Pile à lire de la semaine du 03/08 au 09/08

Hello les étoiles, je vous présente la Pile à lire de la semaine que la team a sélectionnée pour vous avec les sorties de nos partenaires les Editions Addictives avec Erin Graham, Black Ink éditions avec Ambre L., Harlequin avec Florie C., Ena L., BMR avec BB Easton et Maria Lévy !

  • Editions Addictives

Collection Luv vous donne rendez-vous le 5 Août avec la sortie de Coloc avec mon Boss d’Erin Graham.

Résumé : Boss, coloc, faux fiancé… vrai amant ?
Étienne est froid, charismatique, et ne recule devant aucun challenge.
Il maîtrise tout dans les moindres détails… jusqu’à ce qu’une petite comptable au look improbable et aux fleurs dans les cheveux s’impose dans son quotidien.
Elle est fantasque, pleine de vie, rit face aux règles et les contourne, parle tout le temps sauf de son passé… Et elle le rend dingue. Pourtant, impossible de la virer.
Elle a besoin d’un boulot et d’un toit, il a besoin d’une fausse fiancée…
Marché conclu ?

  • Harlequin 

La Collection HQN & Florie C. vous invitent dès le 5 Août à découvrir leur nouvelle romance des temps modernes made in Romeo and Juliette ! Lovers : Daël & Lior #1, un MM auquel je n’ai pas pu résister et sollicité sur NetGalley. La suite sera dispo en Octobre.

Résumé : A trop vouloir faire taire leurs sentiments, ils ont fini par y succomber.
Depuis des années, les Hamilton et les Rosenbach se mènent une guerre de pouvoir sans merci dans les rues de Londres. Et depuis des années, on interdit aux membres de ces deux familles de se côtoyer. Pourtant, lorsque Lior Rosenbach a rencontré Daël Hamilton sur le pont de Westminster, toutes ses certitudes ont volé en éclats. Ce soir-là, le jeune homme qu’il a appris à détester depuis toujours a su faire battre son cœur de pierre. Il se damnerait pour revoir ses yeux bleus, entendre à nouveau le son de sa voix, ou ne serait-ce que l’effleurer du bout des doigts… Mais c’est impossible. Car, si Lior cède à la tentation, c’est toute sa famille qu’il trahira, et elle a déjà trop souffert. À moins qu’il ne trouve le moyen d’aimer Daël en secret…

  • Ena L.

Et la sortie en auto-édition le 5/08 du 3e tome de Lacanau Beach, Roman et Celeste de Ena L.

Résumé : Alors qu’elle recherche ardemment son « vieux riche idéal », Céleste tombe par hasard sur une perle rare : un jeune homme à la plastique parfaite et au compte en banque bien fourni. Sa cible n’étant guère intéressée, Céleste devra faire preuve d’imagination et de détermination pour le ferrer. Elle qui se refuse à aimer depuis des années, aura peut-être des surprises avec celui-ci…
Quant à Roman, bien qu’il assume enfin son corps mince, il peine toujours à trouver l’homme de sa vie, en raison de son extrême timidité. Jusqu’à cette opportunité professionnelle inattendue, qui le mènera directement dans l’univers des Fuck Off, auprès d’un séduisant manager. Mais qui dit Fuck Off, dit Max, le batteur hétéro du groupe, dont Roman était fou amoureux deux ans plus tôt et qui l’avait cruellement jeté…

  • Black Ink éditions 

Le 7 Aout, la maison d’éditions vous donne rendez-vous avec la sortie du premier tome du roman de la jeune auteure Ambre L. Amoureux malgré lui et dont la suite et final arrivera rapidement dans vos PAL. Tout pour lui malgré elle sera disponible dès le 4 septembre.

Résumé : De la prépa aux bancs de Sciences Po Bordeaux, Joshua Quinn a longuement eu le temps d’observer ses deux meilleurs amis s’adorer, s’aimer, puis se déchirer. Assister aux engueulades de Matthew et Adixia, c’est un peu comme mater un match de hand, le popcorn en moins. Si encore ces deux-là savaient exactement ce qu’ils se reprochent et mieux, ce qu’ils ressentent réellement l’un pour l’autre… Mais voilà, quoi ! Quand deux têtes de mules restent bloquées sur les erreurs du passé, difficile d’envisager un futur ! Entre Matt, le dragueur multi récidiviste, et Adi, la rancunière, c’est quand même pas gagné d’avance…

  • BMR

Avec votre rendez-vous du 7/08 avec SKIN : Dans l’univers de 4 Hommes en 44 chapitres de BB Easton.

