Pile à lire de 05 au 12 juillet (1ère partie)

Hello les étoiles, voici la première partie de la PAL de la semaine sélectionnée parmi les sorties que vous aurez le plaisir de rajouter dans vos bibliothèques ou vos liseuses ! Avec la participation de Ena Fitzbel, Loraline Bradern Estelle Every, Paulyne Klaire et Fleur Hana en auto-édition, les éditions Addictives avec Ana Scott et Emma Green.

  • Auto-édition 

Sortie du jour en auto-édition de Ena Fitzbel, Just dream : L’amour triomphe toujoursLien d’achat du broché

Résumé : ★ Premier amour ★ Amitié ★ Secrets ★ Fantastique ★
Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être.
Johana, 18 ans, a toujours cru que sa vie était simple. Cameron, le plus beau gosse du lycée, ne la remarquait certes pas. Tant qu’elle pouvait compter sur l’amitié de Tiffany et sur l’amour de sa grand-mère, peu lui importait.
Mais il a fallu que le rêve dans lequel elle se transportait toutes les nuits se transforme en cauchemar. Entre trahisons des uns et secrets bien cachés des autres, tout est devenu très compliqué pour elle.
En quoi a-t-elle mérité le soudain intérêt que Cameron lui porte ? Peut-elle s’autoriser à l’aimer ?

Le 6 juillet arrive enfin la sortie que vous attendiez toutes, la version numérique de Mach 2, une fille dans le viseur de Loraline Bradern. Je rappelle que le broché est déjà disponible. Lien d’achat Si vous avez besoin d’être convaincues, voici mon avis AvisMya

Résumé : Pilote d’exception, un brin frimeur, Nathaniel est l’archétype du beau gosse qui mène sa vie à toute allure, profitant au maximum de l’instant présent.
Coincée dans une vie bien rangée et sans fantaisie, Alexandra désespère de trouver un jour l’amour. Méfiante, elle fuit les dragueurs comme la peste.
Lorsque son chemin croise celui de cet homme sexy, elle est en pleine crise existentielle et aspire à un quotidien moins monotone. Mise au défi par ses amies de repousser ses limites, elle se laisse prendre au jeu et saisit l’occasion qui se présente.
Ce qui ne devait être qu’une brève et sulfureuse aventure, un coup de folie pour égayer sa vie bien trop sage, prend une tournure inattendue quelques mois plus tard, lorsque le destin remet face à face les amants d’un soir.
Entre désirs et devoirs, comment concilier envies et obligations, dans de si délicates circonstances ?

Le 7 juillet, vous avez rendez-vous avec la sortie tant attendue d’ Eros, le 1er volet de la saga The Cupidon Brothers d’Estelle Every. Une saga très prometteuse à suivre absolument ! le broché est déjà disponible et livrable dans les 6 jours. Lien d’achat

Résumé : « Je suis un ange ! Ce n’est pas une petite brindille telle que Daphné qui me dira quoi faire !
Sa frêle silhouette se dessine devant moi, ses grands yeux marron lui mangent le visage.
Elle semble fragile mais une grande force émane d’elle… »Daphné, coordinatrice en intimité, intègre les studios de tournage d’un célèbre show à Los Angeles.

Dès son arrivée, elle est confrontée à l’acteur star, Éros Angel, le fantasme de la ménagère américaine.
L’objectif de Daphné est clair : apprendre à Éros à respecter les autres et les limites à ne pas franchir.

La jeune femme a des idéaux et des valeurs, pour commencer, elle ne mélange pas travail et plaisir…
Mais quand l’ange, aussi borné que sexy, se met en tête de la séduire, Daphné voit ses valeurs remises en question et sa perception de la réalité voler en éclat.
Résistera-t-elle à l’appel de l’ange ou saura-t-elle redéfinir ses propres limites ?

Le 7 juillet, vous avez aussi rendez-vous avec la sortie de Juste une fleur de toi de Paulyne Klaire. Le broché est déjà disponible expédié sous 7 jours. Lien d’achat

Résumé : a vie est pleine de surprises et celle-ci arrive toujours où on l’attend le moins.
Alors que Kate est sortie de l’enfer, elle se reconstruit auprès de sa famille et de son petit ami Samuel.
Ce jeune couple arrivera-t-il à faire face aux assauts de Paul, cette âme perdue revenue sans prévenir ?!
Kate devra choisir entre son passé et son avenir. Les choix qu’elle fera seront décisifs pour celui qui fut l’amour de sa vie.
Entre passion, haine, colère et dévotion, Kate et Samuel seront les témoins d’une folie que personne n’aurait laissé présager.

Fleur Hana, à son tour, vous invite à sa sortie du 10 juillet avec le 2e tome de Cupcakes & Co (Working) ! Le broché est disponible en dédicacé lors de la vente trimestrielle direct dur le site de l’auteure du 1° au 10 juillet ! Il est nécessaire d’avoir lu Cupcakes & Co(caïne) avant de lire ce tome.

104966791_395806078002395_5561884754821626121_o

Résumé : Comment suis-je passée de la farine au LSD ?
Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil…
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà sous couverture, à fumer des joints et chanter du Didier Barbelivien sur un yatch en Méditerranée, pendant que ma tortue dépressive et mon poney nain se font un remake de Prison Break !
Respire, Charlie, ça ne peut pas être pire, non ?
Découvrez la suite des aventures de Charlotte Monroe, Maxence Vasseur, Jolly Jumper, T-Rex et bien sûr Gina !

  • Editions Addictives

Les éditions Addictives vous donnent rendez-vous le 8 juillet avec leur sortie numérique Sensual Stepbrother d’Ana Scott.

Résumé : Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…
La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !
Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.
Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.
Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Ainsi que la sortie papier de 10 bonnes raisons de te détester d’Emma GreenLien d’achat

517dWzcS3-L._SX340_BO1,204,203,200_

Résumé : Art Pearson a deux amours dans la vie : son île du Pacifique et l’hôtel paradisiaque qu’il a bâti en partant de rien. L’engagement, la famille, ça n’a jamais fait partie de ses plans. Pourtant, son passé le rattrape sept ans après une nuit torride et sans lendemain : une jeune Française vient de débarquer à Hawaï avec ses jumeaux et son sale caractère, prête à piétiner tous les châteaux de sable sur son passage. Entre le bad guy sans attache et la mère célibataire, le paradis sur terre pourrait bien tourner à l’enfer.

 

 

 

Merci les étoiles pour votre attention et à demain pour la suite des sorties de la semaine !

107103067_281735243159800_5716938526818607797_n

 

 

Catégories PAL

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s