est loin de se douter que le chaos de sa vie la dirige vers une rencontre décisive. Si elle a quelqu’un à découvrir, c’est avant tout elle-même. Quant à Eddy, son taciturne voisin, il trace son chemin, solitaire. Le destin va réunir ces deux âmes à vif.
Entre passé et avenir, leurs vieux démons s’agitent. Rien ne sera facile, pourtant le moment est venu d’ouvrir les ailes pour s’envoler.

Et vous avez rendez-vous aussi avec la sortie de L‘été de leurs 26 ans, le 2e tome de la trilogie estivale Lacanau Beach de Ena L.

Résumé : Lacanau. Un bar.
Six amis d’enfance, à la vie à la mort.
Trois étés.
Trois histoires déjantées.
Tome 2 : l’été de leurs 26 ans, focus sur Vadim et Jiya (et leurs prétendants respectifs)
L’univers des chocolatines est de retour dans cette comédie romantique frappadingue, issue de l’univers de Not a fuckin’ romance et So romantic.

Il y a aussi la sortie de Marie H.J. qui vous donne rendez-vous le 3 juillet avec Loving Memory dans la Collection Men Soul.

loving-memory-1361529

Résumé : Oublier la disparition d’un être cher. Pleurer son frère. Depuis sept ans, Simon s’acharne à suivre le chemin qui le mènera loin du deuil et de la tristesse. Cependant, les tortures qu’il s’inflige ne sont plus assez fortes. Son esprit, épuisé de se battre contre les fantômes, réclame plus, toujours plus, sans pour autant réussir à fuir cette réalité noire bien trop présente… Lorsque certains détracteurs s’en mêlent, le fil sur lequel il jouait l’équilibriste menace de céder et le gouffre se rapproche. Trop pour lui.

La dernière étape. S’en sortir ou se perdre définitivement ?

Cet homme, surgi de son passé, comme un spectre qu’il ne cesse de croiser, ne serait-il pas son unique porte de sortie ? Retomber amoureux de cet inconnu nommé Romuald. Mais cette fois, oser l’approcher. Peut-être lui parler. Simplement pour tenter d’exister

  • Black Ink éditions

Chez Black Ink, vous découvrirez en ce début de semaine Possessions immatérielles,

le 3e tome de Myrina Holmes  d’Anna Triss qui est déjà Top des ventes sur Amazon. 

Résumé : La trahison du démon que j’aime est sans conteste la pire épreuve de ma vie d’hybride.

Je suis anéantie dans un monde en proie au chaos depuis que Kel m’a abandonnée sans la moindre explication, comme si je n’avais jamais existé.

Pourtant, mon instinct de Traqueuse me souffle que la vérité m’échappe… et mon cœur de femme se révolte, incapable de se résigner.

Qu’à cela ne tienne, je suis prête à affronter les terribles dangers qui planent pour élucider cette nouvelle affaire. Je n’hésiterai pas à botter des culs écailleux au passage. Je traquerai mon connard d’Hybresang dans les Limbes s’il le faut !

Quitte à sombrer moi-même au cœur des ténèbres afin de pouvoir espérer trouver la lumière qui s’y cache.

  • Editions Addictives 

Une sortie très attendue de Mag Maury. Summer Secret qui arrivera dans vos PAL numériques le 30 juin.

Résumé : Il n’a rien à lui offrir. Elle va tout lui donner.
Ariel s’apprête à vivre le meilleur été de sa vie : deux mois de camp en pleine nature avec ses deux meilleures amies. Le rêve !
Sauf qu’un imprévu vient tout chambouler dès le premier jour : Ambros.
Il est sombre, arrogant, sûr de lui et collectionne les conquêtes : tout ce qu’Ariel déteste !
Et il a décidé d’entamer avec elle un jeu délicieux : il est le chat, elle est la souris…

Chez les éditions Addictives, vous trouverez aussi Sulfurous Bad Boy, le 3e volet de la superbe saga sur les Styx Lions de Laura Black qui sort le 4 juillet !

Résumé : Ils se détestent. Ou presque.
Amber est indépendante, libre, et refuse toute forme d’attachement. Elle aime le sexe et les relations sans lendemain et surtout sans prise de tête !
Mais ses certitudes n’ont aucun poids face à Sam. Sombre, torturé, déterminé, il la rend dingue… et pas que de désir.
Et le pire, c’est qu’elle va devoir cohabiter avec lui : un mystérieux ennemi la menace, et elle a besoin d’un garde du corps, que ça lui plaise ou non.
Deux options : soit ils s’entretuent, soit ils se sautent dessus !

  • Harlequin

104002474_10158721407384994_7947831075777459026_n

Et je n’oublie pas de vous parler de la nouvelle collection made in Harlequin. Harmony qui viendra étoffer la prestigieuse maison d’éditions. Dés le 1er Juillet, vous aurez le plaisir de découvrir les premiers trois titres en poche et en numérique avec :

Le destin de son coeur de Nina Singh

Cet enfant à aimer de Marion Lennox

Une seconde chance de bonheur de Shirley Jump.

  • Wishlist 

S’il y a un livre qui me tente bien cette semaine, c’est bien le nouveau de Elle Seveno,  dont j’aime bien la plume. T’atteindre sort en librairie le 2 juillet.

Résumé : Une vidéo. C’est ce qu’il a fallu pour bouleverser la vie du jeune Aidan. Dessus : une danseuse en pleine chorégraphie. À l’intérieur de lui, c’est le chaos : il faut qu’il danse à ses côtés.
Fini les terrains de sport, il se met au classique. Seul cet objectif compte désormais, et il le défendra contre les préjuges et les moqueries.
Des années plus tard, Aidan touche son rêve du doigt. Il a intégré la même école que son idole, mais a du mal à se plier à la discipline extrême qu’on lui impose. Respecter les règles n’a jamais été son fort… Peut-il vraiment nier qui il est ? Même pour elle ?

Merci les étoiles pour votre attention et à la semaine prochaine pour une nouvelle PAL.

 

82180984_2685647044986609_6435280561519126553_n

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s