Pile à lire de la semaine du 20 au 26/07

Hello les étoiles, voici quelques sorties qui arriveront dans vos PAL cette semaine ! Avec Black Ink éditions & Isabelle Fourié, Editions Addictives & Lena K. Summers & Camilla Simon, Shingfoo & Jeanne Pears, BMR & Salomé Hanson.

  • Black Ink éditions

Avec la sortie demain du deuxième roman de l’auteure de VE.RI.TAS, Cœurs tatoués de Isabelle Fourié.

Résumé : Un soir de novembre, un attentat.

Tout ce qui composait la vie de Caroline lui a été arraché en un instant. Depuis, son cœur est farouchement protégé par une armure inviolable.

Quatre ans plus tard, cette brillante chirurgienne parisienne s’envole pour intégrer les Royal Flying Doctors, unité médicale australienne qui intervient dans les coins les plus reculés du bush. Une nuit torride à Sydney avec un parfait inconnu est la dernière distraction qu’elle s’autorise avant son nouveau départ.

L’Australie a beau être vaste, le karma est facétieux.

Son coup d’un soir n’est autre que Luke, pilote sexy et prétentieux affecté comme elle à Broken Hill. Il n’a pas l’intention de faciliter son intégration. Ça tombe bien, Caroline a un caractère trop affirmé pour laisser qui que ce soit l’abattre. Surtout pas un arrogant décidé à la faire craquer. Mais le danger ne se trouve pas toujours là où on l’attend.

Le destin veut jouer ? Il a trouvé à qui parler.

  • Editions Addictives

Et la sortie demain de Donovan, roi des connards de Lena K. Summers

Résumé : Il ne veut qu’elle. Il ne peut pas l’avoir.
Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager.
Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie.
Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire !
Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu !

Et aussi la sortie du 25 juillet, Initiation With my Enemy, le troisième roman de Camilla Simon.

Résumé : Soit elle craque, soit elle l’étrangle. Il préfère l’option 1.
Journaliste pour un grand magazine londonien, Galiane vient de recevoir une super promotion : sa propre rubrique !
Seul souci : elle doit rédiger des articles sur le sexe et le plaisir… sauf qu’elle est toujours vierge !
Quand Sedge, le meilleur ami de son frère, l’apprend, il commence par éclater de rire… avant de lui proposer de l’initier. Au désir, à la frustration, aux différents types d’orgasmes, aux sextoys…
Galiane est réticente au début, mais elle n’a pas le choix : c’est ça ou elle perd sa place si chèrement acquise au sein du journal.
Elle le déteste depuis toujours et pourtant elle se rend compte que son corps lui envoie un tout autre message. Elle crève de désir pour lui !
Et ça, ce n’était vraiment pas prévu…

  • BMR 

Avec la sortie du 1er tome de Pole Position – Tentazione de Salomé Hanson

Résumé : Gaia est de retour  ! Après trois années à étudier le théâtre, la revoilà à Vérone, bien décidée à débuter sa carrière dans la ville qui a vu naître les amours de Roméo et Juliette. Elle est prête, même si pour cela elle doit revoir Andrea, un homme que ni la distance ni le temps n’ont réussi à lui faire oublier.
Andrea n’y croit pas. Elle est de retour. Celle pour laquelle il a toujours dû refouler une attirance démesurée. La sœur de son meilleur ami. La seule fille qui lui est interdite.
Bientôt, aura lieu leur première course de moto de la saison. Andrea le sait, le vrai défi ne sera pas de franchir la ligne d’arrivée, mais de lui résister.

  • Shingfoo 

Avec l’arrivée dans vos PAL du 1er tome de Under Your Skin de Jeanne Pears, le 23 juillet.

Résumé : Leah est de retour à Chicago. Après une rupture qui reste un mystère pour ses proches, elle débarque avec le coeur gros mais des ambitions plein la tête, et notamment celle de lancer sa propre ligne de lingerie et de monter sa boutique.

Mais alors qu’elle était bien décidée à se concentrer sur sa carrière et à mettre l’amour en second plan, elle rencontre Zake.

Tatoueur sexy et charismatique, il est lui aussi très concentré sur sa carrière et son salon qui fonctionne plus que bien. Mais lorsqu’il croise le regard de Leah, tout va changer.

Entre blessures et secrets, ce sont deux mondes opposés qui se rencontrent, se repoussent et s’attirent inlassablement…

Merci les étoiles, bonne lecture et à la semaine prochaine !

113190990_581171116125171_5291322391834547856_n

Catégories PAL

5 commentaires sur « Pile à lire de la semaine du 20 au 26/07 »

    1. Cc mon ami. Ça va nickel, le beau temps est de retour, espérant qu’il continue. weekend tranquille au pied de mon cericier pour profiter de son ombre. Et toi, ça va j’espère. Bonne soirée à toi aussi. Bisous.
      Mya

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s