L’avis de Charlotte sur The Beast, Le baiser d’une rose enflammée de Armelle Hanotte

Coucou les étoiles. Je vous présente mon avis sur The Beast – Le baiser d’une rose enflammée de Armelle Hanotte chez So romance.

 

Titre : The Beast – Le baiser d’une rose enflammée

Auteur : Armelle Hanotte

Genre : Romance Fantastique

Editions : So romance

Ebook :  5,99 €

Broché : 14,99 €

 

Résumé :

Olympe survivra-t-elle à la sombre terreur de Chicago ?

Les habitants de Chicago vivent dans l’angoisse permanente dès que la nuit tombe sur la ville. Une sombre terreur règne en maître dans les ruelles… Mythe ou réalité ? Olympe en est sûre : la Bête existe et est la cause de ces disparitions. Elle redoute plus que tout de croiser sa route. Sa rencontre avec Eyden et Jason, deux hommes séduisants et totalement opposés, sera la cause de nombreux troubles et changera sa vie à jamais.

Mon avis :

Je lis rarement des romances fantastiques et je peux dire que j’ai été agréablement surprise d’apprécier !

Olympe a fui son ancienne vie et élève seule son frère dans un ghetto de Chicago où règne la terreur. Les disparitions se multiplie, est-ce que la Bête en est à l’origine ? Olympe en est persuadée, d’autres affirme que c’est un mythe. Toujours est-il qu’elle vit dans la peur une fois la nuit tombée. Elle est très intriguée par la fameuse Bête et personne n’arrivera à la convaincre qu’elle n’existe pas.

Elle travaille dans un bar avec son amie Ashley. Drake, leur patron n’est pas des plus agréables et leur en demande de plus en plus. Mais elle a besoin de ce travail pour nourrir son frère. Olympe a su m’attendrir avec sa vie actuelle plutôt compliquée et son passé que l’on devine lourd à porter. C’est une jeune femme forte et courageuse à laquelle il est facile de s’identifier.

En travaillant, elle fait la rencontre de deux hommes Eyden, policier, gentil, attentionné mais avec une part de mystère et Jason lui est sombre et intrigant. L’arrivée des deux hommes dans sa vie sera source de nouveaux troubles et questionnements.

Je ne vais pas en dire plus concernant l’histoire, il serait dommage de vous en dévoiler trop ! J’ai été happée par la plume fluide de l’auteure, par les descriptions qui m’ont permis de m’imprégner parfaitement de l’environnement, par le mystère que plane autour d’Olympe et de la Bête.

Merci à So romance pour ce service presse que j’ai beaucoup aimé et que je ne peux que recommander !

Extrait :

Tandis que je réfléchissais à un moyen de dormir, j’entendis un drôle de bruit à l’extérieur. Je fus aussitôt prise du ventre, l’estomac retourné. L’adrénaline prit possession de mon corps. Ce bruit, oui, ce son m’effrayait. Je vivais cette horreur au fond de mes tripes. C’était un souffle gras, venant de loin. Les yeux entrouverts, mes mains devinrent moites. Avec le peu de courage qu’il me restait, je me levai pour me poser discrètement face à la fenêtre. Ma curiosité malsaine fut trop forte. Je l’ouvris et aperçus en passant la tête à l’extérieur qu’un des lampadaires ne fonctionnait plus correctement. Clignotant, il nous plongeait dans le noir l’histoire de deux secondes pour illuminer la rue par la suite. J’avais les jambes comme du coton. Mon corps se raidissait. Le visage blême, j’inspirais, expirais. Mon cœur battait la chamade. Je sentais chaque pulsion ainsi que le sang qui coulait dans mes veines.

Soudain, je la vis. Sa forme, sa dominance, son regard glacial et assassin. Mon sang se glaça. Mes cheveux, derrière la nuque, se hérissèrent. Je fus paralysée d’effroi, incapable de fuir.

La bête remarqua ma présence, me rejoignit jusqu’à ma fenêtre ouverte en grimpant les murs, et se posa face à moi. J’étais coincée, trop apeurée pour bouger.

MONTAGE THE BEAST

5 commentaires sur « L’avis de Charlotte sur The Beast, Le baiser d’une rose enflammée de Armelle Hanotte »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s