L’avis de Charlotte sur You and Me d’Emilia Adams

Hello les étoiles ! Je vous partage mon avis sur You and Me d’Emilia Adams chez So romance.

Titre : You and Me – Tome 1 : Un été explosif

Dates de parution des prochains tomes : 2 le 4 septembre, 3 le 30 octobre, 4 le 4 décembre

Auteur : Emilia Adams

Genre : Romance

Editions : So Romance

Ebook : 6,99 €

Broché : 17,99 €

Résumé :

Pour Zoé, une chose est sûre : elle ne se laissera plus avoir par un mec !

Les passions de Zoé se comptent sur les doigts d’une main : la danse, la musique, son chat et ses soirées Netflix sur son canapé. Pas question de se faire draguer tous les soirs par des mecs qui ne pensent qu’à la mettre dans leur lit !
Pour surmonter son échec amoureux, Adrian décide de ne plus s’attacher aux femmes qu’il rencontre en soirée. Des aventures déjantées sans lendemain, il ne veut plus que ça !
Leur rencontre provoquera des étincelles… Mais leur attirance est indéniable. Réussiront-ils à s’apprivoiser l’un l’autre ?

Mon avis :

Ce premier tome de You and me donne le ton, une romance rythmée avec des personnages hauts en couleurs ! Et je pense que les prochains tomes nous réservent bien des surprises !

Zoé est une jeune femme plutôt casanière et solitaire. Elle aime la danse et rester chez elle devant sa série préférée du moment. Adrian est l’opposé, il aime les rencontres, enfin surtout, il aime conquérir les femmes le temps d’une nuit ! Zoé ne cesse de repousser les dragueurs dont Adrian, qui lui mettra tout en œuvre pour l’attirer dans ses filets ! Gare aux étincelles !

Adrian est un bel homme collectionneur de femmes. Plus de relation, que des aventures telle est sa vie depuis une grosse déception. Zoé, forgée par l’expérience, est méfiante envers le sexe opposé et repousse d’entrée toutes tentatives de rapprochement de leur part. Cependant, Adrian est tenace et avec un peu d’aide, il arrive à se rapprocher de Zoé, il tente de l’apprivoiser, mais pas simple avec le caractère sauvage de la jeune femme. Commence alors un jeu du chat et de la souris entre les deux.

Dans ce tome, les protagonistes se livrent petit à petit, par une alternance de point de vue et nous font découvrir leurs failles, leurs doutes et leurs blessures. Ces événements passés qui les ont construits tel qu’ils sont aujourd’hui, ce qui les rend touchants, attachants. L’un comme l’autre ont du répondant, de l’humour ce qui donne des échanges piquants ! Et ils m’ont fait beaucoup rire ! Au-delà, de ça, l’intrigue est bien menée et je pense que la suite sera palpitante et pleine de suspense !

Par ce roman, j’ai découvert la plume de l’auteure, Emilia Adams. J’ai été portée par le rythme et la fluidité de cette histoire.

Merci aux éditions So Romance pour ce service presse. Je suis impatiente de découvrir la suite de leurs aventures, car le tome se termine de manière inattendue et apporte son lot de questions !

Extrait :

Putain ! Je crois que je ne vais jamais cesser de bander. Elle a mis une robe rouge moulante et une veste assortie. Ses seins débordent. Et cette tresse… Nom de Dieu ! Mes idées perverses viennent de nouveau brouiller ma vision. Cette fille est une bombe. Un bonbon prêt à être dévoré. Je veux la déballer pour la goûter, retirer ce tissu qui est de trop. Elle pourrait garder ses escarpins argentés. Oh ! Bordel ! Elle va me faire perdre réellement la raison. Elle est mon cadeau pour la soirée et je crois que je ne vais jamais la lâcher.

En bonus : découvrez Emilia Adams via son interview !

MONTAGEMR YOU AND ME

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s