Résumé : Depuis le collège, je n’avais qu’un but  : être la petite amie de Lance Hightower. Et en cette année 1997, j’en étais sûre, j’allais enfin devenir la femme du roi de la scène punk de Peach State High School et la mère de ses millions de bébés.
Seulement, Ronald «  Knight  » McKnight en avait décidé autrement. Il était le garçon le plus méchant et le plus incompris du lycée (peut-être de la planète entière). Il détestait tout le monde, à part moi, la fille excentrique qui avait son casier juste à côté du sien. Moi, à l’inverse, j’aimais tout le monde… sauf Knight. J’avais une peur bleue de lui.
Mais, une fois qu’il m’a eue dans la peau, ma vie n’a plus jamais été la même.

  • Maria Lévy

Avec sa sortie After Love (Collection) qui sort en auto-édition le 8 Août prochain. 3 titres en un seul livre.

Kiss Me Forever : Amour, musique, confession…

À Eauville, Peter, le frère de Sara, est sauvé de la noyade par Markos. Suite à cet évènement, Markos tombe amoureux de Sara. Seulement, depuis cette dernière rencontre, Markos est resté sans nouvelle de cette sublime créature.

Jusqu’à présent, Sara ne sait pas encore que Markos va participer aux auditions où elle sera juge. Pourtant, cette nouvelle rencontre va tout changer dans leurs vies.

Désirez-vous plonger au cœur de cette romance où chaque chanson dissimule un secret ?

Jusqu’au bout :  Fréquenter une Montégrinne était un acte grave dans notre clan. L’épouser condamnait l’un des membres de famille concernée à quitter le clan. Mais le faire avant Noël était un crime. Car la date fatidique de Noël était liée à des mauvais souvenirs. C’est durant cette période que les Monténégrins et les Eauviliens se sont affrontés farouchement. Laissant place à un bain de sang sur toute l’étendue de la ville. Et c’était au chef de famille d’en payer le prix. Oui, il quittait sa famille tout seul dans l’espoir de ne plus y revenir. En le faisant, il honorait la mémoire de ses ancêtres qui avaient combattu lors de cette guerre civile. C’était triste !

Esther, la fille dont j’étais tombé amoureux était de Mont-Noir, ennemi historique de mon clan, les Eauviliens. À trop laisser les traditions de mon clan me dominer, ma vie n’avait plus de sens. J’étais déterminé à l’épouser, mais je tenais aussi à la vie de mon père. Je savais très bien que mon choix allait soit me ruiner soit faire mon bonheur.

Reviens-moi :  « Aimer, est une chanson douce », me dit souvent Monsieur Val. Il est tout le temps heureux. Rares sont les occasions de trouver ce dernier en train de se plaindre. Lorsque j’ai des problèmes avec ma femme, je vais le consulter pour me donner des conseils. C’est tellement beau d’écouter ses paroles ! Aujourd’hui, j’ai insisté pour qu’il me parle de son passé, de son amour de jeunesse… Après un long moment de silence, il a pointé son regard vert sur moi et m’a sorti cette phrase tétanisante : « Bob, laissez-moi vous parler du jour où j’ai appris à aimer ».

Merci les étoiles pour votre lecture et à très vite pour un nouveau rendez-vous !

116792562_316082679469579_2231778031844890757_n

Catégories PAL

11 commentaires sur « Pile à lire de la semaine du 03/08 au 09/08 »

        1. Je prends des notes après chaque lecture. Car je ne rédige mes articles que le dimanche ou mardi quand je peux. Alors si je lis 3 à 4 livres dans la semaine, c’est dur pour moi de rester devant l’ordi pendant des heures pour concrétiser les notes en chroniques !

          Aimé par 1 personne

          1. Ah je comprends ! Après, j’ai un travail qui ne m’empêche pas d’écrire. Donc il est assez facile de tenir les délais, surtout pour les SP. J’espère que tu arrives quand même à tenir ton planning.

            Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s