Pile à lire du 31 au 06 septembre !

Hello les étoiles, ça y est, le parfum de l’automne pointe déjà son nez et il fait déjà assez frais pour s’offrir des instants cocooning en compagnie de nos héros papiers. La PAL de cette semaine sera un panaché de sorties reçues en service presse et d’autres dans ma wishlist.  

Avec la participations de : Joh Harper, Harlequin, Natacha J. Collins et Léna Forestier – Collection &H et L.J. Shen – Editions Addictives, Alix Parks et Chloé Wilkox – Black Ink éditions et Ambre L. – BMR, BB Easton et Cécilia City – So Romance et Emilia AdamsLorelei C. – C.S Quill.

  • Joh Harper

Avec la sortie de Crazy Deal, comédie romantique et spin-off de Crazy Love de Joh Harper.

Résumé : Leur plus gros défi va être de se supporter !

À l’aube d’un nouveau départ, Rachel n’hésite pas quand sa sœur lui parle d’une opportunité en or : travailler avec elle pour épauler une star du cinéma.
Acteur reconnu pour son talent, Sean souhaitait faire son métier sans avoir à gérer toute cette frénésie autour de lui.
Aussi, quand son bras droit lui propose d’engager sa sœur comme seconde assistante il accepte.
Erreur fatale.
Sur le papier, leur relation professionnelle devait être parfaite.
Dans la pratique, c’est une nouvelle source de tension.
Arriveront-ils à trouver le moyen de travailler ensemble ou vont-ils s’entretuer ?

  • Harlequin 

Le 1er septembre, vous avez rendez-vous avec deux sorties dans la collection Alienor de deux auteures dont j’affectionne particulièrement la plume.

Indocile Ninnen, le 2e tome de la saga historique Les demoiselles du Cap Fréhel de Léna Forestier 

Résumé : Paris, Londres, Prusse, an II (1794)

Feindre les jeux d’amour avec Ronan, Ninnen y consent avec élan puisque ce masque servira la cause de la coalition royaliste qui opère depuis Londres. Sa mission est d’autant plus importante qu’elle fut celle de feu son fiancé, guillotiné un mois plus tôt à Paris. Pourtant, sitôt que leur route les mène au château d’Aubin puis à Rouen, le doute saisit Ninnen. Sa proximité avec Ronan ravive leur complicité, et les jeux d’enfant du cap Fréhel viennent hanter ses pensées. Des pensées qu’il lui faut impérativement recentrer.

Le proscrit de Normandie de Natacha J. Collins

Résumé : Duché de Normandie, 1341  Mélisande est abasourdie. Le convoi mandé par Justin de Montaigle – chevalier auquel son frère l’a promise contre son gré – vient d’être attaqué avant d’arriver dans sa Normandie natale. Mais le sort d’otage ne lui laisse pas l’amertume qu’il devrait. Traitée avec plus d’égards qu’elle n’en a eu coutume avec les siens par le mystérieux brigand qui dirige cette troupe de hors-la-loi, elle se sent étrangement apaisée à son contact. Comme si ce diable ne lui était pas tout à fait étranger… 

  • Collection &H 

Le 2 septembre, rendez-vous très attendu par les fans de la série Sinners. Dirty Devil, le 1er volet de la nouvelle série New Adult de L.J. Shen ALL SAINTS HIGH arrive dans vos PAL numériques et papier.

Résumé : Daria est capitaine des pom-pom girls. Miss Popularité. Celle qui fait la loi à All Saints High, celle qu’on admire et qu’on redoute. Derrière cette façade, nul ne suspecte le secret dévastateur qui la ronge, et c’est très bien comme ça. Seulement, son trône de reine du lycée menace de s’effondrer lorsque Penn revient dans sa vie…
Penn est le capitaine de l’équipe de foot du lycée ennemi, celui où vont tous les rebuts de la société. Penn est sexy, rancunier, et prêt à tout pour briser Daria. Même à jouer avec le désir brûlant qui les pousse l’un vers l’autre. Depuis la tragédie provoquée par leur premier baiser, il y a quatre ans, il prépare sa vengeance. Et l’occasion rêvée de l’assouvir se présente lorsqu’il est placé en famille d’accueil… chez Daria.

  • Editions Addictives 

Avec la sortie numérique de Règle n°1 : Never Kiss The Boss de Alix Parks.

Résumé : Elle le déteste le jour et en rêve la nuit.
En un texto, la vie de Joséphine bascule. Elle se retrouve brusquement célibataire, avec un nouvel appart, un nouveau quotidien et, cerise sur le gâteau, un nouveau patron.
Nathan est hostile, arrogant, et surtout imprévisible. Pourtant, Joséphine doit lutter contre une attraction incompréhensible.
Il est tout ce qu’elle fuit, mais elle ne rêve que de se jeter dans ses bras !
Est-elle prête à prendre le risque ?

Et aussi la sortie papier de Dominant Boss – Apprends-moi de Chloé Wilkox.

Résumé : L’extase a ses raisons que le coeur ignore… Lake est artiste, fantasque, libre. Et elle ignore tout de la sensualité. Jarden est froid, mystérieux, dominateur. Et il est troublé pour la première fois depuis longtemps. Entre eux se noue un contrat aussi sulfureux qu’inquiétant, et Lake est entraînée dans un monde qui la dépasse, un monde qui va la changer : un monde de plaisir, de cruauté, de raffinement et de dangers. Car Jarden porte un masque et, à trop vouloir percer ses secrets, Lake pourrait bien causer leur perte à tous les deux…

  • Black Ink éditions 

Avec la sortie du 2e tome de Amoureux d’elle…malgré lui, Tout pour  lui…malgré elle d’Ambre L

Résumé : Quand Matthew quitte la France pour tenter de reconquérir la seule fille qu’il a jamais aimée, il ne s’attend pas à… ça.
Pourquoi Nathan Levi se trouve toujours là où il ne faut pas ? Qu’est-ce qu’il fout aux USA et pire, pourquoi vit-il dans l’appart d’Adixia ?
Si cette dernière a su oublier les rancœurs du passé concernant Nate, est-elle pour autant capable de pardonner au seul homme qui a vraiment compté ces sept dernières années ?
Matt a l’habitude qu’elle lui dise oui, mais que se passerait-il si cette fois elle lui disait non ?
Dans leur quotidien où leur histoire commune n’est qu’un poids de plus, il devra tout faire pour lui prouver qu’il peut vraiment changer.
Saura-t-il enfin lui prouver qu’il a appris de ses erreurs ? Rien n’est moins sûr…

  • BMR 

Deux sorties au rendez-vous pour cette première semaine de septembre avec : 

Over Protected, tome 3 de Cécilia City.

Résumé : L’Épouvantail. Ce club regorge de ce que la France fait de pire. Et Ezra Volange fait partie de ce pire. Politiques véreux, mauvais flics, nantis aux penchants libertins, tous s’arrêtent ici, sans savoir qu’entrer à l’Épouvantail revient à pénétrer dans la fosse aux lions.
S’il fait partie de ce pire, Ezra n’a pas eu le choix d’y venir. À l’Épouvantail, les informations s’échangent à prix d’or. Et des informations, il en a besoin. Car l’influence tentaculaire d’Infinitum, une confrérie secrète qui inquiète jusqu’aux plus puissants de ce monde, grandit de jour en jour, jusqu’à atteindre les hautes sphères de l’État.
Des têtes tomberont. Ezra s’en assurera, quoi qu’il lui en coûte.
Même si la hiérarchie semble déterminée à lui mettre des bâtons dans les roues. Même si on l’oblige à faire équipe avec Sloane Pierrant, la fille du directeur. Est-elle là pour l’épauler, ou pour le surveiller  ?

Après Skin, découvrez Speed, le deuxième amant sulfureux de BB Easton. Dans l’univers de 4 hommes en 44 chapitres.

Résumé : Ronald «  Knight  » McKnight était obsessionnel, possessif et carrément psychopathe. Mais cela ne m’a pas empêchée de tomber amoureuse de lui, ni de tomber très bas quand il a rejoint les Marines. Quand il m’a quittée, Knight m’a dit de trouver «  quelqu’un de mieux  ».
Je ne l’ai pas écouté. À la place, j’ai trouvé Harley.
Harley James était un dragueur amusant, un mécanicien tatoué passionné de voitures de course, au visage aussi angélique que ses secrets étaient sombres.

  • So Romance

Avec la sortie de Un automne mystérieux, le 2e tome de You and Me de Emilia Adams. Et en attendant le 4 septembre, je rappelle que le premier volet est toujours en promo en ce moment.

Résumé : Pour Zoé, une chose est sûre : elle ne se laissera plus avoir par un mec !
Les passions de Zoé se comptent sur les doigts d’une main : la danse, la musique, son chat et ses soirées Netflix sur son canapé. Pas question de se faire draguer tous les soirs par des mecs qui ne pensent qu’à la mettre dans leur lit !
Pour surmonter son échec amoureux, Adrian décide de ne plus s’attacher aux femmes qu’il rencontre en soirée. Des aventures déjantées sans lendemain, il ne veut plus que ça !
Leur rencontre provoquera des étincelles… Mais leur attirance est indéniable. Réussiront-ils à s’apprivoiser l’un l’autre ?

 

  • Loreleil C.

Avec la sortie de son 2e roman chez Butterfly éditions. 47 days and more arrive dans vos PAL numériques le 4 septembre.

Résumé : Beau. Séducteur. Il est tout ce qu’elle déteste… ou pas.

47, c’est le nombre de jours qu’il reste à Virginie avant sa majorité.

47, c’est le nombre de jours qu’elle va devoir passer cachée dans la chambre de Maverick, dans le centre où lui et le frère de cette dernière se trouvent enfermés.

Elle est la sœur de son meilleur ami. Leur cohabitation est limitée.

Elle a un sombre passé qu’elle souhaite à tout prix cacher.

Une relation entre eux n’est pas une bonne idée.

Mais entre provocation et désir, difficile de ne pas craquer…

  • C.S. Quill

Et son nouveau roman publié chez Hugo Roman. Supermad, le 1er volet de sa saga Campus Drivers arrive le 3 septembre. 

Résumé : L’année universitaire qui débute promet d’être radieuse pour Lane O’Neill. Campus Drivers, l’application qu’il a fondée avec ses meilleurs amis, cartonne. Le concept est simple : jouer les taxis pour étudiant, au volant de voitures de collection. Les filles en raffolent, et les quatre chauffeurs ont à coeur de ne jamais décevoir leur clientèle.
Lane n’a qu’un seul défaut aux yeux de la gent féminine : il ne s’attache pas. Jamais. Dès qu’il pousse la porte de chez lui, il aspire à ce qu’on lui fiche la paix.
Alors comment se retrouve t-il à héberger Lois Hogan, la fille que son voisin vient de larguer? 

Merci les étoiles pour votre attention, bonne rentrée littéraire et scolaire et à la semaine prochaine pour une nouvelle PAL. 

Aucune description disponible.

2 commentaires sur « Pile à lire du 31 au 06 septembre ! »

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s